Pdv Sakura
Les rires fusent de tout par, il y a tellement de conversation que j'en perds le file. Nous sommes tous attablés dans un restaurant, Sasuke a jugé bon que l'on se retrouve tous dans un restaurant car il avait la flemme de cuisiner et il ne voulait pas du tout que je le fasse.
« Tu es enceinte je te rappelle ! De plus nous n'avons plus de temps avant qu'ils n'arrivent. »
Sasuke se racle la gorge et prend à présent la parole.
— Si je vous ai réunis ici c'était pour vous annoncer que...Sakura et moi attendons un enfant.
— Et c'est une fille. Dis-je avec un sourire qui se veut provocateur.
Sasuke me lance un regard menaçant, je sais qu'il ne veut pas encore l'admettre mais bon ce n'est absolument pas mon problème.
Shika : Wouah félicitations.
Naruto : Ahh t'es enfin au courant ! Félicitations frérot.
Tout le monde le regarde...pourquoi fallait il qu'il ouvre sa gueule celui là ?
Naruto apprends à la fermer. Tu nous as cramé là et c'est moi qui vais me faire sermonner.
Ino : Naruto apprends à fermer ta gueule.
Tema : c'est pas possible d'être aussi con.
Hinata : Naru tais toi s'il te plaît.
Shika : galère...fermez lui sa gueule s'il vous plaît .
Saï et Kiba : tu nous as mit dans un sacré pétrin enfoiré.
Tenten : j'en peux vraiment plus de ce mec.
Neji : gérez ça tous seuls moi je ne suis pas avec vous.
Sasuke reste calme le temps d'analyser la situation. Quant à nous autres, nous sommes en panique totale. Surtout moi qui ne sait absolument pas où me mettre, mais quelle galère !
Je transpire littéralement là.
— « enfin » ?? Comment ça ? Vous étiez déjà au courant ?
Tous : et bien...
Je dois m'enfuir avant qu'il ne pose la main sur moi, sinon je vais souffrir le martyr. Malheureusement pour moi, sa main se posa sur ma cuisse et celle ci exerça une pression monstre qui me fit me tordre de douleur.
La tension monte et personne n'ose parler.
— Donc tout le monde était au courant et vous ne m'avez rien dit depuis tout ce temps ?
Saï : ce sont les filles qui nous l'ont dit et après on a comprit qu'on était tous au courant.
Shika : mais comme on savait que sakura ne t'avait encore rien dit on a jugé bon de garder le secret et d'attendre qu'elle daigne ouvrir sa bouche. Un peu comme avec Naruto.
Kiba : c'est carrément ce qu'on a fait avec Naruto.
Neji : de plus tu ne peux pas te plaindre Sasuke parce que tu étais aussi dans le coup quand il s'agissait de Naruto, dit toi que c'est la vie et que c'est comme ça.
Saï : en tous cas félicitations bro !
— Par pitié dis moi que je rêve. Dit il en se tournant vers moi.
Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre alors je préfère sortir une connerie.
— Surprise...Aïe !
Sa main appuie encore plus fort sur ma cuisse. Je n'ai rien fait pourtant ! Tout ça c'est de la faute de Naruto, il aurait dû fermer sa gueule comme tout le monde.
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)