40

570 27 1
                                    

Pdv Sasuke

À peine deux jours après l'anniversaire de Sakura , je ne suis pas allé au bureau durant ces deux jours là . Je vous avais dit que quand je le veux je peux prendre deux ou trois jours à prendre du plaisir avec ma femme . Oui je suis incorrigible certes mais je marque juste mon territoire.
Elle est allée à la fac aujourd'hui.
Sakura passe sa licence dans un mois et elle se donne vraiment corps et âme pour ça . J'en suis fière parce que je veux la voir réussir sa vie de son côté et aussi je veux qu'elle soit le plus heureuse possible .

      Ces derniers temps je réfléchis beaucoup, entre prendre contact avec les parents de Sakura et m'a demande en mariage , je suis trop tiraillé.
En parlant de ses parents , ceux ci sont dans une province assez loin de Tokyo et pour y aller et revenir tranquillement il le faudrait trois jours en tout .

Comme je le disais , je peux très bien y aller mais je ne veux pas laisser Sakura toute seule . En y réfléchissant plus longtemps , maman voulait que Sakura passe plus de temps avec elle parce qu'elle se sent seule au manoir .

Alors je déposerais Sakura avant d'aller prendre mon jet . Oui il est vrai qu'elle peut y aller elle même comme une grande de plus elle a maintenant une voiture ; d'ailleurs elle ne la lâche  plus celle là ; mais voyez vous j'ai envie de la déposer c'est tout !

Je planifie mon voyage pour la semaine prochaine, je partirai le mardi pour enfin revenir le jeudi . Ouais c'est mieux comme ça j'ai le temps de venir passer le week-end avec elle . Je vais prendre congé après mon retour et l'emmener quelque part mais je ne sais pas encore où ?!
Bref je trouverais .

J'écris à shinichi et lui demande de fixer un rendez-vous avec le père de Sakura pour mercredi. J'attends sa réponse jusqu'à ce soir et si ce n'est pas bon je forcerais jusqu'à ce qu'il daigne vouloir me rencontrer .

Les heures passent et je vais passer du temps avec mes potes . On se retrouve tous dans un restau et on perd notre temps à manger et boire comme des fous .
Shinichi ne m'ayant toujours pas répondu , cela veut dire qu'il doit déjà être en train de faire ce que je lui ai demandé . Alors je décide d'être patient et d'attendre comme un bon gamin .

Shikamaru : qu'est-ce que t'as sasuke ? Tu as l'air d'être dans les nuages .

— je réfléchis c'est tout .

Sai : et on peut savoir à quoi pense le grand sasuke ?

— Bah je dois normalement rencontrer le père de Sakura la semaine prochaine.

Naruto : ah cool ! Elle va t'emmener chez ses parents ?

— Non ! Je vais aller là-bas tout seul .

Neji : laisse nous deviner , Sakura n'est pas au courant hein ?

— évidement que non...

Shikamaru : et tu trouves que tes agissements sont justes c'est ça ?

— je sais très bien qu'ils ne le sont pas , mais je le fais seulement pour le bonheur de Sakura et je ne veux  plus la voir souffrir .

Naruto : Comment ça la voir souffrir ?

Je prends une certaine inspiration et leur raconte toute l'histoire .
Ils en sont bouche bée .

Shikamaru : Ahhh je savais qu'il y avait un truc qui lui dérangeait à cette meuf .

Naruto : c'est vrai qu'elle a trop souvent l'air pensive .

Sai : et on comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas sortir le jour de son anniversaire et surtout le pourquoi tu as préféré lui faire une surprise.

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant