Deux mois plus tard...
Pdv Sasuke
J'ai la tête qui surchauffe en ce moment . Mes sens sont en alerte et je crois que je vais renvoyer tout le personnel de cette putain d'entreprise. J'en peux vraiment plus de devoir me coltiner des attardés qui savent rien faire de leurs mains .
En ce moment je me dirige vers la salle de réunion où a lieu la réunion avec les chefs de chantiers . Je vais leurs en toucher deux mots à ces enfoirés . Ils peuvent même pas faire leur travaille correctement, c'est vraiment n'importe quoi .
J'entre en trombe dans la pièce , ce qui me vaut les regards de tous mes employés présents dans Celle-ci . Ils sont tous apeurés et certains d'entre eux baissent la tête car ils savent déjà ce qui va leur arriver .
Ils se lèvent tous puis se rassoient juste au moment où je me pose dans mon fauteuil.
Tous : Bonsoir Mr Uchiha .
Je leur réponds d'un simple mouvement de tête et j'attends que ma secrétaire ici présente me fasse le topo de la situation.
Elle allume l'écran derrière elle et prend la parole alors que tout le monde se tait .
*******
Après la réunion je suis monté dans ma voiture et je suis rentré chez moi . Je suis vraiment fatigué. C'est normal quand on passe toutes ses journée assit derrière un bureau à devoir gérer plusieurs dossiers au même moment . On ne sait même plus où donner de la tête. Enfin...Je suis en route pour chez moi et je passe devant mon ancienne université. Quand je pense qu'il y a deux mois j'étais encore un étudiant de cette prestigieuse université et que maintenant je suis le PDG de l'une des entreprises les plus populaires du pays. La vie est vraiment incroyable , certes je connaissais déjà mon destin mais je savais pas que tout cela devait arriver aussi vite . Ma vie a prit un tournant complètement différent de celui que j'avais avant . Pas que je ne puisse pas assumer mes nouvelles responsabilités mais c'est juste que je me sens encore faible .
Oui je viens de le dire et c'est vrai que je ne le dis pas souvent . Mais je me sens faible parce qu'avant je ne faisais rien tout seul , l'on faisait tout à ma place . Moi tout ce que j'avais à faire c'était d'aller en cours et d'avoir de bonnes notes . C'était tout et rien d'autre . Je ne connaissais pas ce sentiment, le sentiment qu'on ressent lorsque qu'on sait qu'on a beaucoup de responsabilités et qu'on doit les assumer coûte que coûte. Voilà pourquoi je me sens faible , je suis un petit nourrisson qu'on a abandonné au milieu d'une jungle . Je me sens tellement perdu que je ne sais plus où donner de la tête.
Ça va faire des semaines que je rentre tard et que je sors tôt. Je n'ai même plus le temps de passer du temps avec Sakura . Celle-ci a reçu une promotion à l'hôpital . Elle a passé ses sessions la semaine dernière et on attends les résultats. Je sais qu'elle sera admise mais j'ai quand même une petite appréhension par rapport à ça .
En rentrant dans la maison je remarque que les lumières sont éteintes . Signe que ma Sakura n'est pas là , donc je crois bien qu'elle ne sera pas à mes côtés ce soir car ma montre indique 22h45 .
Vie de merde . Moi qui aurait voulu que l'on me laisse un peu plus de temps mais non ce n'est pas le cas . Ce vieux chnoque m'a bien eu . Mais bon je ne peux pas vraiment me plaindre étant donné que ça me donne un peu plus de liberté et que je suis encore plus apte à faire plaisir à Sakura . D'ailleurs je dois me libérer un de ces quatre pour pouvoir passer une belle journée avec elle . J'ai besoin de décompresser.Soudain j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je vois une silhouette apparaître dans l'entrebâillement de la porte , c'est la silhouette de ma femme . Elle entre dans la chambre d'un pas lent et silencieux . Elle doit se dire que je suis endormi.
Elle va prendre une douche et revient dans la chambre en serviette , la vue de son corps si beau m'avait manqué . Elle met un shorty , un débardeur puis elle vient dans le lit . Elle s'avance vers moi puis pose un léger baiser sur mes lèvres. Ça ne me suffit pas j'en veux plus . Je la tire par les hanches et la force à s'asseoir sur moi . Elle pousse un léger soupire puis intensifie le baiser . Je me sépare de ses lèvres à contre coeur puis la regarde .- T'es vraiment chaud toi .
- N'importe quoi je dormais pas c'est tout.
- Alors tu me voyais depuis longtemps ?
- Oui , depuis que tu es entrée.
- Psychopathe !
- Oui et tu seras ma victime.
Après ce qui a sûrement été des heures , je me détache de ma belle et m'allonge sur le lit en sueur . Elle est toute aussi fatiguée que moi .
Je remets mon caleçon et elle remet son shorty puis elle vient se coller à moi .- Ça s'est bien passé aujourd'hui au bureau ?
- Boff ces ouvriers sont trop stupides des fois . Ils savent pas se servir de leurs mains .
Elle glousse un petit rire .
- Peut-être qu'on ne leur a pas vraiment expliqué comment faire . Ils doivent être perdu ou confus .
- Tu deviens Psy toi ?
- Non mais j'émets juste une hypothèse.
- Hn ! Je vais essayer d'arranger ça. Tu as peut-être raison .
Après ça je lui caresse les cheveux dans le silence . Jusqu'à ce que nous rejoignons le beau pays de Morphée.
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)