4

1.3K 65 42
                                    


Pdv Sakura

Nous sommes lundi aujourd'hui et j'ai cours à 11h . Je suis dans la prestigieuse université de médecine de Tokyo . Oui je suis encore à l'université , en troisième année , je passe ma licence cette année . J'ai 22 ans et je fais à peine 1,65cm , oui je suis hyper courte . J'ai une taille assez fine , des courbes pas très volumineuses mais je fais avec .

Je travaille à l'hôpital pour financer mes études de médecine . C'est ce que presque tous les étudiants de la fac font pour aller plus loin dans leurs études sans trop dépenser . En plus l'hôpital est en collaboration avec la fac , c'est lui qui nous fournit certains matériaux pour les cours et autres expériences , alors il accepte aussi d'embaucher les étudiants .

J'étais presque arrivée en classe quand je croisa ino et Hinata . Elles aussi sont en fac de médecine mais nous n'avons pas la même spécialité . Tiens comme ino , elle est en Infirmerie ; hinata étudie la pédiatrie et moi je suis en Chirurgie. Mais comme j'ai beaucoup de temps libre , j'étudie aussi la virologie et certaines études personnelles portent sur les poisons .

Oui ça fait beaucoup mais c'est comme ça que je vis. J'aime étudier et aussi avoir beaucoup de connaissances,c'est ce qui fait ma personnalité.

Bref je laisse les filles et vais faire mon cour, aujourd'hui on va disséquer un cadavre humain . Ça va être excitant car je le suis déjà là . Pas dans le sens figuré mais aussi au sens propre , j'espère que vous avez compris .

À la fin du cour je suis allée dans le café qui est à deux ruelles de la fac . C'était trop bien ce cours , j'étais la plus motivée , les autres eux , ils n'ont pas arrêté d'aller vomir .

Maintenant je suis assise sur la terrasse de ce café, mon bloc-notes sur la table et un stylo à la main . Je suis en train de noter tout ce que j'ai appris tout à l'heure . Rien ne m'échappe , quand il le faut je dessine certains organes pour avoir plus de précisions sur ce que j'écris .

J'ai enfin fini de tout écrire , je peux enfin commander à manger . Je suis là depuis 30 bonnes minutes mais je n'ai rien du tout commandé. Ça aurait été les autres clients et le gérant les auraient fait déguerpir . Mais comme moi je suis une habituée , je peux rester là .

J'ai commandé un thé à la menthe , des biscuits et une glace au chocolat . J'aime bien grignoter de temps en temps , en plus là j'ai une heure devant moi avant de retourner en cours .

J'étais en train d'écouter de la musique tout en mangeant ma glace quand une main vint se poser sur mon épaule . Je tourne la tête et rencontre un visage assez familier.

C'est Naruto.

Naruto : Sakura chan .

Je suis surprise de le voir ici . C'est même la première fois que je le vois dans le coin , ou peut-être que je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi .

Il me fait un grand sourire et c'est là que je me rends compte que je l'avais pratiquement laissé en plan .

— Ohh Naruto , comment tu vas ?

— Bien merci. Tu fais quoi dans le coin ? Toute seule .

J'avoue que j'aime pas vraiment ce genre de questions , je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire dans la rue .

— Je déjeunais et toi , qu'est-ce que tu fais dans le coin ?

Naruto : Je suis venu déjeuner avec des amis , tiens ils sont là-bas .

Il montre la table qui est derrière moi du doigt .

Sasuke est avec lui mais il y a aussi un autre garçon qui a une queue de cheval en forme d'ananas . Mdr .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant