60

251 26 8
                                    

Pdv Sakura

Je posais alors un doigt sur ses lèvres, lèvres qui n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes. Il me regarda confus et comprit que je ne pouvais pas le faire maintenant.

— Sasuke s'il te plaît...j'aimerais d'abord discuter avec toi.

Il prend soudain un air des plus sérieux et se détache de mon petit corps. Il m'invite à m'asseoir sur le banc présent dans le jardin.

— Bien, j'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours...à propos de ce qui s'est passé entre nous. Je sais que tu n'as pas voulu me faire de mal et que tout ça partait d'une bonne intention. Je reconnais que j'ai mal agis et surtout que j'ai mal réagis vis à vis de ce qui s'est passé, sincèrement je m'excuse du fond du cœur pour ça. Mais tu sais, face à tout ça je me suis sentie énormément trahie. Tu es le seul à qui je fais extrêmement confiance et le fait d'apprendre ça et encore venant de la bouche de qui te sais, ça ne m'a vraiment pas fait du bien et c'est ça qui m'a fait le plus mal.

Je reste silencieuse un moment afin de reprendre mon souffle puis décide de poursuivre mon monologue.

— Tu sais Sasuke, je ne t'en veux pas...bon je ne t'en veux plus pour ça. Car oui j'ai comprit que malgré le fait que ça soit un mensonge, ce mensonge n'était pas fait pour me causer du tort mais plutôt pour m'aider à être heureuse. Quand bien même toutes les insanités que tu as pu proférer à mon égard, je ne peux donc pas t'en vouloir pour ça et je m'excuse aussi pour le fait de t'avoir quitté alors que tu es le seul que je puisse aimer et vers qui je peux me tourner...excuse-moi s'il te plaît.

— Ce serait plutôt à moi de m'excuser. Non seulement je t'ai menti, j'ai enquêté sur toi et en plus j'ai eu le culot de te parler comme si tu étais une catin. J'aimerais que tu me pardonnes Sakura. Je reconnais que je ne suis pas quelqu'un de facile à vivre mais ce que je sais c'est que tu es la seule personne en dehors de ma famille qui a pu me supporter durant bientôt un an et qui jusqu'à présent continue de m'aimer. Pardonnes moi pour ça et reviens moi s'il te plaît, je te promets que je ne te ferais plus de cachoteries.

— Tu es pardonné depuis un long moment déjà. Sasuke j'aimerais que l'on recommence là où on s'est arrêté et que l'on oublie tout ça et...que l'on puisse se remettre ensemble s'il te plaît.

Je me sens gênée de dire ça. Puréeeee

— Merci beaucoup cerise. Que l'on se remette ensemble tu as dit ?

Il se lève et vient se placer devant moi en me tendant ses mains.

— Euh... Oui.

Je les prends volontiers et je me lève à mon tour.

— Ah oui ? Et qui t'avais dit que c'était fini ?

— Bah...euh. Qu'est-ce que tu veux dire Sasuke ?

Je suis complètement confuse. Je l'ai pourtant quitté non, alors c'était bel et bien finit entre nous.

Parle pour toi connasse, c'est toi qui avait parlé pas lui.

Il m'avait quand même dit de retrouver chez moi.

Bah parce que tu lui cassais les couilles bordel de merde. Il ne t'a pas quitté alors ce n'était pas finit. C'est juste toi qui te faisais des films tout ce temps.

souviens toi de ce que je t'ai dit à l'hôpital. Pour moi ça ne s'est jamais terminé et ça ne se terminera pas car tu M'APPARTIENS. Il n'y aura plus aucun autre homme dans ta vie  car je suis le dernier et celui qu'il te faut.

Il rapporte dangereusement son visage du mien. Je ne vraiment quoi faire !? Mais en même temps ce que je sais c'est que je veux recevoir ce baiser. Je veux sentir ses lèvres sur les miennes, faire danser ma langue avec la sienne et l'enlacer.

Il se rapproche de plus en plus, l'une de ses mains vient se nicher sur la nuque et l'autre enroule la taille tout en me serrant encore plus contre son corps d'apollon.

Ses lèvres charnues finissent par s'écraser sur les miennes. Elles m'ont manqué, tellement manqué. J'en soupire d'aise et cela lui fait rire.

Ma langue va rencontrer celle de mon amant et celles ci s'engagent dans une folle escapade. J'enroule mes bras autour de son cou et me met sur la pointe des pieds. Je voudrais rester comme ça pendant toute une vie.

— Je t'ai manqué apparemment ? Me souffle t-il entre deux baisers.

J'empoigne ses cheveux et lui rétorque...

— Tais toi et embrasses moi.

Oui, cela fait autoritaire et surtout venant d'une femme mais franchement en ce moment je n'ai vraiment pas envie de l'écouter dire quoi que ce soit.

Nous nous finissons par nous séparer par manque d'oxygène et surtout nous savons que ce n'est pas un lieu approprié pour faire ce genre de choses.

Je préfère que l'on remette ça à plus tard, avec les autres à côté je ne suis pas sûr de ne pas être observée.

Il fallait s'y attendre, je l'aime trop pour pouvoir me détacher de lui et encore de cette manière. Comme je l'ai dit la dernière fois, je e crois pouvoir m'éloigner de lui un jour. Il est non seulement important pour moi mais aussi il est incroyablement nécessaire à ma vie.

Même en ce moment je n'arrive pas à me détacher de lui. Il est ma seule vraie source de bonheur malgré sa personnalité paradoxale à la mienne.

  J'ai juste envie de rester là, dans ses bras et de continuer à le regarder car oui cela fait un moment que je ne l'ai pas regardé de cette manière. Et que lui ne m'a pas regardé de cette façon.

— T'es pas en train d'oublier un élément important là ?

— Quoi donc ?

— Bah tu ne m'as pas dit que tu m'aimais.

Je le savais.

— Gros narcissique !

— Hn.

Je me mets sur la pointe des pieds et lui fais une bise.

— Je t'aime mon corbeau.

— Je t'aime cerise.

Il me rendit mon baiser et me serra encore plus fort. Allant nicher sa tête dans mon cou, il me chuchota...

— Ne t'éloigne plus de moi s'il te plaît.

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres.

— Je ne le ferais plus...

Fin de ce chapitre>>

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant