Dimanche après-midi...
Pdv Sakura
J'étais dans les vestiaires en train de porter mes vêtements de rechange . Mon service à l'hôpital est désormais finie. J'ai travaillé toute la nuit et toute la matinée. Courus de gauche à droite comme une gazelle en détresse . Normal , il y avait beaucoup de gens à soigner aujourd'hui . Maintenant je laisse le relais à ino , Hinata et Téma. Elle viennent d'arriver je crois .
Je suis allée saluer les filles , on a un peut papoter et après je suis partie . En sortant de l'hôpital , j'avais mis mes écouteurs afin de décompresser . Ma journée a été longue et dure alors j'ai besoin de me changer les idées.
Plus j'avance vers le parking ,plus une silhouette se dessine sous mes yeux . Je ne reconnais pas la personne comme elle est de dos . D'après sa carrure , je peux dire que c'est un homme . Il porte une chemise noire avec un pantalon de la même couleur . Des cheveux ébène aussi mais bon je n'y fait pas plus attention et je continue ma route .
Le soleil commence à se coucher et le ciel est de couleur orangée . Les gens sont assez nombreux dans la rue. Je ne peux pas me faire agresser , lol mais à quoi je pense moi ? C'est vraiment bizarre . Bref j'avance et quand j'arrive à la même hauteur que cette personne , elle se tourne vers moi et je me rends tout de suite compte que je la connais.
C'est Sasuke....
Mais que fait il ici ? Il avait quelque chose à faire dans le coin ? Il attend peut-être quelqu'un ?
Bref ce ne sont pas mes affaires alors je ne m'en mêle pas .— Bonsoir.
— Ohh bonsoir Sasuke.
— comment tu vas ?
— je vais bien et toi , ça va ?
— Hn ! Tu as finis ton service ?
— Oui je suis en train de rentrer. Et toi , tu attends quelqu'un ?
— Non plus maintenant.
— Comment ça ?
— C'est toi que j'attendais .
Là je bugue . Je m'y attendais pas du tout. De plus pour quoi m'attend il ?
C'est vraiment étrange . C'est vrai qu'on se connait bien et qu'on discute aussi bien mais là..... M'attendre ?!!
C'est incroyable .— Ahh oui ?
— Hm ! Tu viens ? On va pas rester là comme des piquets.
— Oui oui.
On commençait à marcher mais personne ne voulait lever ce silence pesant qui avait prit place . Nous étions tous les deux muets .
— Comment tu as su que je finissais à cette heure ?
Il me jete un regard vite fait puis répond...
— C'est toi même qui me l'a dit hier . Tu t'en rappelles pas ?
Merde j'avais complétement oublié qu'on était ensemble hier .
— Ohh ouais , j'avais complètement zappé . Quelle idiote !
— Hn t'inquiète pas , ça arrive à tout le monde .
On chemine un peu jusqu'à arriver près d'une pâtisserie pas loin de chez moi .
— Tu aimes les glaces ? Me demande t-il .
— Oui j'adore ça !
Il me prend la main et me traine à l'intérieur de la pâtisserie .
J'aurais jamais cru ça possible . Sasuke qui me traine dans une pâtisserie ?!! C'est fou.
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)