37

487 24 21
                                    

Pdv Sakura

Le 28 Mars... cette date est celle de mon anniversaire et il s'avère que c'est aujourd'hui. Je ne ressens aucune réelle envie d'aller dehors ou encore de m'amuser en ce jour ci fatidique .

Eh oui ! Vous l'aurez compris que depuis que le jour où j'ai quitté mes parents ; le même jour où ceux ci m'ont reniée ; je n'ai plus la réelle envie d'être joyeuse en ce jour devenu ci triste pour moi .
Depuis je passe mes journées enfermée chez moi , je dors toute la journée et j'évite tout le monde pour n'en sortir que le lendemain .
Oui je sais , c'est assez triste et surtout bizarre venant d'une fille aussi extravertie que moi . Mais bon chacun de nous a sa part d'ombre et personne ne peut y remédier .

« Je maudit le jour de ta naissance , l'énergie que j'ai dépensé pour ton éducation. Toute les peurs que j'ai pu ressentir lorsqu'il t'arrivait quoi que ce soit . Tu es une enfant indigne et surtout insensée . Incapable d'aider ses parents juste parce qu'elle n'est pas contente du destin glorieux qu'on a choisit pour elle .
Vas t'en nous ne voulons plus de toi . Tu n'es plus notre enfant et sache que tu es désormais orpheline. Ne te retourne surtout pas car nous ne te connaissons plus désormais et tu peux bien rester terrer dans ton trou à rat ! Ne revient pas nous voir si jamais ta vie devient un enfer .
Nous te souhaitons tout le malheur du monde . » m'ont crié mes parents devant la foule d'habitants . Mon père se tenait de marbre à quelques mètres de moi tandis que ma mère était en retrait quelques larmes perlaient aux coins de ses yeux mais je pouvais sentir toute la haine qui émanait de ses paroles et surtout de son cœur .

Ce jour là fut non seulement le jour le plus humiliant mais surtout le plus triste et funeste que j'ai connu de toute mon existence.
J'essaye tant bien que mal de ne plus me rappeler de tout ça mais que voulez vous ?
Ce n'est pas rien de se faire renier et surtout lorsqu'on sait qu'on part pour de bonnes raisons .

Je vis avec cette boule au ventre depuis plus de trois ans .
Je n'ai pas la paix du coeur...car oui mes angoisses ressurgissent à chaque fois que la date soit disant maudite approche à grands pas .
Je ne l'ai jamais raconté à mes copines et autres , peut-être qu'un jour j'en aurais la force mais pas maintenant.
Je vois très bien tous les efforts qu'elles font pour me rendre heureuse et surtout que je me sente à l'aise le jour propice mais rien n'y fait . Je resterais à jamais une âme en peine condamnée à errer dans cet océan de douleur et d'amertume .

Sasuke aussi fait tout ce qu'il peut pour me rendre heureuse et me combler , je le vois bien...je vois tout ce qui se passe et j'en suis heureuse. Mais seulement... cette douleur vive ne pourrait être apaisée que par les auteurs eux mêmes . Car oui c'est bien beau de tout banaliser mais sachez qu'étrangement tout être humain est dépressif, chacun vit sa dépression à sa manière et n'a pas besoin de le montrer à tout le monde . On a tous ce déclic qui nous permettra d'en sortir et le mien ce sont mes parents . Alors oui j'ai beau faire semblant ou faire la meuf quand ça m'arrange... je ne serais jamais réellement comblée lorsque je ne trouverais pas la paix intérieure , la paix du coeur autrement dit .

Parce que les cauchemars réapparaissent lorsque la lumière n'est plus...

Le vibreur de mon téléphone me fait sortir de ma rêverie . Je le prends en main et regarde le nom affiché sur l'écran .

Izumi...

La connaissant , elle a sûrement quelque chose d'assez croustillant à me raconter ou encore elle veut juste me voir ou passer la journée avec moi comme on le fait depuis quelques temps .
Izumi et moi avons tissé des liens fort en si peu de temps et franchement je ne regrette pas le fait de m'ouvrir à elle . Ce qui fait tout le bonheur de sasuke , même si celui ci ne le montre pas vraiment .

C'est une vraie boule d'énergie et une femme de caractère quand elle le veut . Elle se cache sous son charme et ses allures enfantines mais elle est beaucoup plus mature qu'elle ne le paraît et extrêmement intelligente.
Je l'ai également présenté aux filles et depuis on traîne souvent toutes ensembles .

Je réponds donc à son appel .

« Allô Sakura ?

Oui ma chérie ?

Tu vas bien ? Tu fais quoi ?!

Ahh cette Izumi ! Toujours entrain de poser deux questions en même temps .

Je regarde des séries Netflix allongée dans mon sofa ! Et toi ?

Bah rien je viens de sortir de chez moi . J'arrive te chercher d'ailleurs .

Je crache mon popcorn . Elle a dit quoi la meuf ? Parce que franchement je ne comprends pas là !

Tu as très bien entendu alors tu as 10 minutes pour te préparer , on va passer une journée entre filles avec les autres . Je te préviens que si t'es pas encore prête lorsque j'arrive , je vais te faire monter dans ma voiture avec ton énorme pyjama ! Tu es prévenue . Sur ce à dans 10 minutes poupée . »

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle coupe la communication. Attendez ! Elle est sérieuse là ?

Ohh que si qu'elle est sérieuse !

Sur cette réflexion je cours vers la salle de bain et je vais me doucher rapidement .
Ouais il faut avoir peur avec Izumi parce que lorsqu'elle dit « j'arrive » c'est qu'elle arrive vraiment et surtout qu'elle n'est pas loin .

Je sors de la douche , me sèche , applique ma crème à la vas vite puis je me cherche un jean moulant et un crop top . J'enfile ma veste en cuire puis je me brosse rapidement les cheveux lorsque j'entends le son de la sonnette retentir . Je prends ma petite sacoche , enfile mes bottines , applique du gloss et m'en vais vers la porte d'entrée .

J'ouvre la porte et trouve une Izumi adossée dans l'encadrement de celle ci , un sourire malicieux collé au visage .
Moi qui avais pour projet de rester chez moi en ce jour ci affreux qui me rappelle chaque année que mon existence est plus que solitaire sur le plan familial...c'est raté ! Parce que Mme a tout foutu en l'air . Putain je sens vraiment pas cette journée je vous jure . Mais bon adviendra ce qu'il adviendra le reste je m'en fou .

Ahahah et ça lui fais rire en plus !

Izumi : Tiens tiens ! Tu as fait vite dis donc !??

Fin de ce chapitre>>

_Nanayoooo_

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant