Pdv Sakura
Nous avons passé une nuit tranquille . Sasuke n'est pas allé au travail aujourd'hui car on est samedi et de plus il n'a rien d'important à faire comme il l'a dit . Il a voulu que l'on passe une journée rien que tous les deux et j'ai accepté bien entendu .Il m'a trainé dans un café , on a petit déjeuné puis nous sommes juste allés nous promener. Il voulait qu'on aille à la plage afin de juste passer le temps et de regarder les vagues . Je n'ai pas pu refuser , il sait que j'aime beaucoup la plage et j'avais envie d'être dans une atmosphère apaisante afin de lui annoncer la nouvelle .
J'ai emmené les résultats du test avec moi afin de lui montrer la preuve de ce que je vais lui dire au cas où il croirait que je lui fais un prank .
Vêtue d'un simple bikini— le bikini qu'il n'a pas voulu me laisser porter au début parce qu'il a remarqué que le dessous est beaucoup trop extravagant à son goût , il faut le préciser— et lui d'un simple short , nous regardons les oiseaux voler au dessus de nos têtes .
Depuis que nous sommes arrivés nous parlons de tout et de rien mais je n'ai toujours pas eu le courage de le lui dire .
Putain je m'étais pourtant dit que je devais le faire aujourd'hui. Alors pourquoi je n'arrive pas à entamer le sujet ?
Grouille Sakura !
J'ai envie de me baigner alors je l'entraîne avec moi dans l'eau . Nous commençons à jouer avec le ballon qu'il a ramené quand soudain j'arrête de jouer et je l'observe . Il pose à son tour son regard abyssal sur moi et m'interroge silencieusement.
— Sasuke...
— Sakura ,qu'est-ce que tu as ?
— Je...je suis enceinte .
Il lâche le ballon et m'observe comme pour me demander si ce que je disais était vrai .
C'est vrai pourtant .
— Tu es sérieuse ?
— Oui...
La rapidité avec laquelle il m'a prise dans ses bras m'a donné un haut le cœur . Malgré la conversation qu'on a pu avoir la veille , j'avais quand même une grande appréhension sur la réaction qu'il aurait en l'apprenant .
Mais apparemment j'avais peur pour rien car rien qu'en entendant sa respiration saccadée, on comprend automatiquement qu'il est heureux .
Il se détache de moi et me soulève haut dans le ciel . Nos rires résonnent dans toute la baie . Les passants et les enfants nous regardent comme des clowns mais on s'en fou .
Nous étions retournés sur nos transats . Sasuke ne tien plus en place , il est devenu une vraie pile électrique.
— Comment ça se fait que tu sois enceinte ? Tu l'as appris quand ? T'es enceinte de combien de mois ?
— Je suis enceinte parce que MONSIEUR n'arrête pas de fourrer son mini lui en moi quand il le veut et où il le veut .
— Tu pourrais refuser , moi je te force pas .
— Tu ne me force pas mais tu m'excites tout le temps .
— Hn ! Quand est-ce que tu l'as appris ?
— Juste à la veille de ton retour .
— Et ça fait combien de temps ?
— Un mois...tu deviens curieux toi !
— C'est déjà beaucoup . Madame je suis le père de ce futur bébé alors j'ai quand même le droit d'être curieux .
— Oui...tu as raison .
Un blanc s'installe...
Je n'ai pas vraiment de conversation en ce moment précis mais cela dit j'ai quelques questions que j'aimerais bien lui poser .— Pourquoi tu ne me l'as pas annoncé depuis mon retour ?
Je savais qu'il allait me demander ça . Il ne me rate pas lui !
— J'appréhendais ta réaction et de base je savais que tu n'avais pas inclus la potentielle venue d'un bébé dans notre vie de couple . Alors j'ai paniqué et j'ai cherché milles et une raison de pouvoir le garder pour moi jusqu'au moment où j'aurais enfin eu le courage de te regarder dans les yeux et de te le dire sans sourciller. Mais c'est toi qui m'as donné ce courage , en venant te confier à moi hier soir. Le fait de t'entendre dire que tu voulais bien avoir des enfants...
— Et surtout avec toi .
— Oui surtout avec moi , ça m'a...comme qui dirait donné espoir . L'espoir de vivre une vie paisible tous ensemble et de protéger cet être qui viendra sans doute changer nos vies .
— Je ferais tout pour vous protéger, toi et ce bébé . Je t'en fais la promesse Sakura .
Il me tendit son petit doigt . Il est sérieux ?
— Je n'en doutes pas Sasuke .
Puis nous restons comme ça . Tous les deux assis sur ce transat , mon dos collé à son torse , les yeux rivés vers le large et surtout sur le coucher de soleil qui nous ébloui comme dans un film romantique .
— Ça te dirai de revoir tes parents ?
Je me fige à l'entente de cette question. Sachant qu'il avait rencontré mon père et qu'apparemment tout s'était bien passé pour lui , j'avais mis de côté le fait de les voir moi même . Si Sasuke a prit le temps d'aller le voir et supporter le caractère renfrogné de mon père ,c'était bien entendu pour que je me réconcilie avec eux et que nous puissions passer outre cette histoire qui nous a séparé depuis tant d'années.
Mais à vrai dire , je ne sens pas cette affaire . Qu'il soit allé là-bas c'est quelque chose mais que ce soit moi qui les rencontre après tant d'année , c'est tout autre chose . On risquerait de s'engueuler et je n'en ai vraiment pas envie . De plus ce n'est pas bon pour le bébé .
En parlant du bébé , je serais d'autant plus obligée de leur dire que je suis enceinte , alors comment ils le prendraient ?
Je suis figée entre l'envie d'y aller et le besoin d'y aller . C'est vrai que dans les deux cas il faudrait que l'autre cas soit inclu pour que je sois en paix avec la décision que je prendrais .
Alors je préfère rester là, entre ces deux décisions .Oui c'est ça , je préfère prendre le temps d'y réfléchir tranquillement et ne pas me précipiter.
— Je ne sais pas...je vais y réfléchir avant de prendre une quelconque décision.
— Je comprends bébé...
Nous avons passé le début de soirée à discuter puis nous sommes rentrés à la maison après un dîner.
Sasuke m'a bordé toute la soirée et nous sommes allés nous coucher bras dans les bras .
Je pense vivement qu'il serait mieux si j'accepte de voir mes parents . Mais je ne veux pas être seule , nous irons Sasuke et moi les voir , juste je ne sais pas encore quand mais je verrais bien avec Sasuke . On choisira un jour en fonction de son emploi du temps comme ça il sera tranquille .
Ouais ce serait mieux comme ça . D'ailleurs je ne peux quand même pas annoncer à mes parents que je suis enceinte et que le père de mon enfant n'est pas à mes côtés . De plus Sasuke n'accepterait pas que j'y aille sans lui .
Le sûr protecteur...
Tout ce que j'espère c'est que ça se passe bien et qu'il n'y ai plus aucuns problèmes. Surtout avec Yuri .
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)