Pdv Sasuke
Lorsque nous sommes sortis de l'hôpital, Saï et moi sommes allés chez Naruto. Shikamaru y était déjà alors je me suis dit ça serait peut être cool de passer du temps avec eux.
C'est la première fois que je revois Sakura depuis qu'elle m'a « quitté » et qu'elle est partie de la maison.
Durant ces deux dernières semaines j'ai tenté de l'appeler et même de l'approcher mais pour je ne sais quelle raison elle a changé son emploi du temps et encore je crois qu'elle m'a bloqué.
Je sais que si elle ne l'avait pas fait, elle m'aurait répondu toutes les fois où je l'ai appelé.
Je suis au courant qu'elle m'en veut et je peux sentir au plus profond de mon âme qu'elle est indécise et confuse. C'est l'une des raison pour lesquelles je suis resté en retrait et je n'ai pas cherché à la frustrer.
Sincèrement, je m'en veux énormément pour le tort que je lui ai causé. Une petite voix dans ma tête me disait que ce n'était pas bien de lui cacher tout ça mais je n'en ai fait qu'à ma tête.
Certes ce n'était pas de mauvaise fois que j'ai décidé d'enquêter sur elle et encore que je suis allé voir son père sans son approbation, mais ce n'était absolument pas censé ni réfléchit de ma part.
Je reconnais aussi que la façon dont je lui ai parlé il y a deux semaines était immonde. Bien étendu elle avait et elle a raison d'être en colère contre moi et encore de se sentir trahie.
Je n'aurais juste pas dû me comporter de la sorte et essayer de rejeter la faute sur sa colère contre ses parents en sous-entendant qu'elle est juste parano et que ce que j'ai fait était tout à fait normal.
Je sais aussi que je suis une personne assez difficile. Je n'aime pas plusieurs choses et je déteste plusieurs personnes rien qu'en les voyant la première fois. Je suis assez jaloux, bon okay très jaloux même et je n'aime pas partager ce qui est à moi.
J'ai un caractère intempestif et je ne suis non plus le plus grand des bavards.
Mais savez vous que malgré tous mes défauts, Sakura est restée à mes côtés et même malgré le fait que parfois je devenais insupportable.
Je m'en veux vraiment mais vous ne savez pas à quel point.
Je ne suis pas parfait je l'avoue, mais quand je suis avec Sakura... Non c'est plutôt quand Sakura est à mes côtés, je me sens différent. Je me sens heureux; pas qu'avec ma famille je ne le sois pas; avec elle c'est particulier.
Elle me fait me sentir moi, elle me comprend mieux que quiconque et ce je dois l'admettre même ma mère. Elle a cette façon à elle de témoigner son amour aux gens qu'elle aime particulièrement et moi y comprit.
Avec elle...j'ai l'impression que j'ai trouvé mon âme sœur.
Je suis donc près à tout faire pour qu'elle me pardonne. Même si il faut qu'elle prenne son temps je serais près à attendre le temps qu'il faudra.
L'essentiel est qu'elle reste mienne et qu'elle ne s'en aille pas.
C'est tout ce que je veux.
Nous sommes enfin arrivés chez Naruto. Ils étaient en train de jouer à FIFA. Merde je ne peux même pas y jouer à cause de ce stupide bandage.
D'ailleurs en parlant de ça. Je ne suis pas près de dire à Sakura que j'ai délibérément écrasé mon point contre l'une des vitres de mon appartement.
Elle me tuerai si venait à l'apprendre. Voilà pourquoi je ne lui ai rien dit tout à l'heure. C'est vrai que j'ai semblé foie et distant à un moment mais je ne voulais juste pas gâcher le moment.
De plus après deux longues semaines à ne pas l'avoir vu et encore moins lui parler, elle a daigné me répondre et au moins discuter avec moi.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle s'est fait un sang d'encre pour moi quand elle a vu ma blessure. C'est aussi pour ça que je ne voulais pas lui dire d'où elle venait.
Shika : Alors Sasuke, t'as discuté avec Sakura ?
— Si on peut appeler ça une discussion alors oui.
Naruto : comment ça ?
— Bah on s'est parlé mais pas à propos de ce dont devait normalement se parler. Disons que c'était froid.
Saï : tu l'as quand même embrassé il ne faut pas l'oublier.
Shika : et on me juge de dire que c'est un tireur d'élite ce connard.
Naruto : attends tu l'as embrassé ? Mais c'est chouette !
Saï : alors là oui mais non !
Naruto : bah comment ça ?
Saï : c'est lui qui l'a embrassé et sache qu'elle n'a pas répondu à ce baiser alors l'initiative vient de lui et lui seul. C'est sûr qu'elle va vouloir se venger la connaissant car elle n'était pas consentante.
Shika : tu peux être inculpé de viol, tu le sais ça ?
— Je n'ai rien fait de mal, ce n'était qu'un simple baiser.
Saï : oui mais qu'elle ne voulait absolument pas.
— Si elle le voulait.
Naruto : ah ouais et qu'est-ce que t'en sais ?
— Ses yeux me l'ont dit.
Shika : voilà qu'il devient psy...galère ! Sasuke il faut que tu comprenne que tu l'as vexée et qu'elle se sent insultée mais aussi trahie vis à vis de toi. Alors ne tente rien qui pourrait te condamner encore plus à ses yeux. Ne la force en rien et ne la brusque pas.
— Je le sais.
Saï : dis moi qu'est-ce qu'elle avait Sakura ?
— Elle m'a dit qu'elle avait fait un malaise par rapport avec tout le boulot qu'elle avait depuis hier et que c'est possible qu'elle ai mangé quelque chose qui n'est pas passé alors elle a vomit.
Naruto et Shika se regardent vite fait du coin de l'œil.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Bah quoi ?
Naruto : elle a vomit tu as dit ?
— Non elle a accouché.
Saï s'étouffe avec sa cannette de bière.
Saï : quoi elle est enceinte Sakura ?
— Non !
Naruto : en même temps t'es pas médecin donc tu ne peux pas le savoir.
Shika : ouais il serait facile pour elle de le dissimuler étant donné qu'elle est médecin.
— Mais de quoi vous parlez ? Sakura n'est pas enceinte.
Saï : avec toutes les parties de jambes en l'air grandeur nature que vous faisiez c'est sûr c'est possible d'arriver bientôt.
— Hn.
Si elle l'était je l'aurais su... et encore je l'aurais senti.
N'importe quoi ! Si seulement tu savais.
Fin de ce chapitre>>
Bonsoir les amis, vous allez bien ?
Merci d'avoir lu ce chapitre et sachez que je vous aime 🤍
Ps: abonnez vous à mon compte pour plus d'info sur les prochaines chapitres à venir.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ou journée (tout va dépendre de l'heure à laquelle vous lirez ce message)
Votre autrice adorée Nanayoooo 🤍
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)