Pdv Sasuke
Arrivés à l'hôpital général, celui dans lequel Sakura travail, ils m'ont tout de suite emmenée aux urgences. Étant une employée de ce service, ils l'ont immédiatement prise en charge.
Quant à nous, Itachi et moi étions installés dans le couloir, juste en face de la chambre dans laquelle elle a été placée. Je n'arrivais pas à garder les idées en place et mon cœur ne voulait pas s'arrêter de battre aussi fort.
Je ne sais que faire. Aussi, j'ai peur non seulement pour sa vie mais aussi pour la mienne, la nôtre. Tout ce que j'ai pu envisager avec elle, tous les projets que j'avais en tête nous concernant. J'ai tellement peur qu'elle me laisse comme ça sans même me dire au revoir.
Sans même me laisser le temps de lui prouver que je l'aime et que je ne veux qu'elle dans ma vie.
Sakura réveille toi s'il te plaît...ne me laisse pas.
— Putain !
— Reste calme petit frère, tout va s'arranger.
— Comment veux-tu que je reste calme alors que ma femme est sur un lit d'hôpital et que je ne sais même pas ce qui lui ai arrivé ?
Il affiche une mine désolée. C'est vrai quoi ! Comment voulez vous que je reste calme face à une situation aussi désastreuse ?
Je ne peux tout simplement pas être calme.
De plus, cela fait une demi-heure que nous sommes arrivés et je n'ai toujours pas de ses nouvelles. Il n'y a donc pas de quoi rester calme.
Tsunade sort enfin de la chambre de Sakura, j'accours vers elle.
— Tsunade dites moi comment va Sakura ?
Elle soupire puis me répond...
Tsunade : Elle va bien... elle s'est faite agressée violemment et donc elle a reçu plusieurs coups qui aurait pu lui être fatale. Si vous étiez arrivés 5 minutes plus tard elle aurait pu perdre la vie. Par chance elle n'a pas perdu le bébé et c'est ça aussi le plus important.
Le...le bébé ?
De quel bébé est-ce qu'elle parle.
Itachi et moi : le bébé ?
Tsunade : oui, heureusement que celui ci n'a rien eu, c'est pour ça qu'elle a saigné. Je pense qu'elle a dû couvrir son ventre de toutes ses forces afin de ne pas perdre sa grossesse. Sacrée Sakura !
— Attendez...Sakura est enceinte ?
Elle est stupéfaite par ma question.
Quoi ? Elle était au courant ?
Puis elle soupire une seconde fois tout en secouant la tête de gauche à droite.
Tsunade : tu n'étais donc pas encore au courant c'est ça ?! Bref je suis désolée de te l'apprendre de cette manière Sasuke, mais Sakura est enceinte depuis deux mois maintenant. Elle l'a apprit le lendemain de ton voyage si je ne me trompe pas.
— Je ne le crois pas.
Tsunade : comment ça tu ne le crois pas ?! Ça ne t'a pas mit la puce à l'oreille le fait qu'elle ai prit du poids si soudainement ? Qu'elle ne mange plus assez les plats qu'on lui donne si elle n'en a pas envie ? Ou encore le fait quenelle s'éclipse en douce pour aller vomir au petit coin. Tu ne l'as pas compris ou tu veux qu'on te face un dessin ?
Itachi : Wouhou je vais enfin être tonton.
— Ita s'il te plaît pas maintenant, Tsunade...comment ça elle est enceinte ? C'est pas possible !
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)