Pdv Sakura
Je savais que j'aurais beau courir , aller au bout du monde , mon passé finirait toujours par retrouver .
Nous étions dans le jet , Sasuke et moi , en direction pour la province où vivent mes parents . Nous avons convenu de nous rencontrer ce samedi afin de discuter calmement et d'en finir avec tous ces problèmes. Vous l'aurez deviner Yuri sera de la partie mais pas comme vous le pensez .
Le connaissant il ne viendra pas s'attabler avec nous et discuter sur un quelconque compromis . Non! Lui il va plutôt venir sans être invité et plomber l'ambiance présente dans la pièce afin de tous nous mettre mal à l'aise .
Nous avons élaboré un plan avec mes parents . Comme convenu nous iront dans un restaurant afin de passer du temps . Mon père sera la personne qui tiendra Yuri au courant de tous nos faits et gestes comme ça lorsqu'il arrivera sur les lieux afin de faire son petit numéro , la police se chargera de l'arrêter et de le faire incarcérer pour plusieurs motifs comme escroquerie , harcèlement, atteinte à la vie privée et bien d'autres délits qui lui ont étés attribués pour je ne sais quelles raisons .
Sasuke m'avait dit qu'il avait payé la dette de mon père et que celui ci s'était rendu quelque jours plus tard chez les parents de Yuri .
En arrivant là-bas , il a fait une découverte bizarre .La mère de Yuri , atteinte d'un cancer , lui a révélé que la dette qu'il avait contracté auprès d'eux avait été considérée comme non existante depuis le jour de la mort de son mari . Celui ci avait mentionné dans son testament que quiconque présent dans sa famille n'avait le droit de poursuivre ceux qui lui devaient de l'argent car pour lui ça ne servait plus à rien . Pour toutes les autres personnes qui lui avaient emprunté de l'argent , ils avaient été émancipés de toutes leurs dettes . Mais Yuri , aussi sadique qu'il l'est , a voulu faire souffrir ma famille parce que pour lui me laisser partir juste comme ça aurait été du pur gâchis.
Il a donc gardé pour lui le fait que mes parents ne devaient déjà plus rien ,il a continué à nous persécuter et me harceler.
Mon père était à la fois heureux et...confus . Car oui c'était une grande et bonne nouvelle mais aussi il s'est senti coupable d'avoir fait endurer tout ça à sa famille durant autant d'années .
Nous venons d'atterrir , il y avait une voiture qui nous attendais déjà . Elle nous déposa devant une maison , petite mais très belle . J'aime beaucoup la décoration, elle me plaît .
— Elle te plaît ?
— Mmh mmh .
Nous y pénétrons , Sasuke porte nos sacs et vas les ranger dans la chambre . Quant à moi je fais le tour du propriétaire afin d'inspecter les lieux . C'est vraiment beau et même le jardin est d'une pure beauté. Ça change vraiment de la ville car ici tout est calme et on a réellement pas besoin de se prendre la tête .
C'est la première fois que je reviens dans ma contrée natale après ma dispute avec mes parents . Mais laissez moi vous dire que je suis apaisée et que cet air m'a beaucoup manqué .
D'ici je peux voir les pêcheurs sur leurs petits bateaux tirer leurs filets de pêche .
Les femmes cultiver du riz et quelque enfants jouer juste à côté des champs .Ça m'avait énormément manqué.
Ses bras vinrent s'enrouler autour de ma taille et il posa son énorme tête—non je dec, elle est pas grosse mais j'ai envie de rigoler— sur mon épaule .
Le silence prend place et nous regardons le paysage .— Tu veux manger quelque chose saku ?
— Non j'ai pas faim .
Il tousse dans sa barbe . Okay j'ai compris je vais manger , non mais...
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)