Pdv Sakura
1h après son assaut digne d'un Titan assaillant, nous nous sommes effondrés sur le lit. Bon ça c'est de moi dont je parle, notre corbeau de malheur n'était pas du tout épuisé.
Je me demande toujours comment il fait.
Je suffoquais, ayant l'impression que l'air ne voulait plus alimenter mes poumons. Je n'ai littéralement plus de forces, que ça soit juste pour me tourner sur le côté ou encore me lever et enfiler mes vêtements, dans les deux cas je n'arriverais à rien.
Sasuke met son caleçon, puis il se vêtit d'un jogging noir ainsi que d'un t-shirt blanc. Il prit ensuite mes vêtements, ceux qu'ils m'avait remit tout à l'heure et il me les enfila. Commençant par mon dessous en dentelle qu'il remonta délicatement jusqu'à destination, il m'aida ensuite avec le t-shirt et pour finir il m'enfila mon short aussi tendrement que possible.
Ces dans ce genre de moments que je réalise à quel point il est important pour moi.
— Tu as mal ?
Un hochement de tête suffit, je n'ai déjà pas assez d'air dans mes poumons alors me décarcasser à sortir le moindre mot ne sera pas possible.
Mon corbeau et moi étions finalement restés allongés sur le lit. L'un contre l'autre, deux mains entrelacées d'un côté et deux autres placées sur des parties aléatoires de nos deux corps. Les caresses de Sasuke me bercent tellement que j'aurais bientôt envie de dormir.
Mais avant tout je dois manger un truc, n'oublions pas qu'il a interrompu mon repas de tout à l'heure.
— Mon chéri ?
— Oui cerise.
— J'ai faim...
— Eh bah ça c'est une première ! Qu'est-ce que tu veux manger ?
Je fais mine de réfléchir. J'aurais bien envie de manger une bonne grosse pizza.
— Une pizza s'il te plaît.
Il prend frénétiquement son téléphone et compose le numéro de la pizzeria la plus proche. Sasuke commande donc quatre pizzas, je ne sais pas si il a des invités mais en tous moi je ne vais pas pouvoir finir tout ça.
— Pourquoi t'en as commandé quatre mon chéri ?
— Pour qu'on puisse les manger tous les deux.
— J'avais oublié que tu n'as pas encore dîné depuis que tu es rentré. Tu veux pas plutôt que je te prépare un truc ? Ce que tu veux !
— Non ce n'est pas nécessaire Saku, je ne veux plus que tu fasse quoi que ce soit. D'ailleurs, j'ai déjà mangé, deux fois de suite alors les pizzas ne sont pour moi que le plat de résistance.
— Ah ah c'est très drôle.
— Je fus comédien dans mon ancienne vie tu sais ?
— Tu ne fus plus empereur toi ?
— Bah si, c'était quelque années avant que l'on ne me nomme empereur du Japon.
Je m'esclaffe devant tant d'absurdités, Sasuke est la personne la plus mais aussi la moins sérieuse que je connais. Depuis le temps j'ai finis par comprendre qu'il est de nature joyeuse avec les gens qu'il aime et qui l'entourent mais que le fait qu'il soit introverti et qu'il se soit beaucoup plus renfermé à cause de ce qu'il a pu vivre émotionnellement.
Ce n'est pas quelqu'un de mauvais en soit, il voit le monde différemment et n'hésite absolument pas à rendre le mal qu'on lui fait ou prendre des mesures drastiques avec un sang froid inégalé.
VOUS LISEZ
Accro [sasusaku]
FanfictionIl a fallut que je te rencontre ce soir là pour que ma vie prenne une autre tournure. Je suis obsédé (e)