15

1.1K 58 11
                                    

Pdv Sasuke

Nous sommes arrivés au restaurant où j'avais réservé une table plus tôt dans la journée .
Sakura est magnifique dans sa robe verte . Elle fait ressortir l'émeraude de ses yeux ce qui la rend encore plus désirable .
Je comprends maintenant pourquoi les gars m'ont obligé à m'engager . Parce que sincèrement , j'aurais attendu encore un peu pour être sûr de ce qui se passe réellement .
Cette femme ... elle est juste exceptionnelle. J'en ai jamais rencontré des comme elle . Certes , je n'ai jamais vraiment fait attention à toutes celles que j'ai fréquenté pendant toutes ces années mais là... je me dis que cette fois ci ça en vaut la peine que je m'attarde dessus .

Depuis notre ébat d'il y a un mois . Je n'arrive plus à me la sortir de la tête . Déjà qu'avant c'était pas si facile alors que je n'avais encore rien fait avec elle , mais maintenant c'est encore plus difficile parce que depuis cela je suis encore plus obsédé . Et le comble dans toute cette histoire c'est que je n'ai pas pris mes distances avec elle , loin de là , j'ai même voulu la revoir à maintes reprises mais au lieux de ça c'est elle qui me fuyait . Quelle ironie !

Moi qui me disais que dans ce monde , la seule femme qui réussira à me faire faire n'importe quels efforts serai ma mère . Mais depuis que j'ai vu Sakura , et que j'ai appris à la connaître , je ne sais pas si je suis devenu fou ou juste perdu . Peut-être que je me laisse juste aller avec elle ?

Je ne sais pas . Peut-être que j'ai envie de me caser avec cette femme hors du commun . Peut-être bien ...

Le serveur arrive et nous passons nôtre commande . Juste le temps que je jette un coup d'œil au menu , ce connard en profite pour draguer ma meuf .
Je lève les yeux vers lui et lui lance mon regard des plus noirs . Je n'aime pas lorsqu'on veut toucher à ce qui m'appartient . C'est la chose que je déteste le plus au monde .
À ce que je vois , il a plutôt cette manie de forcer que de draguer .

— Je vous dérange ? Dis-je

— Excusez moi monsieur .

Sakura regarde ailleurs.

Je passe ma commande et Sakura la sienne puis il s'en va . Elle me lance enfin un regard mais je n'y prête pas trop attention , je n'ai pas envie de me faire attendrir maintenant .
Mais bon , je ne veux pas non plus lui faire la tête durant toute la soirée . Parce que je me connais , dès que je commence à bouder ça part direct en couilles .  Je suis autoritaire et sûr possessif. C'est la nature qui l'a voulu pas moi .

Je reporte mon attention sur celle qui se trouve en face de moi . Elle me regarde avec ses grands yeux . Elle est si belle , si attirante , si sexy , si... wow calme toi mec . Tu risques de bander pour rien . Je me suis promis de ne pas la toucher ce soir . Chic type hein !

— Tu es magnifique.

Elle rougit . Merde qu'est-ce qu'elle est belle .

— Merci .

On entame une discussion assez banale mais très amusante . C'est la seule femme après ma mère , avec qui j'ai envie de faire la discussion . Je ne m'ennuie pas avec elle parce que je connais sa partie sombre .
Je connais la Sakura folle et dégagée tout comme la Sakura sérieuse et entrepreneuse . Une personne qui sait classer ses dires , ses choix  et même sa personnalité selon l'environnement où elle se trouve . Pas qu'elle cache son jeu , loin de là . Mais elle est plutôt du genre à bien faire les choses et ne rien mélanger pour ne pas s'embrouiller . Une femme responsable .
Vous n'allez pas me croire ça j'en suis sûr mais j'ai du respect pour cette femme .  J'en ai beaucoup même .

L'autre connard arrive et dépose nos assiettes sur la table . Il en profite pour glisser un bout de papier sous l'assiette de Sakura. Quel enfoiré !

Sakura et moi n'avons pas les mêmes plats . Ça se voit dans ses yeux qu'elle veut goûter le mien . Je vais lui en donner tiens .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant