28

694 39 28
                                    

Samedi...

Pdv Sakura

Depuis ce matin j'ai le crâne qui surchauffe car je ne fais que réfléchir. Mes pensées sont guidées sur la fameuse surprise que sasuke m'a promit aujourd'hui; ce soir précisément .

Qu'est-ce que c'est ?
Est-ce que ça va me plaire ?

Rohh Sakura tu as promis d'attendre non mais !
En plus il t'a affirmé que tu sera la plus heureuse du monde alors calmes toi et calme ton impatience .

Pour éviter de trop y penser , je préfère aller faire mes taches ménagères et en suite me doucher . Sasuke est allé régler quelques affaires au bureau et il reviendra avant 12h .
Je dois me dépêcher car il est déjà 8h et je n'aime pas trop traîner quand je fais tout ça .

Ta surprise est prévue pour 18h, m'a t-il dit ce matin avant de s'en aller . Je n'ai toujours aucun indice concernant celle ci et je sais que même si je décide d'appeler Naruto afin de lui demander , lui aussi il ne me dira rien et même si il ne savait rien il aurait fait de même...cacher le secret .
Ahh merde ! Pourquoi faut il que je sois autant curieuse ? Hein dites moi .

Après avoir fini tout ce que j'avais à faire je suis allée me réfugier dans notre chambre , j'ai pris ma douche et j'ai commencé à lire un livre . J'aime bien le faire , ça me détend .
Mais mon attention fut portée vers la sonnerie de la porte d'entrée .
Je laissais mon livre et allais jusqu'à celle ci afin d'entrevoir à travers le judas qui pouvait bien sonner à cette heure de la mâtinée .

C'est un livreur, pourquoi est-il là ?
J'ouvre doucement la porte après l'avoir déverrouillée .
En me voyant , le jeune homme est complètement bouche bée. Il ne cesse de me reluquer du haut en bas et je ne sais absolument pas pourquoi .
Je décide alors de jeter un petit coup d'œil sur mon corps et je comprends automatiquement le pourquoi de son regard insistant depuis deux bonnes minutes .

Merde j'avais oublié que j'étais en culotte , avec le débardeur que je porte en ce moment et cette culotte qui attire la convoitise ; je comprends pourquoi il ne dit rien .

Je me racle la gorge afin qu'il revienne à la réalité .

- Ohh désolé bonjour Mlle .

- Bonjour .

- Est-ce bien ici que réside sasuke Uchiha ?

- Oui oui c'est bien ici .

Il me sort une fiche et un stylo puis dit .

- Je vous prierais de bien vouloir signer ici svp .

- Euhh d'accord .

Je signe puis il me remet un carton assez gros je dois dire .
Je le remercie puis il s'en va .

Je me demande ce qui peut être dans ce carton . Ça me donne envie de l'ouvrir...
Ehh mais non je fais quoi là, je deviens de plus en plus curieuse avec tous ces suspens . Et même si je suis confrontée à plusieurs énigmes en ce moment , sachez que je ne céderais jamais à la tentation et pas de cette manière . Telle une vraie fouine .

D'ailleurs si le colis est au nom de mon amant alors je n'ai aucunement de raison de l'ouvrir . C'est à lui de le faire et de me montrer le contenu de ce sac ;si il lui en vient l'envie de le faire bien sûr ; ou encore de tout simplement l'ouvrir de le ranger où il veut . Je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça car ça ne me regarde pas .

Effectivement , sasuke me dit tout alors si il doit me le dire il me le dira . Alors je n'ai pas à fouiner dans ses affaires comme ça...c'est vraiment mal poli .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant