13

1.2K 64 9
                                    

Pdv Sasuke

À peine les yeux fermés , je ne sens la tension monter . La chaleur produite par le corps de Sakura m'excite fortement . De plus , j'ai son cul collé à la ma bite . Elle bouge un peu et sa frotte contre mon membre . Merde je vais pas me retenir si elle continue comme ça .

Le mieux serait de m'éloigner un peu , bien que cette position ne me déplaît guère mais je le fais pour son bien . Je ne veux pas qu'elle se dise que je ne suis qu'un salaud après l'avoir b*ser chez elle , sur son lit je me mets à m'éloigner d'elle comme si j'avais eu ce que je voulais .

Bref , j'essaie de m'extirper mais je sens qu'elle commence à bouger un peu plus . Je crois bien que je l'ai réveillé .
Elle tourne la tête vers moi et me regarde dans le blanc des yeux .

— Où est-ce que tu vas ?

— Nulle part .

— Alors pourquoi tu bouges ?

— Je reculais un peu c'est tout .

Elle me regarde avec insistance . Elle a un regard de lionne , je vais craquer .

— Merde !

Je la retourne et la plaque contre le matelas avant de me mettre entre ses jambes .
J'approche dangereusement mon visage du sien . La surprise se fait lire sur son visage . Elle ne se débat pas , étrange . L'aurait elle voulu ?

Ma respiration se fait de plus en plus haletante et je suis déjà bien dressé contre son entrejambe .

— Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?

— Avec plaisir Mademoiselle !

Mes lèvres vont s'écraser sur les siennes . Elles sont si douce, j'avais oublié cette sensation . Sakura passe ses bras autour de mon cou et moi je commence à palper son corps . Caressant au passage sa peau laiteuse...
Celui-ci est si moelleux que j'ai l'impression de tenir une guimauve .

Mes mains se posent sur sa poitrine . Elle est petite mais elle est tendre entre mes mains et la façon dont ses tétons pointent me donne envie de les sucer . Je descends mes baisers dans son cou et continue de caresser ses seins . Je lui fais quelques suçons et la mords aussi par la même occasion . Elle gémit à mon oreille et ça m'excite encore plus .

Putain aucune meuf ne gémi comme ça . C'est un ange ou quoi ?
Elle s'accroche à l'une de mes épaules et passe sa main dans mes cheveux . Je continue de descendre encore plus bas sur son corps . J'ai envie d'explorer chaque parties de ce corps divin et de le connaître dans les moindres détails .

Je lui retire son débardeur , ses seins rebondissent comme des petites balles à eau . Le bout rose de ses tétons appelle ma bouche à venir les mordiller . Je ne me fais pas prier et j'y vais .
J'attaque ses seins , les suces et mords aussi . Ses gémissements emplissent la pièce . En avait-elle envie ?
Je prends son sein droit en bouche tandis que le gauche se prend une séance de massage par ma main droite .
Je lui fais des suçons entre les seins et sur ceux ci aussi .  Je veux qu'elle se rappelle de cette soirée comme d'aucune autre .
Ma petite exploration continue , passant par son ventre et suçant au passage son nombril avec ardeur . Ce qui lui arrache un petit cri .
Je vais encore plus bas et arrive à l'élastique de son shorty . Élastique qui avait fait rebondir son magnifique derrière il y a quelques minutes . Je lui retire doucement avec les dents et le jète dans un coin paumé de la chambre . On le retrouvera sûrement plus tard .

Elle se retrouve donc toute nue , sous mes yeux . Le corps que j'ai tant désiré pendant des mois est enfin à ma portée . Sakura est enfin mienne .
Je ne me fais pas prier et vais embrasser son entrejambe. Elle gémit de plus en plus fort et ça a le don de m'exciter encore plus . Je m'amuse avec son petit point sensible pendant que je lui rentre un doigt . Elle sursaute sous la surprise . Elle était déjà bien mouillée avant même que je la suce , coquine la Sakura .
Ses gémissements sont de plus en plus stridents , heureusement qu'il n'y a personne dans cette maison sinon je me serais gêné . 
Elle enfonce ses mains dans ma chevelure et s'y accroche pendant que je lui bouffe la chatte avec appétit . L'une de mes mains toujours sur ses seins .

Je veux l'entendre crier mon nom . Jusqu'à s'en briser les cordes vocales .
Elle va bientôt jouir , je le vois sur son visage .
Je lui rentre un deuxième doigts et ses cris s'intensifient.
Sentant qu'elle est au bort du gouffre , je m'arrête . Je ne veux pas la fatiguer maintenant .
Je me redresse , retire mon caleçon et me mets à genoux . Elle vient se mettre à quatre pattes devant moi et me fusille du regard avant de prendre mon membre entre ses mains .

Elle le masturbe , puis lui fait de doux baisers . Putin ses lèvres sont si douces... elles donnent l'impression de fondre sur ma b*te. Après quelques minutes à le lécher , elle décide de le prendre définitivement en bouche . Elle suce divinement bien.... je crois que je vais bientôt jouir moi aussi .
Non pas maintenant , j'en ai pas encore fini avec elle . À une main je lui fais une queue de cheval et empoigne fortement ses cheveux par la suite . Elle continue et me fait des gorges profondes de temps en temps . C'est la seule meuf qui arrive à l'enfoncer dans sa totalité .
Ne me contrôlant plus , j'ai finis par lui verser la sauce directement dans sa gorge .

Elle avale sans faire d'histoires tout en me fixant droit dans les yeux . Ouais j'aime ça .
Puis je l'allonge sur le lit , les jambes écartées et les poignets joints au dessus de sa tête . Je la pénètre doucement afin de ne pas la brusquer et je commence mes vas et viens . Son entre est si serré et tellement chaud que je n'ai quasiment plus envie d'en sortir . Je vais embrasser son coup et caresser ses seins avec ma main libre mais je suis contraint de lâcher ses poignets afin de bien profiter de ce corps . Elle s'accorche à mes épaules et gémit sous mes coups de reins .
À la façon dont elle me griffe , j'en déduis qu'elle aime ça . Mais je trouve que j'y vais pas assez fort .

— Plus....ahhh plus fort...!!!

À vos ordres mademoiselle . J'entame des coups beaucoup plus forts et beaucoup plus rapides . Après 30 minutes je me retire et la retourne brusquement . Elle se met à quatre pattes et cambre son dos afin de me donner une vue superbe sur son énorme derrière . Derrière que je pénètre de ci tôt . Je m'appuie sur ses hanches afin d'avoir une belle prise sur elle et continue de lui asséner mes coups violents .
Elle crit à gorge déployée . Seigneur faites que les voisins ne nous entendent pas . Ohh et puis merde , je m'en fou !!
À chaque coups , ses fesses claquent contre ma peau et ça me donne encore envie d'aller plus vite , plus loin et de ne jamais sortir de sa chatte .

Je me suis fait une meilleure amie je crois .

— Sas...sasuke !

Je lui tire les cheveux , ce qui lui ramène la tête en arrière . Elle me griffe les cuisses et le bras .
Ni une ni deux , je la soulève , m'allonge et la pose à califourchon sur moi . Elle positionne mon membre et le rentre dans sa chatte . Elle commence à faire des mouvements avec ses reins .

Mais c'est une vraie shakira notre Sakura .
Elle tourne , vas et viens comme si elle n'avait aucun obstacle . On dirait que ses reins sont en caoutchouc tellement elle est souple . Elle commence à rebondir sur moi . Seigneur préservez moi en vie . Cette femme est une bête de sexe .

J'agrippe ses fesses et l'incite à aller plus loin . Ses cris vont me rendre fou . Cela sonne comme une douce mélodie à mes oreilles .
Je sens qu'elle vient de jouir , prise d'un puissant orgasme , elle cesse de bouger . Je la rallonge sur le lit et lui lève une jambe .
Quelques minutes plus tard je viens aussi en elle . J'avais plus le temps de m'en extirper . Le goût était tellement doux .
Je continue mes vas et viens pendant quelques minutes , Sakura n'est plus sur cette planète . Je crois qu'elle est complètement inconsciente . Puis je me détache d'elle et m'écrase sur son corps chaud , la tête enfoncée dans sa poitrine .

C'était la meilleure partie de jambe en l'air de ma vie . Cette femme va me rendre fou et je crois que je viens de lui faire l'amour .

Fin de ce chapitre>>

Alors vous avez aimé ?
Désolé pour ceux qui n'aiment pas de lemon .
Bisous ❤️

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant