Pdv Sasuke
Mes pensées se brouillent à chaque fois que j'essaie de réfléchir normalement . à vrai dire je ne peux pas le faire . À chaque fois quelque chose de précis me revient en tête ou devrais je dire quelqu'un de précis .
Sakura...
Elle hante mes pensées sans vraiment que je ne sache pourquoi . Ma voix intérieure me dit qu'elle en vaut la peine et que je ne perds pas mon temps à penser à elle .
Avant , lorsque je la rencontrais seulement en boîte je me disais que c'était une fille facile qui n'en a rien à foutre de sa vie . Une fille qui passe son temps à faire la fête tous les soirs et se faire soulever par tout ceux qui ont envie de la mettre . Je me disais aussi que c'était une fille ennuyeuse comme j'ai l'habitude d'en croiser, ce genre de fille qui ne vit que d'elle et de sa beauté .Oui , je l'ai jugé au premier regard et je m'en veux . Sakura est bien différente de toutes ces femmes que j'ai pû croiser de ma vie . J'ai commencé à la fréquenter depuis peu et j'avoue qu'avec elle je ne m'ennuie pas . Je suis à l'aise, le feeling passe bien et je me sens léger . Elle est très agréable à vivre , pas comme certaines putes qui ne savent qu'écarter leurs rideaux quand il le faut . Je parle bien-sûr de Karin .
Sakura est totalement l'opposé des autres filles , de toutes celles que j'ai pû rencontré . Elle est humble et ne cache pas qui elle est . Elle a sa façon à elle de vivre ses rêves , même si il faut faire des sacrifices elle le fera. Sa façon de vivre prouve clairement qu'elle n'est pas superficielle, elle ne porte ni trop de bijoux et ni trop de maquillage . Elle porte de beaux vêtements , certes pas tous de grandes marques mais très beaux sur son corps de déesse .
Et le plus important c'est... C'est qu'elle sait s'affirmer , dans tout ce qu'elle entreprend elle y met du sien comme si sa vie en dépendait. Elle fait tout pour être la numéro 1 .C'est très impressionnant.
Plus j'apprends à la connaître et plus je me dis qu'il n'y aucune autre fille avec qui j'aurais cette alchimie parfaite . Mais bon...je dois rester sur mes gardes . Je ne veux pas me tromper sur ce que j'entreprends .
Je préfère continuer à la connaître de mieux en mieux et après la faire mienne . Je ne veux que personne ne l'approche à part moi .
Oui , je suis très possessif . Je n'aime pas quand tout le monde touche à ce qui m'appartient et sakura...disons que je compte bien faire en sorte qu'elle soit mienne à part entière .
Je ne veux pas d'erreur dans mes projets .
Bref aujourd'hui je vais chez mes parents. Nous sommes samedi et comme tous les samedis , maman veut nous voir à la maison . Quand je dis nous , je parle de mon grand frère et moi.
Mon grand frère s'appelle Itachi , il a 28 ans , il est le PDG de l'une des entreprises de ma famille et c'est aussi mon model de perfection . Mais bon ça je lui dirais jamais. Il est marié à izumi , une fille qu'il a connu depuis son enfance . Putain qu'est-ce qu'ils ont mit du temps ensemble ! Moi même j'y crois pas .
Heureusement pour moi , ils n'ont pas d'enfants. Je dis heureusement parce que si il en avaient un , mes parents allaient tout faire pour me caser avec une gosse de riche , et moi c'est pas ça que je veux .Je suis presque arrivé , c'est un peu loin de chez moi donc j'ai été obligé de prendre la voiture. En venant je suis passé devant la maison de Sakura , je l'ai aperçu par la fenêtre . Elle faisait le ménage.
J'aurais voulu descendre et aller l'embrasser . Mais à quoi tu penses ? Concentres toi sur la route bordel . Tu oublies que tu peux mourir !
Décidément , je me suis trop attaché à cette meuf . Certes elle me plaît énormément mais à chaque fois que son prénom résonne dans ma tête j'en perds mes moyens .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)