PDV Sasuke
Nous sommes mardi matin aujourd'hui, il est 9h et je me rends d'abord chez Naruto , celui ci a insisté pour m'accompagner en disant qu'il avait besoin de changer d'air , puis nous irons prendre le jet pour atterrir au petit aérodrome qui se situe dans notre destination.
Arrivé chez le con qui me sert de meilleur ami , je regarde ma montre et soupire car je sais pertinemment qu'il n'est pas encore prêt . Je sais tout au plus qu'à cette heure de la matinée Naruto est encore en train de courir dans tous les sens pour essayer de ne pas être en retard , que son pain est en train de brûler , le café coule à flot sur le plan de travail et qu'il est encore en peignoir avec sa brosse à dent dans la bouche .
Comment je le sais ?
Tout simplement parce que non seulement lorsque j'ai quitté mes parents j'ai vécu quelques temps chez Naruto , pais aussi parce que je passais le plus clair de mon temps libre avec cet imbécile .
Oui j'aime beaucoup lui donner des surnoms de merde et sincèrement je le ferais toujours . C'est ma façon à moi de lui donner une certaine importance car oui il détient une importance hors norme dans ma vie et dans mon coeur , même si je ne lui dirais jamais ouvertement bien sûr .
Il est enfin prêt et nous allons directement à l'aéroport , montons dans le jet et 10 minutes après nous sommes déjà dans les airs .
Le vol va durer 3h parce que cette province est assez loin de Tokyo du coup je vais en profiter pour me changer les idées .Naruto : Dis mec.
— Hn ?
Naruto : Tu comptes lui dire quoi au père de Sakura ?
— Je vais commencer par lui remonter les bretelles et après lui demander la permission d'épouser sa fille .
Naruto : Je vois... sincèrement j'ai la ferme impression que ce voyage va nous apporter certaines mauvaises nouvelles et aussi certains problèmes. Mais je veux que tu sache que quoi qu'il puisse arriver , je serais toujours là fréro .
— C'est pareil pour moi...mais bon j'essaie de ne penser qu'au positif. Merci .
Naruto : Mouais t'as raison . De rien .
Après cette conversation je me mets donc à lire un livre qui traîne par là. Essayant de me changer les idées du mieux que je peux mais mon attention se porte vers les paroles que Naruto m'a dit .
Et si Sakura l'apprenait pendant mon absence ? Si elle me quittait bien avant que je n'ai eu le temps de revenir vers elle et surtout de tout lui expliquer ?
Si elle me quitte...je serais anéanti .
Non je ne dois pas y penser ! Tout va bien se passer ! Tout va bien se passer ? Oui ! Ça va bien se passer .Je dois vite régler tout ça et rentrer pour enfin tout raconter à Sakura . Parce qu'on ne doit pas oublier que cet enfoiré de Yuri est au courant et qu'il a pour intention de tout lui raconter . Je ne veux pas qu'il puisse avoir une longueur d'avance sur moi . Je ne le supporterais pas et je jure que si malheur arrive par sa faute je lui donnerais un allé simple pour l'enfer.
En même temps c'est de ta faute aussi , tu aurais dû prévenir Sakura depuis le début . Et si il le fait avant toi ça...
Oui je le sais satanée conscience, tout ça va se retourner contre moi...malgré le fait que je voulais juste la rendre heureuse .
****
Nous avons enfin atterris . Un chauffeur nous attendait devant le jet et nous conduit à présent à l'appartement que nous avons choisis d'occuper durant notre séjour .
Il est spacieux et il comporte deux chambres . Je n'avais pas l'intention de dormir dans le même lit que cet enfoiré , il dort comme un singe ou un judoka je dois le dire . Je ne sais même pas comment hinata fait pour réussir à passer la nuit avec lui .Je pénètre dans ma chambre et m'affale sur le lit . Les yeux rivés sur le plafond je pense à Sakura.
Que peut elle bien faire en ce moment ?
Avec qui est-elle ? Sûrement pas avec ce con ça c'est sûr .Nous avons proposé à Izumi de passer ces trois jours avec elle parce que je ne veux pas qu'elle se sente seule . La dernière fois elle a pratiquement réaménager chez elle juste parce que j'avais passé deux nuits au boulot et qu'elle ne supportait pas mon absence .
J'ai faillit piquer une crise ce jour là . Je suis allé la chercher comme un fou et l'ai ramené chez moi sans ses affaires . J'avais même laissé une pile de dossiers sur mon bureau mais je m'en fichais .Elle me fait vraiment faire n'importe quoi cette Haruno.
J'ai bien envie de l'appeler maintenant mais bon...il est 14h et je sais qu'elle est encore au CHU alors je préfère attendre patiemment.
Je connais son emploie du temps par coeur moi .Ma porte s'ouvre sur Naruto , il ne me laisse jamais tranquille celui là .
Naruto : Eh mec tu viens manger ? J'ai commandé.
- Hn !
Je me lève de mon lit et vais dans le salon manger la bouffe que Naruto a commandé .
Elle est pas si mal je dois l'avouer, mais elle est pas plus bonne que la bouffe de Sakura . C'est elle qui fait les meilleurs plats et je ne m'en lasse pas .Sur ce point , maman est en deuxième position. Je ne dis pas qu'elle ne sait pas cuisiner mais c'est juste que la cuisine de Sakura a tellement conquit mon coeur que je trouve à présent que tout plats qui ne sont pas cuisinés par ma mère ou elle sont fades .
Après mon dîner et avoir regardé quelques matchs de basket. Je retourne m'engouffrer dans ma chambre et étant donné qu'il est à présent 17h je me décide à appeler Sakura.
Je sais qu'elle est déjà rentrée depuis un moment et j'ai fait exprès de traîner un peu pour lui laisser le temps de se doucher et de manger .
Je reçois un message venant d'elle à l'instant même .
Sakura : Bonsoir mon coeur ,comment vas tu ? J'espère sincèrement que tu sois bien arrivé et que tout se passe bien pour toi mon chéri . Je t'aime ❤️
Elle va me rendre fou sérieux...
Je l'appelle directement après avoir lu le message . Elle décroche aussitôt.
— Bonsoir cerise .
— Bonsoir mon chéri . Tu vas bien ?
— Oui bébé je vais bien, et toi ça va ?
— Oui oui , je suis fatiguée certes mais ça va .
— Tu dois te reposer saku .
— Je vais le faire quand on aura fini de discuter sasuke .
— Hn ! T'as dîné ?
— Euh oui j'ai déjà dîné .
— Hn tant mieux alors... D'ailleurs je suis bien arrivé et moi aussi j'ai déjà dîné .
— Je suis rassurée .
— Tu me manques...
— Déjà ? On s'est vu ce matin sasuke .
— Mais je m'en fou qu'on se soit vu ce matin , tu me manques . Est-ce illégal ?
— Mais non bébé .
— Bah voilà .
Puis elle me raconte sa journée et nous parlons de tout et rien . Une heure plus tard je la laisse aller se coucher pour faire de même de mon côté .
Demain est un jour nouveau et un jour qui s'annonce déjà périlleux . J'espère juste que tout se passera comme je l'espère , comme je l'imagine .
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)