Du côté de la prestigieuse famille Uchiha , la tension et la palpitation sont à leurs combles .
Tous le monde déambule n'importe comment dans la demeure . Tous le monde est très occupé car ce soir se déroulera l'un des nombreux repas de famille que ceux ci ont pour habitude d'orchestrer .
Pour les Uchiha , c'est une belle façon de renouer des liens avec le reste de la famille et de partager tant de choses ensemble . Car oui , les Uchiha sont une très grande famille . Certes ils ne sont pas tous joyeux et souriant comme peut l'être Itachi ; mais , ils sont soudés malgré leurs différents .Alors que Mikoto , la mère de Sasuke et d'Itachi ; déambulait dans chaque pièce afin de vérifier si tout était bien en place car il était déjà 15h et le temps jouait contre eux ; Itachi lui ; venait de rentrer de boulot et allait saluer ses parents et au passage taquiner un peu sa chère et tendre maman .
— Coucou m'man , comment tu vas ? Dit il en lui faisant la bise sur la joue .
— Je vais bien et toi mon fils ?
— Boff coussi coussa hein . T'es vachement occupée dis donc ! Je pourrais t'aider si tu veux !?
— Non mon chéri ça va , d'ailleurs j'ai déjà fini . Toi tu peux juste aller prendre une douche et te préparer car les autres vont bientôt arriver .
— D'accord m'man.
Il allait partir quand soudain...
— Au fait dis moi , tu sais à quelle heure va arriver sasuke ?
— Vers 17h30 si je ne me trompe pas .
— Ahh d'accord...et il compte venir tout seul ?
— Je ne sais pas mon chéri , mais bon nous savons tous que sasuke Uchiha n'est jamais venue avec qui que ce soit que Naruto alors je crois bien qu'il viendra seul .
Le corbeau afficha un sourire malicieux qui n'échappe guère à sa mère.
— Pourquoi souris tu ainsi itachi ?
— Non pour rien . Je viens juste de me rappeler d'un truc maman .
— Humm d'accord .
Jetant un petit coup d'œil sur sa montre afin de voir si ils étaient encore dans les temps , elle se rendit vivement compte que l'heure tournait et qu'ils devaient tous être rapidement prêts pour accueillir les invités.
— Itachi vas vite t'apprêter car nos invités arrivent !
— Maman ce sont pas des invités mais des membres de notre famille . Ils peuvent très bien attendre que je sois prêt aussi , comme ça je ferais mon entrée fracassante dans le hall et tous les regards aussi admiratifs que haineux se poseront ;sans vouloir me vanter ; sur mon incroyable personne .
Mikoto gloussa puis le poussa vers ses appartements afin qu'il aille se préparer .
*****
Ils étaient tous les deux assis à l'arrière de cette majestueuse berline noire . Posés l'un et l'autre de chaque coin de la banquette arrière de celle ci ; la tension était palpable et personne n'osait parler . Du moins c'était la rose qui ne savait quoi dire mais sasuke lui n'attendait que sa femme daigne prononcer le moindre mot afin de lui répondre et de prolonger cette conversation. Mais malheureusement elle ne le fit pas alors ne sachant pas quoi dire dans ce genre de situation, le ténébreux décida de faire silence et d'observer sans grande envie de le paysage qui s'offrait à lui à travers la vitre fumée du véhicule.
Le jeune couple venait d'arriver au domaine des Uchiha . En se garant devant l'immense manoir , la rose eut un haut le cœur . Elle n'avait jamais vu de demeure aussi grande dans toute cette ville .
En même temps ce magnifique manoir qui appartient à la famille Uchiha depuis des lustres se situe bien loin du centre ville . Les Uchiha aimaient être loin de tout et surtout des autres .
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)