76

458 19 23
                                    

Pdv Sakura

   Une année plus tard...

   Je ne saurai dire à quel point je suis heureuse aujourd'hui. Tout le monde est au petit soin avec moi, que ça soit la styliste, la maquilleuse, ma mère et même mes copines, je ne sais plus où donner de la tête avec toute cette agitation.

  Aujourd'hui est le jour de mon mariage avec Sasuke, un an est passé et nous avons jugé bon d'attendre la naissance de Sarada afin de célébrer ce jour ci merveilleux tous les trois. Elle a bien grandit depuis le temps, ayant un an et deux mois elle est le portrait craché de son père—lui qui ne croyait pas que j'étais enceinte mdr—, elle marche parfaitement bien, elle ne parle normalement pour un bébé de son âge c'est à dire qu'elle bafouille encore certains mots mais ce n'est pas grave ça viendra avec le temps.

Ses grand-parents ainsi qu'Itachi et Izumi sont gaga de cette petite fille, il n'y a pas à dire c'est un vrai petit ange. Elle nous remplit tous de bonheur et illumine nos journées, j'ai vraiment pris la bonne décision...Sarada est la prunelle de mes yeux ainsi que celle de son papa, celui ci ne passe plus ses journée qu'avec elle, tout en me délaissant parfois comme un vulgaire déchet...

Non je rigole.

Le vent souffle dans mes cheveux, la brise d'air frais vient me chatouiller les narines, rien que ca pour me garder de bonne humeur...je suis très impatiente. Ino nosus rejoint dans la pièce dans laquelle je suis en train de m'apprêter complètement paniquée, et essoufflée à cause de son énorme ventre qui l'empêche de marcher normalement depuis quelques temps. En parlant de grossesse, Hinata a donné naissance à un mignon petit garcon, Naruto et lui l'ont appelé Boruto Uzumaki. C'est un vrai petit chapardeur mais il est mignon comme tout, Sarada et lui ne se lâchent pas, ils s'entendent extrêmement bien et ça me fait plaisir.

Ino : Saku on attend plus que toi...wow t'es magnifique !

— Merci Ino, arrête de pleurer.

Ino : *snife* mais t'es tellement belle, wow je suis trop émue.

— Ihh ihh merci beaucoup, j'ai tellement hâte...

Ino : et tu en as le droit, je veux te voir heureuse aujourd'hui, rien ne doit venir effacer ce magnifique sourire logé sur ton sublime visage. C'est ton jour et tu mérites d'être heureuse, je le précise pour Sasuke surtout, si il essaie il aura affaire à moi ce connard.

— Rzspecte ton language jeune fille, c'est monsieur Uchiha pour toi.

Ino: niè niè elle n'a pas encore la bague au doigt mais la voilà qui prend déjà des grands airs. Salope va !

— Je plains le petit qui grandit en toi, tu ne donne aucun exemple. J'espère juste qu'il sera comme Saï et pas comme la pipelette malpolie qui lui sert de mère.

— Vas te faire foutre avec tes conneries. Tu pouvais pas faire un effort pour que ta fille te ressemble un peu plus ? Elle appartient carrément à la famille Uchiha, à ce stade là seule chose qui peut prouver que c'est ta fille c'est juste un teste ADN.

— Je ne m'en plains pas, elle est sublime ma fille, j'imagine pas ton fils.

Ino : bon tu te grouilles ? La cérémonie va bientôt commencer.

— Oui oui, avons nous fini ?

Styliste : oui plus qu'une petite retouche par là et...le compte est bon ! Vous êtes magnifique madame Haruno, je vous souhaite une belle et longue vie.

Ino : Uchiha ! Sakura Uchiha...même si c'est dans quelques minutes mais c'est toujours bon de préciser, son futur époux est un dictateur.

— Ne raconte pas n'importe quoi Ino ! Merci beaucoup, je vous souhaite une longue vie vous aussi...euhh...?

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant