La soirée se passait absolument bien et les deux amoureux étaient extrêmement joyeux .
Sasuke , étant tout de suite allé présenté sa compagne à ses parents qui eux étaient très surpris non seulement par la beauté mais aussi par la gentillesse, amabilité , la simplicité et la politesse de celle ci ; était très heureux de voir que sa mère adorée ne lâchait pas d'un poil sa nouvelle belle fille .
À peine il lui avait présenté qu'elle l'aimait déjà et cela lui donnait du baume au cœur .Posé dans un coin de la pièce avec ses frères et cousins , Sasuke observait la rose de loin afin de ne pas la perdre de vue . Certes personne ne pourrait lui faire des avances sous ses yeux mais il n'aimait pas trop lorsqu'elle était loin de lui .
Itachi ayant remarqué son comportement, lui dit doucement.Itachi : Elle est avec maman sasuke , tu sais comment elle est , elle ne laissera personne s'approcher de sa nouvelle protégée.
— Oui tu as raison . Elle est entre de bonne mains .
Puis il continua à rigoler pleinement avec ses frères sans oublier de jeter quelques regards en biais à sa partenaire.
N'empêche elle est tellement sexy dans cette robe... pensa t-il .
Malheureusement, il n'eut le temps de fantasmer car Shisui lui posa une question assez intéressante.
Shisui : mais dis nous sasuke , comment tu as rencontré Sakura ?
— Un soir dans une boîte de nuit .
Itachi : développe !
— Bah normalement j'accompagnais naruto pour son rencard avec une amie à Sakura ; mais notez que je ne la connaissais pas encore ; nous sommes arrivés à la boîte et pendant qu'on faisait la queue je l'ai aperçu .
Itachi : et ce fut le coup de foudre !
- Fermes la !...ouais mais pas vraiment parce qu'à ce moment là elle m'intriguait juste et rien que ça .
Bien nous sommes entrés et lorsqu'on a trouvé la fille que naruto cherchait bah c'est elle qui est arrivée juste après elle a prit place avec nous .Shisui : je vois . Ce qui m'intrigue le plus c'est " comment tu as fait pour lui parler ?" . Parce que tout le monde ici présent sait que tu n'es pas loquace avec grand monde alors explique moi comment ça s'est passé .
— Putain !... vous me faites chier .
Itachi : vas y arrêtes de faire ton désiré et dis nous .
— Bah je sais pas mais elle m'intriguait , j'avais envie de la connaître un peu plus . Alors lorsqu'elle a commandé de la téquila ça m'a donné envie de lui parler . On a enchaîné les shots , fini une bouteille de whisky puis nous sommes allés danser . Et lorsque nous étions tous les deux bourrés, on s'est embrassé avant de s'en aller chacun chez soi .
Itachi : tu l'as embrassé le premier soir ?
— Ouais mais je m'en suis souvenu qu'un jour après .
Shisui : En même temps tu n'es pas du genre à y aller de main morte quand tu rencontres une nana . Mais bon et après ça comment tu l'as retrouvé ?
— Bah j'étais allé à l'hôpital pour me faire ausculter le jour d'après et devinez qui est mon médecin , mlle Sakura. Ça m'avait parut un peu bizarre . Se faire ausculter par la fille avec qui on vient de passer une folle soirée ; et encore le fait de la voir aussi sérieuse dans ce qu'elle faisait me rendait vraiment perplexe. Elle sait comment classer les choses entre sa vie privée , ses études et son travail .
Et puis bien après ça je la croisais un peu trop souvent et ça m'a donné envie de la fréquenter et voilà où nous en sommes . C'est tout ! Ne me posez plus aucunes questions .Shisui : bizarre...
— Quoi ?!
Shisui : Tu t'es intéressé à elle et tu lui as demandé d'être ta copine sans même l'avoir touché une seule fois , ça tient pas la route .
— Bah ouais c'est le cas .
Obito : tu crois vraiment que ce mec peut vouloir sortir avec une fille sans l'avoir touché une seule fois ? Bah non il est beaucoup trop sournois pour faire ça , je suis sûr qu'il l'a déjà fait et que ça a influencé son choix sur sa relation avec elle , pas vrai sasuke ?
— Hn ! Mais bon c'était juste une seule fois han pas plus que ça .
Itachi : un vrai tireur d'élite ce Sasuke . Tu changeras jamais ma parole ?
— Bah si , j'ai changé et plus aucune fille ne me fait de l'effet mis à part Sakura .
Itachi : Dit celui qui pense avec sa bite , pitoyable !
— Ferme là si tu veux pas que je...
? : Sasuke ?
Le Brun se tourna vers la propriétaire de cette voix plus qu'angélique et il sourit tendrement face à celle ci .
— Oui ma chérie .
Itachi , Shisui et Obito tentaient tant bien que mal de ne pas se moquer de leurs jeune frère mais ils ne voulaient pas attirer l'attention de Sakura .
— J'ai envie d'aller dehors un moment , tu pourrais m'accompagner ?
— Oui bien sûr , je te suis .
Elle tourna le dos et sasuke la suivait de près.
Itachi : Oui ma chérieeee . Dit il en imitant son jeune frère .
Celui ci fulminait contre ses frères et oncle de se payer sa tête juste parce qu'il se montrait doux et affectueux avec sa petite amie.
Ils vont me le payer ces cons . Pensa le brun en sortant de la pièce après Sakura .
Enfin arrivé dehors , la rose prit une énorme bouffée d'air frais . Elle étouffait à l'intérieur .
Se trouvant quelques mètres devant son amant , elle respirait tranquillement sans avoir à faire le moindre bruit .Le brun compte à lui , l'observait silencieusement sans dire le moindre mot et l'admirait de loin . Telle une belle étoile qui brille au firmament .
— Alors c'était ça ?
— Quoi ?
— La surprise que tu ne voulais absolument pas me révéler durant toute la semaine .
— Oui .
Elle resta silencieuse durant deux minutes puis se retourna vers son amant afin de le regarder dans les yeux .
— Merci beaucoup Sasuke .
— Pourquoi me remercies tu bébé ?
— Parce que tu me rends heureuse... avoue t-elle avec des larmes qui perlent aux coins de ses yeux .
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)