Pdv Sakura
Je ne sais pas réellement à quel moment je me suis endormie la veille. Tout ce que je sais c'est qu'après ma folle nuit avec Sasuke, tout est devenu noir d'un coup.
En parlant de cette soirée, je crois qu'elle a été la plus folle de toutes celles que j'ai pu passer avec lui. J'en suis encore sous le choc.
Ayant le sommeil léger, je sentis alors de petites vagues de chaleur venir me brûler la peau du cou. Je gesticule un peu tout en sachant très bien qui est l'auteur de ce somptueux réveil.
Sasuke Uchiha...
— Hmmm.
Je continue de gesticuler en espérant qu'il puisse enfin me laisser dormir en paix. Malheureusement le mot paix et Sasuke ne vont pas bien ensemble.
— Hmmm...Sasuke arrête.
— Pourquoi veux tu que j'arrête ?
— Pour ta gouverne tu m'empêche de dormir tranquillement.
— Pour ta gouverne, tu n'étais pas vraiment endormie.
— Ce n'est pas une raison.
— Arrête de bouger tu me dérange.
Dites moi qu'il n'est pas sérieux là ? Il se rend compte que c'est moi qu'il dérange.
Ses mains parcourent ma peau nue et ne cessent de me faire frissonner.
— Non stp pas ce matin, j'ai besoin de sommeil.
— Tu l'auras ton sommeil, mais plus tard.
— Sasuke non ! Je suis à bout de force.
— Tu n'auras pas besoin de faire le moindre effort Saku. Je vais m'occuper de tout.
— Arrête de résister, tu sais que je t'ai manqué.
— Oui tu m'as manqué mais...
— Hn.
Ses caresses devenaient de plus en plus douces et sensuelles. J'ai envie de lui résister mais comment lui résister ?
Sa main passe désormais la ligne rouge, sous l'élastique de mon sous-vêtement. Et il entame son travail de séducteur professionnel.
********
Après ce qui a été une matinée complètement agitée, j'ai décidé d'aller chercher quelques affaires chez moi histoire de ne manquer de rien. Il faudrait noter que Monsieur n'était pas du tout d'avis que je rentre ne serait qu'un instant.
Il a clairement dit « Non » quand je lui ai dit que je faisais un tour chez moi. Il croit que je vais m'enfuir, mdr, m'enfuir pour aller où au juste ?
À ce que je sais même si je m'en vais au bout du monde, les filles vont toujours me trahir et il viendra me chercher dès le lendemain. En parlant de lui, Sasuke passera me chercher environ vers 16h après être passé chercher quelques documents au boulot. C'était la seule solution pour qu'il me laisse sortir donc je suis obligée de l'attendre.
J'ai bien réfléchis depuis hier soir, j'ai donc l'intention d'annoncer ma grossesse à Sasuke ce soir. C'est d'ailleurs le test de grossesse que je suis venue chercher, ainsi que mes affaires il ne faut pas l'oublier.
Je préfère le lui dire maintenant avant qu'il ne commence à se faire des soupçons. Il a déjà remarqué que j'ai pris du poids et que je n'ai pas assez mangé hier soir, je ne veux même pas imaginer la suite.
De plus...il est le père de cet enfant alors il mérite de le savoir. Qu'il soit d'accord ou pas je m'en fou sincèrement, je vais le lui annoncer et si sa décision concernant notre relation n'est plus la même, et bien je n'aurais qu'à rentrer chez moi et le laisser vivre sa vie tranquillement.
J'ai tellement hâte...mais j'ai aussi tellement peur.
Bref je suis donc arrivée, j'ouvre la porte de mon appartement et entre dans le hall. J'avance vers le salon et c'est là que...
— Bonjour Sakura.
Je me retrouve nez à nez avec...Yuri ?!
— Qu'est-ce que tu fais ici ? Et qui t'a permit d'entrer chez moi ?
Yuri : calme toi ma petite cerise, je suis juste venu mettre quelques trucs au clair.
Pdv Sasuke
Après avoir quitté la maison en même temps que Sakura, je me suis d'abord rendu chez Naruto afin de récupérer quelques trucs et de lui dire de déposer la voiture de Sakura chez moi. On l'avait laissé là-bas hier soir et je lui avais demandé de la ramener quand il le pourra car je savais que j'allais être occupé avec saku pendant un long moment.
Bref je me rends donc au bureau car Itachi doit me remettre des documents important apparemment. Il m'a appelé ce matin et m'a demandé de passer d'urgence.
Je suis donc arrivé et je prends le chemin de mon bureau sans plus attendre. En ouvrant la porte, je le trouve paisiblement assit sur le canapé placé dans un coin de la pièce. Il feuillette ce que je pense être un magasine et il est apparemment très captivé par ce qu'il regarde.
— Bonjour petit frère.
— Bonjour.
— T'en as mis du temps !
— Je ne t'ai pas demandé de m'importuner.
— Laisse moi deviner, tu es entrain de faire crac crac boum boum avec Sakura et tu avais l'intention de la faire souffrir toute la journée.
Il m'énerve.
— Pas du tout.
— Mais bien sûr. À chaque fois que tu regardes vers le bas avant de répondre c'est que tu mens, alors tu mens.
Je prends place sur à au moins un mètre de lui.
— Pourquoi tu m'as appelé ?
Il prend des classeurs posés sur la table basse et me les balance...parce que oui il est à complètement balancé à l'autre bout de la table.
— Qu'est-ce que s'est ?
— Ferme la et lis moi ça.
Je commence à lire chaque document dans le plus grand des calmes. Bon ça c'est dit pour moi car mon frère ne peut pas s'empêcher de mettre de la musique afin de me déconcentrer.
— Bon tu vas arrêter avec ta musique ?
— Quoi ? Ça te dérange ?
— Bien sûr que ça me dérange, vas l'écouter ailleurs.
— Un peu de respect petit, je suis ton aîné.
— Un peut de respect mon grand, tu es dans mon bureau.
— Mais oui c'est ça !
Le calme règne enfin dans cette pièce. Ceci dit pas longtemps puisque que cet emmerdeur ne veut absolument pas me laisser lire tranquillement.
— D'ailleurs j'ai oublié de te dire.
— Hn ?
— On a une réunion avec père et tous les actionnaires de l'entreprise. Du coup tu ne pourras pas t'enfuir pour le moment.
Merde ! Pourquoi a t-il fallut qu'il fasse un dimanche ?
Je ne peux donc pas aller rejoindre Sakura pour l'instant. Sincèrement...en pensant à elle sur le fait, j'ai eu un très mauvais pressentiment.
J'espère juste que ce n'est que mon imagination.
Fin de ce chapitre>>
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)