61

272 21 12
                                    

Pdv Sakura

Nous rentions enfin dans la maison pour rejoindre notre petit groupe. À peine ai-je mis le pied dans la pièce que je remarque déjà ce que leurs mines moqueuses essaient de nous dire.

Bande de commère, autant les filles que les garçons !

Je sais qu'ils nous espionnais et que c'est Ino qui a tout orchestré.

Tenten : et bien c'est pas trop tôt.

Kiba : vous faisiez quoi dehors ?

Naruto : dans le froid ?

Ino : et juste tous les deux ?

— Allez vous faire voir bande de commère ! Et vous les garçons vous ne vous gênez même pas ?

Shika : de quoi devrait-on se gêner mme Uchiha ?

— Hein ?

Tema : elle fait la sourde en plus !

— Toi tu te tais si tu ne veux pas que je te fasse ta fête.

Tema : Ohh veillez me pardonner mme Uchiha.

Je sens que je vais étriper quelqu'un ce soir.

Neji : alors vous êtes de nouveau ensemble ou les négociations ne sont pas terminées ?

Saï : ils sont ensemble ! T'as pas vu comment ils se sont roulés des pelles là-bas ?

Naruto : sous les feuillages.

Kiba : avec la lune qui éclaire et tout.

Ino : les lucioles qui s'illuminent chacune son tour.

Tema : le froid qui les rapproche.

Tenten : dans la plus grande intimité.

J'éclate de rire. Seigneur mais comment font ils pour être aussi cons les uns que les autres ? Et même ceux qui sont censés être les plus sérieux sont en réalité les plus débiles et mesquins.

Naruto : si elle rigole c'est que c'est bon. Ils sont de nouveau ensembles.

— Ça ne s'est jamais terminé entre Sakura et moi, mettez vous ça dans le crâne.

Je me mets à rougir, il pouvait pas rester tranquille celui là.

Shika : elle a pourtant mît fin à votre relation, non ?

— Ça c'était elle, pas moi. De toute façons c'est moi qui decide.

— Pardon ?

— Tu as très bien entendu.

Non mais quoi ? Il est sérieux là ?

Bah ouais ! De plus tu l'as laissé dévié non ? Alors ferme là connasse.

La soirée reprend donc son cours. Nous rigolons comme nous en avons l'habitude et discutions sur divers sujets de conversation.

Vers 23h environ, Sasuke et moi sommes rentrés. J'ai dû laissé ma voiture chez Naruto car il voulait absolument rentrer avec moi. Nous avons donc prit la sienne et avons prit la route. Sur tout le trajet, Sasuke n'a pas retiré sa main de ma cuisse. Heureusement pour moi que j'ai mit un pantalon car si ça n'avait pas été le cas, il aurait fourré ses doigts beaucoup trop loin dans mon sous-vêtement.

Il n'hésite surtout pas à la palper comme bon lui semble. Sasuke ne changera jamais sur ce point là. Il ne s'en lasse pas et sincèrement je ne sais pas où est-ce qu'il va chercher toute cette force, cette envie ou ce désir insatiable. Malgré que je le connaisse plus que ma poche, Sasuke Uchiha reste un vrai mystère.

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant