Pdv sasuke...
Ma journée au boulot a été vraiment chainte. J'ai la tête qui va exploser et je suis très fatigué. Ça doit faire plusieurs semaines que je n'ai pas vu Sakura , ça m'énerve . Moi qui me disait que j'aurais pu au moins aller lui acheter sa robe pour l'anniversaire de Tenten . Je crois qu'elle a déjà trouvé sa robe étant donné que je ne l'ai pas accompagné.
Je devais rentrer plus tôt ce soir mais j'ai eu encore plus de boulot . C'est à se demander ce à quoi me sert cette secrétaire ?
Elle me donne tout le boulot et je fait rien d'autre , je vais commencer à m'occuper des documents les plus importants puis après je vais lui laisser tout le reste . Je la paye pas pour rien aussi .Dans un énième soupire je décide prendre mon téléphone afin d'appeler Sakura . Elle pourrai me remonter le moral comme toujours . Je compose son numéro et lance l'appel . Ça me dit que le correspondant est occupé, étrange il est 21h et Sakura ne reçoit pas d'appels à cette heure ci . Avec qui discute t-elle à cette heure de la nuit . Elle n'a même pas pour habitude de répondre aux appels de ses copines et celles ci ne l'appellent pas à ces heures là.
C'est louche je dois savoir avec qui elle parle . Après 30 bonnes minutes je décide de la rappeler, elle parlait sûrement avec un homme . Non je ne suis pas parano mais je suis logique . Qui appelle les femmes d'autrui à ces heures là ? Les hommes bien évidemment !Ça sonne... ça sonne...
Ahh elle a répondu !
— Vas te faire foutre Yuri ! Qu'est-ce que tu comprends pas ??
Yuri ?? Qui est Yuri ??
Voilà elle parlait avec un garçon j'en étais sûr.— Qui est Yuri ?? Dis je froidement.
Ma main posée sur le dossier de mon fauteuil je serrais celui ci avec une telle haine . J'avais envie de refouler cette haine et le plus vite possible .
— Sa..sasuke !!??
— Réponds à ma question ! Qui est Yuri ??
— C'est... c'est... c'est un ami !
— Ahh ouais ? Et il n'a vu que cette heure pour t'appeler ? Et moi quand je t'appelle je me rends compte que MADAME est occupée à parler avec un ami du coup je dois attendre c'est ça ??
— Sa...
— Je rentre tout de suite , tu m'expliquera qui est ce Yuri .
Puis je raccroche , me lève de mon siège et attrape ma veste avec rage . Je sors en trombe du building et je vais monter dans ma voiture . J'ai fait un message au chauffeur avant de descendre et il m'attendait devant l'immeuble. Je lui donne l'adresse de Sakura puis il démarre. Je sens que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre là-bas.
Je suis arrivé chez Sakura et je n'ai pas eu besoin de sonner deux fois pour qu'elle vienne ouvrir . Elle est apeurée et un peu en colère je ne sais pas pourquoi . Mais lorsqu'elle pose son regard émeraude sur moi celui ci s'adoucit.
— Bonsoir mon chéri .
— Bonsoir cerise... comment tu vas ?
— Je...je vais bien et toi ça va ? Tu as l'air fatigué.
— Je suis vraiment fatigué saku , j'étais même pas censé rentrer ce soir .
— Je comprends... mais tu es là et c'est une bonne chose .
— Oui bébé.
J'entre dans la maison , je referme la porte derrière moi et je la prends dans mes bras . La colère que j'avais s'est presque volatilisée.
Nous allons nous asseoir sur le canapé et elle continue de manger ses pâtes. D'ailleurs j'ai le ventre qui gargouille j'ai pas mangé depuis cet après-midi .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)