Chapitre 3 : Sous emprise...

1.2K 53 14
                                    


PDV de Lexa

Une dizaine de minutes plus tard, je descendis de ma limousine et monta dans mon appartement. C'était un grand six pièces, vu sur tout Los Angeles et au dernier étage pour ne pas avoir de bruit du plafond. Déjà que j'ai du mal à dormir alors quand je dors j'aimerai récupérer le mieux possible.

Je ferma la porte et enleva mes chaussures. J'ai radoté tout le chemin du retour au sujet de Clarke, j'ai eu beau tourner la scène dans ma tête encore et encore mais là seule réponse me semble si inconcevable que je refusait moi-même de l'admettre.

Je ne vais pas dîner ce soir, il est vingt-et-une heures certes mais je n'ai pas faim. Cette histoire m'a coupé l'appétit. Puis mon téléphone sonna, je m'attendais à avoir un message de Clarke mais non, c'était ma meilleure amie qui m'appelait.

    -  Salut Anya !

    -  Hey Lex', comment tu vas ? Je voulais prendre des nouvelles de ton premier jour en tant que directrice !!! Dit-elle super excitée et contente pour moi.

    -  C'était bien.

    -  Qu'est-ce qu'il c'est passé ? T'as une voix de déterré alors que tu viens de réaliser ton rêve !

Bon, c'est vrai que je venais de réaliser mon rêve, après celui de devenir une grande actrice, mais je pensais même pas au tournage. Mes pensées étaient dédiées qu'à une seule et unique personne.

    -  Oui je suis contente évidemment...

    -  Mais ? Elle me connaît un peu trop bien.

    -  J'ai surpris une femme pleurer pendant ma dernière pause dans une petite ruelle...

    -  Lexa ?! T'es sérieuse, dit-moi que tu es sérieuse et que tu ne veux juste pas m'admettre un énième plan cul !

    -  Honnêtement j'aurai préféré te raconter encore un plan cul plutôt que ça...

    -  Bien je t'écoute. Me répond-elle avec une voix douce et pleine de sincérité mais en même temps désespérée.

Je lui raconta de A à Z. Y compris mes différentes hypothèses sur ce qu'il était arrivé à la grande Clarke Griffin. Je sais qu'Anya et elle avait eu une sacré altercation au lycée. Anya l'avait devancé au près de son crush de l'époque alors Clarke lui avait piqué toutes ces affaires, à l'aide de ses copines de l'époque, lorsqu'elle était à la douche. Il a fallut qu'elle attende que je la cherche partout, que j'arrive enfin dans les salles de douches pour lui ramener une tenue de son casier.

    -  Je ne l'ai pas beaucoup apprécié mais ce que tu le dis là c'est...

    -  C'est les symptômes, les situations que vivent les femmes battus au quotidien. Dis-je d'une voix pleine d'inquiétude.

    - Tu m'a dis qu'elle devait te donner des nouvelles alors attends son texto et ne fais rien de plus ! Ne va pas chez elle, Lexa, je sais que tu es capable de trouver son adresse.

    -  Non je ne le ferai pas.

Oui, j'étais très doué en informatique au lycée, j'avais créé une application regroupant les données de tous les réseaux sociaux pour savoir qu'elle personne était la plus connue, en additionnant les followers, elle permettait aussi d'avoir un même profile sur une personne où l'on pourrait voir le nom de d'utilisateurs pour chaque réseaux sociale, tout ça bien sûr dans le respect des utilisateurs mais c'est pas pour autant que j'utilise toujours mes compétences et même qu'elles soient restées six ans après.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant