5

1.1K 48 5
                                    

Pdv Sasuke

Déjà une semaine depuis que j'ai passé cette soirée en boite avec Sakura , soirée que je n'oublierai peut-être jamais car je me rappelle l'avoir embrassé avant qu'elle s'en aille . C'est peut-être à cause de ça qu'elle est gênée quand elle me voit ? C'est peut-être aussi à cause de ça qu'elle paraît sérieuse ?

Non elle est juste le genre de personne qui ne mélange pas tout dans sa vie . Ces gens qui savent où tout placer et qui rangent soigneusement leur avenir afin qu'aucun élément perturbateur ne vienne tout bouleverser .

Cette fille je veux vraiment la connaître mais seulement , lorsqu'elle est sérieuse elle est d'un ennuie mortel . Je m'y attendais pas du tout . Moi qui me disait que la prochaine fois que je la verrais je la mettrais dans mon lit .

D'ailleurs , nous nous sommes donné rendez-vous avec les garçons dans la même boîte que tous les soirs . Ouais c'est un peu notre quotidien avec la bande , chaque vendredi soir nous allons en boîte et c'est comme ça .

Nous sommes tous célibataires , bon Naruto va bientôt se mettre en couple je crois et les autres , ils sont tous libres .

J'étais tranquillement allongé quand je reçu un message de Karin . Qu'est-ce qu'elle peut bien me vouloir celle là ?

Elle me dit qu'elle est près de chez moi et qu'elle doit me rendre des lives que je lui avait prêté . Tant mieux , j'avais envie de me vider les couilles , elle tombe à pic .

Karin est une étudiante de troisième année dans mon université , je dois aussi noter que c'est la cousine éloignée de Naruto . Il sait que je couche avec mais comme ils n'ont pas de liens aussi forts et qu'ils ne peuvent pas se sentir alors il s'en fou complètement.
Elle passe sa licence tout comme Sakura et elle est très brillante .

Bizarrement je ne comprends pas pourquoi j'ai tout le temps cette femme en tête . Sakura . Oui elle est attrayante mais de là à penser à elle comme si j'étais un obsédé ce n'est pas dans mes habitudes . Elle est belle oui , elle a un corps de rêve oui , une personnalité intéressante faut pas l'oublier ; mais je comprends toujours pas .

Je suis pas le genre de mec qui pensent aux femmes n'importe comment , alors je me dis que si elle est encore dans ma tête c'est qu'elle doit avoir quelque chose qui m'attire autant , mais quoi ?

Je ne sais plus à quoi penser , je réfléchis trop et plus je m'enfonce dans mes pensées , plus je comprends que l'image de cette femme me revient n'importe comment . Non c'est trop .

Je vais chercher des documents et vais m'installer dans mon bureau . Je préfère travailler parce que si je me perds comme ça je ressemblerais à un con .

Quelques minutes plus tard Karin sonne à ma porte . Je vas lui ouvrir et retourne dans mon bureau . J'ai vraiment pas la tête à l'écouter parler , parce que je peux vous assurer que c'est une vraie pipelette cette meuf . Elle garde pas sa langue dans sa poche .

Je me suis remis à travailler , Karin vient dans le bureau .

Karin : où est-ce que je les pose ?

— Sur l'étagère là-bas .

Elle va ranger les livres et vient se positionner derrière ma chaise .

Karin : Qu'est-ce que tu fais ?

— Ça se voit pas ?

Elle reste tranquille une minute avant de reprendre .

Karin : Tu peux pas les faire tout à l'heure ?

— Non , pourquoi ?

Karin : Bah j'avais pensé...

Elle pose ses mains sur mes épaules puis fait tourner ma chaise d'un coup . Elle pose ses mains sur les accoudoirs .

Karin : Qu'on pourrait s'amuser un peu .

Elle parle avec une voix suave , sérieusement c'est vrai que c'est excitant mais il va en falloir plus pour me faire craquer.

— Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai envie de m'amuser ?

Karin : Tes yeux Sasuke . De plus si tu ne veux pas , laisse moi faire .

Elle passe ses mains sur mon torse les descend jusqu'à mon jogging tout en me regardant dans les yeux . Je la regarde faire .

Elle joue avec l'élastique que mon boxer puis le descend doucement . Elle commence à me faire une fellation , aucune tendresse cette fille . Il faut encore tout lui apprendre .

Elle le fait sans aucune précaution , je rage de l'intérieur.  Elle se relève et commence à se déshabiller devant moi , je ne l'ai pas encore touché jusqu'à présent . Elle me met un préservatif , parce que oui je baise pas sans .

Elle monte à califourchon sur moi et insère mon membre dans sa chatte . Elle commence à onduler son bassin et sautiller sur moi . J'agrippe ses fesses pour l'inciter à aller plus loin .

Je me lève rageusement sans même la prévenir , je la fait descendre et la pose contre la table de bureau après avoir fait tomber tout ce qui s'y trouvait .

Je la pénètre rapidement , elle émet un cri de surprise mais franchement ce n'est pas mon problème, elle m'a cherché . Je lui donne des violents coups de reins qui la font crier mon nom .

Après plusieurs minutes je viens en elle à travers le préservatif et elle me suit en hurlant mon prénom qui résonna dans toute la pièce .

Je me détache d'elle , enlève le préservatif et le jète dans la poubelle . Je remet mon boxer et mon jogging en place puis je me rassois sur la chaise , les yeux dans le vide .

Elle se rhabille et commence à ranger tout ce que j'ai jetté par terre . Je retourne à mes occupations de tout à l'heure sans même prêter attention à elle .

Karin : c'était...

— Tu peux la fermer et t'en aller maintenant .

Karin : Tu ne veux pas que...

— Tu restes ici ? Non , bouge toi le cul et rentre chez toi .

Elle s'en va vers la porte et me dit .

Karin : à la prochaine .

J'entends la porte d'entrée se fermer , enfin elle est partie . Elle me saoul cette meuf . Oui vous vous demander pourquoi je la saute mais en fait c'est juste pour son cul . Moi je me fous complètement qu'elle soit amoureuse de moi ou pas . Elle est tombée dans mes bras comme une idiote alors c'est son problème , moi je me sers . 

De plus , je la baise pas tout le temps parce que c'est une salope qui se tape tous les beaux mec de la fac . Une vraie tapette en gros .

La journée est passée et je suis resté dans mon bureau . J'avais pas envie de mettre les pieds dehors .

Fin de ce chapitre>>

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant