43

515 26 10
                                    

Pdv Sasuke

Le soleil n'est pas encore levé mais moi je le suis déjà . Mes yeux fixés sur le plafond blanc et noir , je réfléchis.
Mais pas trop longtemps étant donné que je quitte mon lit pour aller m'engouffrer dans la salle de bain .

Il est à peine 6h30 et je sais d'or et déjà que ce con de blondinet n'est pas encore debout . Tant mieux aller le réveiller parce que si je ne le fais pas il va me mettre en retard et me faire rater mes chances d'épouser Sakura .

Je quitte alors la salle d'eau et vais dans la chambre de Naruto , que je trouve allongé comme un enfant dans son lit .
Il est complètement endormi vu la bave qui s'échappe de son énorme bouche . Bon okay j'exagère un peu quand je parle de lui mais bon comme je l'ai fait comprendre , c'est ma façon à moi de montrer mon attachement envers lui...même si je ne lui avouerais jamais d'ailleurs .

J'attrape un coussin qui gise sur le sol—je parie qu'il l'a fait tombé durant la nuit—et je le lui balance en plein dans la figure .

Il sursaute , que c'est beau de le voir aussi paniqué...

— Mais ça va pas la tête ? Connard tu voulais me tuer c'est ça hein ?

— Non je te tuerais si et seulement si tu me fais rater mes chances d'épouser Sakura alors magne toi idiot !

— Et c'est pour ça que tu me réveille en plus !il attrape son réveil et regarde l'heure avant de faire une grimace . Je sais qu'il est dépité à cet instant même . Il est à peine 6h45 et tu me réveille comme un prisonnier ? Sasuke va falloir que tu penses à être un peu moins pressé et moins strict aussi , parce que là franchement c'est A-B-U-S-É !

— Vas te faire foutre et bouge toi le cul , on a un rendez-vous je te rappelle .

— Vas au diable taré !

— Je suis déjà le diable en personne petit .

— Pfff...

Je lui tourne le dos mais remarque quand même que malgré ce réveil en douceur —Brutal je dois dire— il prend quand même le courage et la force de se recoucher sour mon nez .

— Au fait je voulais te préciser qu'au cas où tu me fais rater cette entrevue et que par ta faute je n'épouse pas Sakura , j'épouserai Hinata à la place que tu le veuilles ou non .

Il ouvre les yeux et fronce automatiquement les sourcils .

— Enfoiré ! Je vais te faire ta fête t'as compris ? Oses et je te coupe les burnes . Mais ça va pas non ? Tu es fou ?!

— Oui fou de Sakura ! Alors si tu t'hasardes à me faire chier je te prendrais la femme de ta vie avant de la jeter comme un vulgaire sachet .

Il remarque une tache dans sur ma nuque et je comprends très vite de quoi il s'agit lorsque je le vois sourire comme un con .

— Cela dit pour être fou d'elle tu l'es vraiment . Tu es marqué de partout ! Vous êtes des obsédés.

— T'inquiète pas petit , foire mes plans et ce sera Hinata qui me fera tout ça .

Il fulmine derrière moi et me balance un coussin , que je réceptionne avec brio puis je le lui renvoie avec force . Le coussin atterri sur sa tête et il tombe à la renverse .

— Oses ! Et tu verras ta vie défiler sous tes yeux .

— Tss...connard .

— Vas au diable !

— C'est pas déjà toi le diable ? Alors il faut que je vienne à toi c'est ça ? Ricane t-il .

Je me masse les tempes et sors de sa chambre . Il va me rendre fou cet idiot . Après Sakura et Itachi , c'est lui ma plus grosse prise de tête .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant