58

204 18 1
                                    

Pdv Sakura

Quelques jours plus tard. J'ai continué à garder contact avec Sasuke. Nous nous parlons régulièrement et sachez qu'il ne se passe encore rien entre lui et moi.

Nous essayons de vivre comme deux personnes normales, se parler comme deux amis qui se connaissent depuis longtemps et essayons aussi de faire les choses petit à petit ainsi que de ne pas brusquer les choses.

Actuellement je suis à mon appartement, bien sûr je n'ai pas encore réaménagé avec Sasuke. Disons que pour l'instant je ne veux me précipiter.

Étant une journée de samedi, je ne suis pas allée au boulot aujourd'hui. J'irai donc lundi et j'y passerais la nuit comme d'habitude, Tsunade Sama a catégoriquement changé mon emploie du temps alors il y a des jours où je suis obligatoirement à la maison pour me reposer.

Les amis m'ont invités à une soirée ce soir. Pas d'une soirée animée comme nous avions l'habitude d'en faire, non, ça aurait été ça je me serais désistée. Cela dit c'est plutôt une petite soirée entre amis.

Nous allons juste manger tous ensemble autour d'une table et boire quelques verres. Ce qui évidemment ne sera pas le cas pour moi car je suis enceinte. Mais le problème est que Sasuke sera obligatoirement présent et il remarquera mon changement d'alimentation et surtout le fait que je ne boive pas d'alcool.

Et oui...je ne lui ai pas annoncé. Disons que je le ferais dans quelques jours. J'ai vraiment hésité avant de prendre cette décision. Sincèrement je ne sais pas ce qu'il va penser et je ne sais même pas si il veut des enfants.

Alors je crois que vous pourrez comprendre le fait que je puisse stresser. Je ne sais absolument pas comment il réagira et j'imagine mal le fait qu'il refuse la paternité de cet enfant.

Je ne peux tout simplement pas me précipiter. Bien sûr ! Ça va faire un mois que je le lui cache et sincèrement je m'en veux aussi pour ça. Mais en voyant notre situation je me dis qu'il faudrait bien que les choses s'arrangent et que je lui dise tranquillement.

J'ai extrêmement peur qu'il n'en veuille pas à vrai dire.

J'ai donc passé ma journée à faire tout ce que je pouvais faire dans l'appartement. Le ménage, la cuisine(que je vais garder au frais car j'ai maintenant la flemme de souvent cuisiner), je suis allée faire les courses et j'ai fait ma lessive.

Ayant aussi révisé et regardé quelques films. Je suis allée me préparer à 16h car je dois être sur les lieux à 17h.

Après ma douche je suis donc allée me vêtir. Étonnamment, moi qui suis habituée à aller en soirée où généralement sortir en robe, aujourd'hui je vais plutôt opter pour un pantalon large bleu nuit, un chemisier beige ainsi que des sandales à talons.

Je n'ai pas très envie d'être à l'étroit avec mes robes moulantes. Je crois que ce sont juste mes envies qui changent ces temps ci, ma grossesse apporte beaucoup de changement de mes goûts, mes choix ainsi que mes envies.

Je m'habille rapidement, me maquille légèrement puis mets mes chaussures. Je prends mon manteau car il fait frais dehors(bon ça c'est mon point de vue, je ne sais pas du tout si les autres ressentent la même température), un petit sac et monte dans ma voiture.

Je roule jusque chez Naruto, car c'est là-bas que va se dérouler le repas. Enfin arrivée je descends et me dirige vers la porte d'entrée. Naruto vient m'ouvrir après quelques minutes et ce toujours avec son merveilleux sourire éclatant.

Naruto : ohhh bonsoir Sakura ! Comment tu vas ?

- Salut Naruto je vais bien et toi ?

Naruto : je vais bien aussi. Entre je t'en prie.

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant