Sasuke : Joyeux anniversaire cerise .
Il m'enlace et m'embrasse tendrement devant tout le monde . J'arrive pas à y croire . Je parie que tout ceci était son idée et que ça ! N'est que le début d'une vraie joie sans égal.
Pdv Sasuke
Ma journée a été plutôt chargée, je n'ai pas travaillé aujourd'hui car j'ai passé la journée avec maman à finaliser les préparatifs de la soirée de Sakura . D'ailleurs j'ai mis Izumi et ses amies sur le coup , elles doivent la distraire toute la journée et lui dire qu'elle sont censées aller à une soirée . Elle se dit que je suis au boulot et qu'on ne se verra que demain matin pour passer la journée que tous les deux . Mais seulement elle ne se doute pas que ses amies sont en train de l'emmener directement à sa propre fête d'anniversaire .
Il est à présent 17h , je sais qu'elles sont déjà en train de l'apprêter puis elles viendront directement ici .
Je regarde ma montre avec impatience . L'employé que j'ai envoyé chercher le colis n'est pas encore arrivé . Je commence à devenir nerveux , Sakura ne doit pas arriver avant le colis sinon tout sera foiré .Mikoto : Tu as l'air tendu mon bébé .
— Maman je ne suis plus un...pfff oui je suis un peu sur les nerfs .
Mikoto : qu'est-ce qu'il y a de si grave pour que tu sois dans cet état ?
— Bah le colis n'est pas encore arrivé et Sakura ne va pas tarder aussi .
Mikoto : Tu es sûr que c'est juste pour ces raisons sasuke ?
— Oui maman...
Elle me regarde perspicace. Elle sait que je lui mens et qu'il y a autre chose qui me trotte dans la tête .
Oui effectivement j'appréhende cette soirée car certes Sakura aime bien les surprises mais je ne veux pas qu'elle ne se sente pas à l'aise . Parce que oui je n'ai pas fait les choses à moitié et elle , elle n'est pas le genre de femme à aimer le
Luxe alors imaginez un peu sa réaction face à tout ça .
Je suis en train de stresser à un point où je risque de tout annuler à la dernière minutes .Mikoto : Tu sais mon chéri , Sakura est une femme humble . Elle n'aime certes pas le luxe et autres choses du genre . Mais c'est aussi une femme qui sait apprécier ce que la vie lui donne . Alors tu n'as pas à stresser , elle adorera tout ce que tu as fait . De plus lorsque ça vient du coeur , les dieux nous recomposent milles fois .
J'ai observé ma mère pendant un moment . Les paroles qu'elle m'a dit m'ont remis les pendules à l'heure .
J'étais tellement absorbé par mon stresse et mon angoisse que j'en avais oublié la vraie nature de Sakura .
Je m'apprêtais à lui répondre lorsque que mon téléphone se mit à vibrer .
En voyant le nom de mon employé qui était chargé d'aller récupérer le colis, mon angoisse s'estompa de plus belle .— Mr , le colis est placé dans le parking.
Je suis désormais rassuré car je sais que tout enfin prêt et qu'il ne manque plus que ma dulcinée.
Je regarde ma mère et lui dit...— Maman le colis est enfin arrivé.
Elle voulait s'en aller quand...
— Et aussi...merci maman .
Elle me regarda et m'adressa l'un de ses sourires les plus chaleureux. Lorsque je vous dis que j'adore ma mère , comprenez le pourquoi . Elle est si belle , si charmante , si gentille et tellement chaleureuse et affectueuse. Je ne lui tournerais le dos pour aucune raison .
Elle s'en va en suite et me laisse allez vérifier les derniers details de la soirée . Effectivement , tout est fin prêt et il ne manque plus que l'arrivée de Sakura .
Les invités arrivent déjà et nous l'attendons tranquillement.
Les gâteaux au chocolat que j'avais commandé sont bel et bien arrivés . Elle va fondre en les voyant .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)