54

287 24 5
                                    

Pdv Sakura

Cela va faire deux semaines que je suis partie de chez Sasuke...et que nous ne sommes plus ensemble.

J'avoue que je m'ennuie sans lui. Que sa douceur, sa chaleur, son comportement parfois intempestif me manquent.

Je ne suis pas très fière du choix que j'ai fait, mais c'est comme ça. Il m'a d'abord menti et après il a culot de se mettre en rogne parce que je lui dis que ce qu'il a fait ne me plaît pas du tout !

Non mais qui aurait accepté cela ? Certes, je ne fais que le répéter, son acte est plus qu'anodin mais il n'avait pas le droit. Je le suis sentie trahie.

Pour ma part malgré le fait qu'il ne me parlait pas de sa famille avant, je n'ai jamais cherché à faire des enquêtes les concernant. Je ne m'y intéressais pas vraiment alors pourquoi a t-il fait ce qu'il a fait ?

Aller là-bas en toute sérénité et discuter avec mon cauchemardas sur pattes comme si de rien n'était.

Un associé...tu parles !

Le comble c'est que je ne sais même pas de quoi est-ce qu'il ont parlés. Il m'a juste dit que c'était par rapport à ma dispute avec eux mais c'est tout. Qui me dit qu'il n'a pas essayé de m'acheter lui aussi ?

Non...Sakura je pense pas comme ça. Sasuke ne pourrait pas te faire ca !

Tu parles ! Il a enquêté sur moi et il est allée voir mon père sans m'en parler c'est qu'il en est tout à fait capable.

J'en ai assez de me sentir trahie.

Oui car pour moi ça ! C'est une trahison et s'en est une grosse.

Aujourd'hui je suis au boulot. J'enchaîne les patients et les heures de garde. Je ne vois plus aussi souvent les garçons depuis un certains temps. Disons que c'est parce qu'ils sont toujours fourrés avec Sasuke et c'est pour ça que j'évite souvent quand tout le groupe se réunit.

Mais aussi, si je n'y vais pas c'est pour le pas que qui que ce soit remarque que je suis enceinte...encore moins Sasuke car oui je ne lui ai encore rien dit et ce n'est pas d'aussi tôt que je vais le faire.

Si les choses ne s'arrangent pas j'élèverais cet enfant toute seule...

Quoi tu voudrais que les choses ne s'arrangent pas ?

Dans ce cas là tu seras d'autant plus la fautive dans l'histoire car si il l'apprend il ne te fera plus jamais confiance et il te poursuivra en justice pour récupérer la garde de son enfant.

On ne rigole pas avec ces choses là Saku. Tôt ou tard il faudra que tu lui dise sinon il croira dur comme fer que tu es enceinte de ce fumier de Yuri.

Oui...dans ce cas de figure je serais la coupable. Je lui en parlerais mais pas maintenant car je n'ai pas envie de voir sa tronche.

Ino : Sakura tu vas bien ?

— Pas vraiment, je commence à avoir la migraine.

Ino : tu devrais aller te reposer Saku, t'inquiète pas je m'occupe de tout. De toute façon c'est l'heure de la pause.

Elle me conduit à la cafétéria et nous y prenons place avec nos bento.

Ino : dis moi saku, comment ça se passe avec Sasuke ?

—...Nous avons rompu.

Ino : quoi ?

— Je ne peux pas lui pardonner ce qu'il a fait Ino, du moins pas pour l'instant car c'est vrai que ce n'était pas méchant mais ce qui m'a énervé c'est ce qu'il a dit bien après. Il a osé dire que j'abusais et je ne pouvais pas m'énerver ! C'est ça qui m'a offusquée et je lui ai dit que c'était mieux si ça s'arrêtait là.

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant