33

590 35 7
                                    

Pdv sasuke

Avant....
Je ne savais pas réellement pour quelle raison je vivais, pourquoi je souriais et encore moins ce qui me poussait à me lever tous les matins .

Mais aujourd'hui je sais...

Ma raison de vivre , d'espérer...c'est Sakura .

.......

Quelques jours après la soirée avec mes parents et ma famille , j'ai essayé d'en savoir plus sur la famille de Sakura .
Je sais qu'elle n'a jamais eu de frère et sœur , que ses parents vivent dans la compagne , qu'ils ne sont pas riches mais ce ne sont pas non plus des gens pauvres .
Mais quelque chose me chiffonne . Lorsque j'ai essayé de savoir le pourquoi elle ne les appelait jamais et surtout pourquoi eux ils ne prenaient jamais de ses nouvelles , elle a complètement changé de sujet .
Je n'ai pas tenté d'y aller plus loin pour ne pas la frustrer , mais tous les deux savons que je ne vais pas m'en arrêter là .

Les mois passèrent, l'anniversaire de Sakura se rapproche à grand pas et je n'ai toujours aucun contact avec ses parents .
Vous vous demandez pourquoi j'ai tant envie de connaître ses parents hein ?
Bah je veux me fiancer avec elle , je sais que c'est un peu osé et que c'est trop top vous me direz mais je sens que je dois le faire . Je l'aime et je veux la rendre heureuse.
Je ne le fais pas seulement parce que mes parents et surtout ma mère me demandent quand est-ce que j'aurais enfin les couilles de lui demander sa main , ça non je ne le fais pas pour eux mais avant tout pour moi même .

Mais bon je ne suis certes pas pressé mais je dois connaître ses parents et pour ça je ferais tout mon possible pour que ça se réalise .

.....

Nous étions tous attablés chez mes parents , les conversations fusaient de tous les côtés . Les femmes qui parlaient de mode et autres trucs du genre . Notez que Sakura ne se sent pas très à l'aise car elle n'a pas l'habitude de se rendre dans des boutiques de grandes marques . Elle n'en porte pas beaucoup et surtout n'y est pas tellement accro comme les autres femmes . Pour elle tant que ça lui va à ravir c'est bon ! Et sincèrement j'aime ça .
Elle se sent de trop dans la conversation mais ça lui plaît quand même d'en apprendre un peu plus sur tout ça .

Nous les hommes , nous ne discutons que du boulot comme d'habitude. Sincèrement la conversation féminine paraît beaucoup plus intéressante et j'ai bien envie de me joindre à elles .

— Bébé tu pourrais me passer la sauce s'il te plaît ?

Elle me regarde tendrement et me répond :

Sakura : bien sûr chéri attends .

Elle prend la saucière entre les mains et la porte dans les miennes .

Fugaku : Sakura et sasuke dites moi , quand et ce que vous ferez de nous des grands parents ?

Sakura manqua de lâcher l'objet de ses mains tellement la question était surprenante.
Je l'observait en attendant d'écouter ce qu'elle a à répondre face à ça tandis qu'elle , cherchait dans mon regard une quelconque échappatoire pour pouvoir passer outre cette question plus que gênante .

Sakura : eh bien , je ne sais pas...disons que lorsque ça arrivera alors cela signifiera que nous sommes enfin prêts .

Elle a répondu avec tant de gêne mais aussi une certaine sérénité , tout en rougissant face à tous ces regards sur sa personne .

Fugaku : je vois...vous n'êtes pas non plus pressés vous savez ? Itachi et Izumi sont mariés depuis aujourd'hui 4 ans mais depuis lors , ils ne nous ont pas encore donné de petits enfants . Nous n'en faisons pas un problème même si cela nous rend en parti un peu triste . Mais bon...

Itachi : veillons à changer de sujet père...

Mikoto : Mais d'abord avant d'avoir un enfant , avez vous songé à vous marier ?

Sakura s'étouffa avec son morceau de viande . Elle se mit à tousser mais celui ci ne voulant pas sortir elle prit alors un verre d'eau . Un seul ne suffit pas , elle en prit un deuxième puis un troisième et ainsi cet énorme morceau de viande s'en alla tout au fond de son estomac.

Mikoto : Sakura ça va ?

Sakura : oui...ça va mieux .

Itachi : je rêve où c'est le fait d'avoir entendu le mot mariage qui t'a fait autant d'effet ??

Elle était complètement gênée et ne su quoi répondre .
Izumi se contentait de donner un énorme coup de coude dans les côtes de son mari .
Bien fait pour lui va !

Le repas étant terminé, nous décidions d'aller regarder un film tous ensemble , en famille .
Au bout de 30 minutes les parents sont allés se coucher , beaucoup trop exténués par leur journée chargée et mouvementée.
Nous autres , étions encore au salon à regarder le film , les filles quand à elles étaient un peu fatiguées et je sentais que Sakura somnolait beaucoup.

— Saku' il vaudrait mieux que tu ailles te coucher .

Sakura : hmmm non je préfère regarder encore un peu....

Puis elle s'endormit . Je me levais afin de la porter à mon lit . Nous passions la nuit chez mes parents aujourd'hui.
Enfin posée sur ce majestueux lit , ma princesse s'endormit comme sur un somptueux nuage .

Fin de ce chapitre>>

Coucou les amis !!!!
Vous allez bien j'espère ???!!!
Bien j'aimerais m'excuser pour le retard de ces deux chapitres . J'avais presque pas d'inspiration et comme je traverse une période difficile je trouvais pas la force d'écrire...excusez-moi et j'espère que ces chapitres là vont vous plaire .
Sur ce Suuuuuu<<<<33
Je vous aime tous ❤️

Votre très chère écrivaine...

_Nanayoo_❣️

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant