18

987 47 22
                                    

Pdv Sasuke

Après ce qui a été pour moi une correction , je l'ai laissé là en plan , je sais que j'y suis allé un peu fort mais bon elle m'a cherché. Qui serait assez folle pour attaquer ma virilité ? Qui ?

Bah Sakura...

Bref , j'ai tellement eu pitié d'elle que je suis retourné la porter jusqu'à la douche afin qu'elle se lave et le temps qu'elle finisse je lui cherchais des vêtements .
Avec tout ça j'en avais presque oublié de lui raconter ce qui s'est passé ce matin au bureau de papa . Je dois lui dire je vais pas lui cacher quand même. Étant donné que je partage ma vie avec elle et qu'elle fait de même, je me sens dans l'obligation de lui donner tous les détails sur ma vie . Je lui fais confiance.

Elle sort de la douche , une serviette enroulée autour son corps , une autre entre les mains avec laquelle elle essuie ses cheveux .  Elle est si belle , mais parfois trop boucharde .

- Tiens voilà tes vêtements.

Elle me regarde avec dédains , je sais qu'elle est encore en colère . Je la connais trop bien mais bon il faut que je me fasse pardonner sinon elle voudra pas m'adresser la parole pendant plusieurs jours . 
Je me lève donc et vais la prendre dans mes bras , je lui dépose un tendre baiser sur ses lèvres puis je l'enlace.

- Je suis désolé de t'avoir fait mal cerise . Mais en même temps elle l'a cherché non ?

Elle me serre aussi contre elle , pose sa tête sur mon épaule puis elle soupire .

- Moi aussi je suis désolée de t'avoir provoqué bébé...

Et attendez  , c'est pas fini . Elle va me rejeter la faute dans 3,2,1...

- Mais toi aussi tu l'a mérité, tu as déchiré ma jupe !

Je vous l'avais dit . Je connais trop cette femme . Je lis en elle comme dans un livre ouvert .

- Mais oui bébé , je sais . Toi aussi tu m'as cherché donc on est quitte.

- Hummm !!!

- Mais quoi ?

Elle me regarde intensément...
C'est pas possible . Mon petit sasuke tu vas devoir te rabaisser . Merde pourquoi elle me rend si faible ?

Parce que tu l'aimes andouille ! Me rappelle ma conscience.

Merci d'être là pour me le rappeler satanée conscience .

- C'est bon tu as complètement raison bébé.

Elle esquisse un petit sourire avant d'avancer son visage et venir écraser tendrement ses lèvres sur les miennes . Je la serre encore plus contre moi .
J'adore cette femme , je vous l'ai déjà dit ?
Oui je crois mais j'aime bien le rappeler .

Elle met fin à notre baiser puis elle s'avance vers le lit pour récupérer les vêtements que je lui ai choisis . Elle met le short que je lui ai choisis avec un débardeur blanc moulant . J'aime bien la voir habillée comme ça , ça lui donne un côté étrangement sexy qui me donne tout le temps envie de la bouffer . Putain il faut que je me calme .

Je vais prendre une douche à mon tour puis je reviens m'habiller . Je trouve ma femme dans mon lit , allongée sur le ventre un livre entre les mains . Elle a l'air concentrée . Je m'habille sans faire de bruit pour ne pas la déranger . Après ça je vais prendre des brownies dans le frigo puis je prends deux verres de lait . Oui je suis un petit garçon qui aime beaucoup les sucreries.

Je reviens et m'assois à côté d'elle avec mon goûter entre les mains . Elle pose son regard sur mes brownies et en pioche un puis elle prend une gorgée du lait que je lui ai emmené. Je savais qu'elle en voudrait .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant