Pdv Sakura
Naruto : Hinata et moi attendons un enfant.
Mdr je le savais déjà avant que tu ne le saches mon petit Naruto, en fait tout le monde le savait et même Sasuke apparemment qui n'a pas du tout l'air surprit.
Tout de mème nous nous devons de faire semblant, sinon il sera un peu vexé d'être le dernier à le savoir.
Nous les félicitations tous, dans la joie et la bonne humeur comme il se doit. Bon ça c'est pour nous car Sasuke ne change jamais de mine.
Ino : wow Hinata je suis trop contente pour toi !
Saï : franchement je m'y attendais pas du tout.
Shika : vous nous avez prit de cours !
Kiba : j'espère seulement que cet enfant n'hérite rien de Naruto, mis à part ses yeux bleus.
Naruto : Hein comment ça mis à part mes yeux ?
Tema : bah c'est que la plupart du temps tu es un gros baka qui n'en fait qu'à sa tête.
Naruto : je comprends mieux pourquoi pour shikamaru tu es une vraie galère.
— Félicitations à vous deux, je suis très contente pour vous.
Naruto et Hinata : merci beaucoup Sakura.
Le repas s'est donc terminé sur une bonne vibe. Nous discutions les uns les autres. Sasuke et Naruto étaient tous les deux dans le fond de la pièce à discuter sur je ne sais trop quoi et quand à moi j'étais avec Temari, nous étions en train de parler lorsque Shikamaru est arrivé.
Au bout d'un moment temari a du aller au petit coin alors elle nous a laissé tous les deux, Shikamaru et moi.
Shika : tu comptes lui annoncer quand ?
Mon cerveau stoppe toutes activités à cet instant précis. Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre et je ne sais pas de quoi il veut parler.
Ou peut-être que je sais de quoi il veut parler quand que je veux juste feindre l'indifférence.
— De quoi veux tu parler ?
Shika : putain tu sais que c'est impoli de répondre à une question par une autre question ? Enfin bref je parle de l'embryon qui s'est installé dans le creux de ton utérus. Tu comptes le lui annoncer quand ?
Je suis toute aussi choquée. Comment est il au courant ?
Encore les filles qui ne savent pas tenir leurs langues celles là. Moi qui croyais qu'il n'y avait que le dossier d'hinata qui était à découvert, visiblement mon CV était sur le tapis depuis bien longtemps.
— Vos petites copines ne savent vraiment pas tenir leurs langues.
Shika : oui mais non, tu te trahis de plus en plus toi aussi.
— Comment ca ?
Shika : et bien tout d'abord il y a la fois où tu as fait un malaise devant Sasuke. Tu as vomis devant lui et comme il ne s'intéresse pas trop à ces choses là, il n'a même pas cherché à savoir si c'était ça. Même si on a essayé de lui mettre la puce à l'oreille il est persuadé dur comme fer que ce n'est pas le cas donc tu n'as pas de soucis à te faire. Et puis il y a y'a prise de poids et ton changement d'alimentation, tu n'as pas du tout mangé de toute la soirée et de plus au lieu de boire du vin comme d'habitude, toi qui es alcoolique tu as préféré prendre un jus d'orange. Si tu veux attendre avant de le lui dire je te l'accorde tu as le droit d'avoir des doutes, mais si tu ne veux pas qu'il le sache d'ici là alors prends des précautions.
— Okay...
Shika : cool ! Sincèrement dis le lui avant qu'il ne l'apprenne par ses propres moyens, il t'en voudras pour ça.
— J'ai déjà l'intention de le faire,merci. Shika excuse moi, je vais aller prendre l'air.
Shika : ne t'excuses pas, tu peux y aller.
Je m'en vais alors dehors pour prendre une bouffée d'air frais. Je commençais à étouffer et j'ai pratiquement arrêter de respirer lorsque Shikamaru a étamé le sujet.
Alors ils sont tous au courant, tout comme nous l'étions tous au sujet d'Hinata.
Ça signifie que je dois me bouger, je ne peux me permettre de le laisser l'apprendre de la bouche d'une autre personne et surtout de celle de Yuri. Il m'en voudra énormément et ce qu'il accepte cette grossesse ou non.
Car il ne faut pas l'oublier, moi je lui en veux un peu pour la même raison...son mensonge.
Et si il s'aperçoit que moi aussi je lui ai mentis, ce sera la goutte de trop car jusque là il a été patient avec moi.Je panique...
Qu'est que je dois faire ?
Qu'est-ce que je peux faire ?
Ma respiration s'accélère et je commence à faire une crise de panique. Je dois me calmer.
Je dois me calmer.
Je dois me...
Deux bras entourent ma taille et sa tête vient se nicher dans le creux de mon cou.
Sa respiration se synchronise à la mienne puis mon stresse disparaît plus le silence fait rage.
...calmer.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— J'avais besoin d'air alors je suis venue dehors.
— Tu ne serais pas en train de me fuir ?
— Si c'était le cas tu ne serais déjà plus derrière moi en ce moment.
Un blanc s'installe. Il commence à renifler mon cou, comme il en avait l'habitude. Ça ne dérange pas vraiment à vrai dire. Ce qui m'énerve dans tout ça c'est le fait qu'il puisse respirer si bruyamment.
— Sasuke...
Il expire.
— Quoi ?
— Arrête...
Il expire.
— Que j'arrête de faire quoi ?
Il resserre son emprise sur ma taille et continue de renifler contre la peau de mon cou.
— Arrête de faire ce que tu fais.
— Mais dis moi ce que je fais.
Il le refait encore, je crois que je vais craquer.
Je m'extirpe alors de son emprise et avance dans le jardin. Bien entendu il me suit et vient m'attraper par le bras.
— Où est-ce que tu vas ?
— Loin de tes reniflements.
— je ne vois pas en quoi ça peut te déranger.
— Ça m'insupporte c'est tout.
— Tu vas devoir le supporter parce que j'en ai pas finis avec toi.
Nous rigolions, je me débattais et lui il voulait m'attraper. Il finit par avoir le dessus sur moi et enfin m'attraper. Il me serra bien fort contre lui et arrima son regard au mien.
Son visage s'avançait doucement. Ses yeux faisaient des navettes entre mes yeux et mes lèvres. Je sais ce don il a envie et il sait que j'en ai envie aussi. Nous savons que nous mourrons d'envie de le faire et que ce sera inévitable.
Mais avant toute choses j'aimerais mettre les choses au clair afin que l'on ne puisse plus se prendre la tête avec ça.
Je posais alors un doigt sur ses lèvres, lèvres qui n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes. Il me regarda confus et comprit que je ne pouvais pas le faire maintenant.
— Sasuke s'il te plaît...j'aimerais d'abord discuter avec toi.
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)