Pdv Sakura
— Dépêche toi Sakura, on risque d'être en retard. Me cria Sasuke hors de la maison.
— J'arrive ! Je cherche juste mon téléphone.
Il revient à l'intérieur, je sens qu'il va faire une crise tellement il est pressé depuis tout à l'heure.
— C'est ça que tu cherches ?
— Mais...
— Allez grouille toi, on va être en retard.
— Mais on a 30 minutes d'avance là.
— Je m'en fou complètement. Plus vite on y sera et mieux je me porterais.
— Ouais c'est ça, dis juste que tu veux vite gagner ce parie. Tu y as pensé durant ces deux dernières semaines.
— Je ne vous absolument pas de quoi tu parles.
— Mmmh on va dire que je te crois.
Aujourd'hui je vais faire ma première échographie. Je devais normalement la faire une semaine plus tôt mais Tsunade sama, étant mon médecin m'a demandé de me reposer encore une semaine car pour elle j'étais encore convalescente.
Nous sommes donc en route pour l'hôpital, Sasuke est stressé car il ne veut pas perdre son parie. Quant à moi, bah je sais que je vais gagner , les mecs putes ont toujours des filles comme premier né. Personne ne peut le contester.
Je vais bien rigoler lorsque sa bouche atteindra le sol. Il ne sait pas ce qui l'attend.
Sasuke et moi avons décidé de faire d'abord l'échographie puis d'annoncer officiellement la nouvelle à nos amis. Ceux ci sont déjà au courant car les filles sont de vraies pipelettes et les garçons aussi apparemment. Mais au moins ils ne lui ont pas gâché la surprise et c'est ça le plus important.
Ils seront contents lorsqu'ils s'apercevront que leur petite mascarade peut à présent prendre fin.
Pour ce qui est de l'annoncer aux parents de Sasuke, et bien nous avons convenu de le faire demain. Étant un dimanche alors sa famille sera réunie, il a convenu que c'était le meilleur moment et qu'il est convaincu que mikoto et Izumi vont sauter de joie comme des gamines.
Nous arrivons à présent à l'hôpital, Tsunade sama nous attendait déjà. J'avoue que je stresse une peu mais Sasuke me serre la main pour me rassurer.
— Respire cerise et dis toi que j'ai déjà gagné ce parie.
— Tu ne cesse de t'enfoncer mon petit corbeau, tu as déjà perdu d'avance.
— Hn...
********
Après la séance qui a duré une bonne trentaine de minutes— sans doutes les minutes les plus belles de toute ma vie— nous sommes enfin sortis de la salle. Sasuke a les nerfs qui chauffent depuis que Tsunade sama a annoncé le sexe du bébé.
Notre futur enfant sera bien un fille. Je le disais mais il croyais clairement que ce serait le contraire.
Les mecs putes n'ont que des filles comme premier né. C'est obligatoire !
Tsunade : encore félicitations à vous deux. J'espère que ce petit bout de chou sera une très grande femme comme sa mère.
— Tss...j'espère que ce ne sera une peste comme sa mère.
Tsunade : de quoi te plains tu Uchiha ? Ne sais tu donc pas que les mecs putes n'ont que des filles comme premier né ? C'est la nature c'est comme ça.
— Je refuse de le croire, je suis victime d'un coup monté. D'ailleurs arrêtez de me traiter de mec pute. Je comprends mieux d'où lui vient cette expression, vous lui faite un lavage de cerveau.
— Il refuse de voir la vérité en face, c'est triste.
Tsunade : crois ce que tu veux, c'est la nature qui en a décidé ainsi et pas nous. Bien je vous souhaite une bonne journée vous deux et Uchiha, prends très bien soin d'elle sinon je te le ferais regretter.
— Hn.
Nous remercions donc Tsunade sama puis nous montons dans la voiture, direction la maison. Les amis doivent nous rejoindre là-bas tout à l'heure pour que l'on leur annonce.
— Mon chéri, on peut passer au supermarché avant ? J'ai envie d'acheter quelques trucs s'il te plaît.
— Non.
— Mais pourquoi ?
— Parce que tu as déjà tout ce que tu veux à la maison. T'as besoin de quoi encore ?
— Bah non il manque de la glace et pleins d'autres trucs. S'il te plaît !!
— Bon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une femme comme toi ?
— Tu m'as dragué dans une boîte de nuit.
Un rire lui échappe.
— Tu sais que t'es une vraie peste toi ?
— La peste que tu aimes n'est-ce pas ?
Il me sourit tendrement et me dit.
— Oui...la peste que j'aime.
Avant d'arriver à la maison, Sasuke s'arrête au supermarché le plus proche. Je choisis tout ce qui me manque et une fois à la caisse, Sasuke paye puis on s'en va.
— Mercii bébé.
— Pourquoi tu me remercie ?
— Pour ce que tu as payé.
— Est-ce la première fois que je paie quelque chose pour toi ? Non ! Alors arrête de m'amadouer, je sais que tu as quelque chose derrière la tête.
— Mais non...qu'est-ce que tu racontes ?
— Je te connais et ne me regardes pas comme ça.
Bon je crois qu'il m'a démasquée.
— Je sais que t'es pas content d'avoir une fille mais ne rejette pas la faute sur moi s'il te plaît.
— La faute te revient entièrement. Moi je t'ai donné mon sperme et toi par je ne sais qu'elle sorcellerie tu as transformé les Y en X.
J'éclate complètement de rire. Plus je passe du temps avec ce mec et plus je me rends compte qu'il va perdre la boule avec moi.
— C'est vraiment pas de ma faute si t'es un mec pute mon chéri, ce n'est vraiment pas ma faute.
— Sale peste va.
— Mais oui je t'aime aussi mon chéri.
— Vas te faire foutre.
— Je vais te la foutre bien profond si tu continue de parler de la sorte, mec pute va !
Je crois bien qu'il vient de bugger. Il se gare rapidement sur une allée et se tourne vers moi.
— Attends... très sérieuse là ?
Ne pouvant plus se retenir, il s'esclaffe à en perdre sa respiration.
— Tu vas me foutre quoi au juste ? Ton doigt ? Et où d'abord ?
Je m'approche de lui et lui murmure...
— Ma langue dans ta bouche...
J'écrase ensuite mes lèvres contre les siennes, sa main s'empresse de venir saisir ma nuque afin d'intensifier cet échange.
— Tu sais que tu es folle toi ?
— Oui folle de toi mon corbeau.
Nous finissons par nous séparer et reprendre notre route. La soirée s'annonce très animée, je le sens.
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)