31

665 37 6
                                    

Merci beaucoup sasuke .

Pourquoi me remercies tu bébé ?

Parce que tu me rends heureuse...

Pdv Sasuke

Après la déclaration de Sakura, je suis resté planté là comme un piqué . J'étais stupéfait face à sa réaction qui de là dépassait tout ce à quoi je m'attendais .
Certes , je savais qu'en lui présentant ma grande famille elle aurait bien entendu été très heureuse mais là, je ne savais pas que ça lui ferait tellement plaisir .
Cela me prouve bien qu'elle voulait connaître ma famille mais qu'elle attendait juste que je fasse le pas vers elle .

Comme d'habitude Sakura ne demande jamais rien mais je m'y attendais vraiment pas .
De plus la façon dont mes parents , mes frères , oncles et même Izumi l'ont accueillis lui a grandement fait chaud au coeur .
Étant une personne très sociable et de nature chaleureuse, je sais maintenant parfaitement quels sentiments elle peut éprouver en ce moment .
Elle est comblée et pas qu'un peu .

J'adore la rendre heureuse et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit heureuse durant toute sa vie .

C'est en voyant les premières larmes de bonheur ruisseler le long de ses joues fragiles , que je m'avance vers elle et je la prends dans mes bras afin qu'elle y trouve son refuge et un torse sur lequel poser sa tête lorsque ça ne va pas et lorsqu'elle se sentira seule .
Je serais toujours là pour elle .

— Tu n'as pas à me remercier cerise . Arrêtes de pleurer s'il te plaît .

Elle se calme peu à peu et resserre son étreinte sur mon corps . Je continue de lui caresser les cheveux afin de la calmer et de l'apaiser .
Je me retire d'elle et la scrute minutieusement.
Est-ce possible d'être toujours aussi belle même lorsqu'elle pleure ?

Elle me regarde dans les yeux puis essaie d'entamer une phrase mais je l'en empêche .

— Tu n'as pas à me remercier cerise . Si je l'ai fait c'est parce que je t'aime et que je veux partager ma vie avec toi . Ce n'est pas pour rien que je t'appelle déjà Mme Uchiha. Lui dis-je en souriant .

Elle me fait un grand sourire et je lui essuie les larmes qui restaient sur ses tendres joues .
Elle est tellement fragile , tellement douce , je ne voudrais pas lui faire de mal et encore moins la faire souffrir .
Ma Sakura mérite ce qu'il y a de mieux sur terre alors je ferais tout pour qu'elle soit la plus heureuse du monde .

— Je t'aime aussi sasuke .

Je lui donne un dernier baiser avant de la prendre une nouvelle fois dans mes bras . Encore un baiser sur le front et nous retournons dans la maison .

Ma mère vient nous accueillir avec un grand sourire aux lèvres .

Mikoto : Sakura où étais tu ? Je t'ai cherché partout .

— Elle était avec moi maman .

Sakura : oui madame , j'étais avec sasuke .

Mikoto : pas de madame entre nous ma chérie , appelle moi mikoto tout simplement et ne me vouvoie pas s'il te plaît .

— D'accord...mikoto .

Sakura est très heureuse et ça me fait plaisir de voir que maman s'est autant attachée à elle en si peu de temps .
En même temps c'est la première fois que je lui présente ma petite amie , et encore c'est la première fois que je me mets en couple avec une fille . J'avoue qu'au début j'appréhendais cette relation mais plus je côtoyais Sakura et plus je me disais que si je ne tentais pas ma chance avec elle , un autre connard serait venu lui faire du mal et se serait amusé avec elle .
Heureusement que je l'ai fait sinon j'aurais eu des remords toute ma vie .

Mikoto : mais vous faisiez quoi dehors ? Il fait froid là-bas .

— Sakura avait envie de prendre un peu l'air et elle m'a demandé de l'accompagner.

Mikoto : je vois... alors tu vas mieux ma chérie .

Sakura : oui mikoto, je vais mieux merci .

Mikoto : je suis heureuse . Tu viens ? Je n'ai pas fini de te présenter toute la famille .

Sakura : oui avec plaisir.

Elles s'en allèrent dans la foule et quant à moi je déambulais dans la pièce , cherchant du whisky. J'en trouvais enfin et je me servis .
J'entendis Itachi m'appeler et je me tourna vers lui .

Itachi : Ahh tu es là sasuke , c'est bon elle s'est calmée ?

— Qui ça ?

Itachi : bah Sakura , j'ai senti qu'elle était assez stressée et comme tout ça est arrivé d'un coup , elle avait grand besoin de décompresser. Je me trompe ?

— Non c'est bien le cas . Elle ne s'y attendait pas du tout .

Itachi : mais pourquoi ne pas lui avoir donné un petit indice dès le départ ?

— Elle aurait facilement comprit , Sakura réfléchit très vite et je n'aurais pas su lui cacher après ça donc j'ai préféré ne rien lui dire et encore moins lui laisser des indices sous le nez .

Itachi : je comprends... il n'empêche que tu as trouvé une sacrée bonne femme . Tout le monde est stupéfait et l'on se demande tous «où est-ce que tu as trouvé une femme comme elle ?» .

— À vrai dire , moi même je ne le sais pas . C'est comme si le destin voulait que je la rencontre en accompagnant naruto à son rencard . Et c'est le même destin qui a fait en sorte que je m'attache à elle et que je décide de la faire mienne après avoir goûté à son fruit défendu . Et je peux te dire que même sans ça elle m'attirait déjà, non je dois dire que je l'aimais déjà et que je me voyais déjà avec elle .

Itachi : En gros tu as eu le coup de foudre dès votre première rencontre ?

— Ouais c'est ça , j'ai eu le coup de foudre mais au début je me voilais la face en me disant que je n'avais aucun sentiments mais ils étaient déjà bien là.

Itachi : Autant dire qu'elle t'a ensorcelé !

— Prends ça comme tu veux , moi je t'ai dit ce que je pensais .

Itachi : Ouais ouais j'ai compris . Mais dis moi une chose .

— Que veux tu savoir ?

Mon frère prend un air beaucoup plus sérieux et je comprends qu'il s'apprête à me poser une question importante .

Itachi : Es-tu réellement sûr que tu veux passer ta vie avec Sakura ? Je veux dire , serais tu capable de la laisser s'en aller si jamais elle le voudrait ?

— Pour ta première question, je suis absolument sûr que je veux passer ma vie avec elle sinon je ne l'aurais jamais emmenée ici . Et pour la deuxième, je ne sais pas mais j'espère du fond du coeur que ça n'arrive pas .

Itachi : Oui espérons...

Fin de ce chapitre>>

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant