Pdv Sasuke
Ça doit faire une demie heure que je suis rentré chez moi . Je suis extrêmement fatigué , allez savoir pourquoi . Quand on passe la journée avec une famille dégantée , il y a de quoi être fatigué .
Ma mère n'a pas arrêté de me poser des questions toute la soirée sur Sakura et comment ça se passait avec elle . Je comprends pas , on est pas en couple merde !
Mais je l'ai quand-même embrassé , trois fois...
Et deux fois ont été délibérées .Je ne le regrettes pas , sincèrement .
Je voudrais bien recommencer et peut-être... Aller plus loin que ça .Merde mais à quoi je pense moi ? Bref je ferais mieux d'aller me doucher , ça vaudrait mieux .
*******
Ça fait une journée maintenant que Sakura ne m'a toujours pas répondu ou même rappelé. Mais qu'est-ce qu'elle fout bordel ?
Ouais elle travaille mais elle pourrait me faire un petit message histoire de me dire qu'elle est pas dispo , en plus c'est elle qui a commencé la conversation . Alors pourquoi ne pas la finir ?Ça me donne mes nerfs , je suis de très mauvaise humeur depuis hier .
La journée passe et je suis restée vautré dans mon fauteuil , avec mon verre de whisky à la main . Je regarde un match de basket . Ça me détend .
Soudain le téléphone sonne . Laissez moi deviner , c'est Naru...
Sakura ?
Je décroche vite .
— Allô ?
— Hn !
— Ahh Sasuke , bonsoir .
— Bonsoir , comment tu vas ?
— Bien et toi ?
— Je vais bien. Désolé je tenais à m'excuser pour mon absence d'hier après-midi .
Voilà ,quand je dis que toutes les filles craquent sur moi , c'est pas pour rien . Elles sont toutes à mes pieds .
— Ahh...
— J'avais trop de boulot et du coup j'avais éteinds mon téléphone. Excuses moi de t'avoir laissé en plan pendant près de deux jours .
— Non t'inquiètes c'est rien .
Comme je le disais ,elle avait beaucoup de boulot.
Ouais mais il y a quelques secondes tu t'énervais contre elle sous prétexte qu'elle le faisait exprès .— Si , j'espère que t'as pas cru que c'était fait exprès ?
— Non t'inquiètes pas .
Pff bien-sûr que si !
— Ouff tant mieux .
— Sinon t'as finis ? Tu es déjà rentrée ?
— Je suis dans un bus , je rentre chez moi .
— Pourquoi tu m'as pas appelé plus tôt ? Je serais venu te chercher.
Bah voyons ! Tu joues les gentlemens toi maintenant ?
— Désolé mais j'ai dû passer au supermarché acheter quelques trucs .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)