PDV de LexaJe me fis réveiller par les quelques rayons du soleils qui glissait à travers les volets. Il m'éclairait le visage, ainsi que celui de la belle blonde au bois dormant à mes côté. Les rayons faisaient encore plus ressortir ces boucles doré dans la pièce qui s'éclairait, à présent, que de lumière naturelle.
Sans savoir ce que je cherchais à faire, je me tourne et regarde Clarke qui dormait. Elle était plus paisible. Ses traits fin se montraient plus nettement alors que le soleil reposait sur sa peau veloutée. Sa peau clair était si belle. Et moi, je restais là, à la regarder.Dans ma tête, j'entendis cette petite voix qui disait tout haut ce que je pensais tout bas: je me trouvais quand même chez ses parents, sa mère avait entendu mon histoire alors qu'elle venait de me rencontrer. Clarke était la deuxième au courant de mon enfance dramatique, Anya la détrônant.
Je fus sortie de mes pensées lorsque j'entendis la blonde gémir et bouger. Elle ouvrit les yeux doucement et je la regarde.
- Coucou toi. Disais-je délicatement.
- Salut, bien dormi ? Sa voix grave du matin me surpris agréablement et je lui répondis.
- Ça va, merci p... pour hier soir, ou plutôt cette nuit...
Elle ouvrit un peu plus les yeux et tourna son regard vers moi. Ces yeux bleus s'ancrèrent dans mes iris vert émeraude. Je me noyais dans ces yeux azure, ils étaient si beau, si parfait, si délicat. Ils lui allaient à la perfection.
- Je t'en prie... et toi, merci d'avoir parler à ma mère. J... j'aurais pas pu affronter son regard seule... Dit-elle en baissant la tête. Je la lui remontai délicatement avec deux doigts et encrai de nouveau mon regard dans le sien.
- Je serais toujours là... Je la vis sourire. C'est ce que font les amis. Son sourire s'effaça. Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Tu n'étais pas obligé de réagir de manière aussi protectrice, ni de revenir hier matin.
Elle affichait une mine triste, son sourire n'était pas présent et ça me brisait le cœur. Elle méritait d'être heureuse.
Sans me contrôler je remontai très légèrement son menton et m'y approchai, étant maintenant à quelques centimètres l'une de l'autre. Je la regardais droit dans les yeux, j'y lisais ses émotions, son ressentis actuel, son histoire. Je pouvais y lire tellement de chose. Mes lèvres s'approchèrent dangereusement des siennes et je les capturais enfin. Nos lèvres douces ce touchèrent, s'attrapèrent. Les siennes étaient douces, parfaitement pulpeuse à mon goût et elle embrassait si bien. Je stoppai le baiser pour tournai la tête mais j'hésitai. Je me demandai ce que j'étais entrain de faire, si j'étais prête à me relancer dans une relation amoureuse avec une femme telle que Clarke. Une femme qui me faisait tant d'effets, plus que Costia, je dois l'admettre. Et qui me permettait de m'évader sans avoir recours au sex. On se regardait depuis quelques secondes puis c'est elle qui m'embrassa à nouveau. Elle qui le voulait. Elle voulait m'embrasser, donc elle voulait sentir mes lèvres.
Une question me trotta dans la tête: dois-je ou puis-je aller plus loin ? Chercher sa langue de la mienne, échanger nos salive ?
Pas besoin d'y trouver une réponse, on toqua à notre porte. C'était la mère de Clarke et l'on a pu se séparer avant qu'elle n'ouvre la porte.- Bonjour les filles. Elle entra et ferma la porte la porte derrière elle. Que voulait-elle nous dire ? Ou plutôt dire à sa fille. Serait-ce pour savoir si elle peut en parler avec son mari ? Clarke, il faut que l'on discute d'une chose.
- Euh... je vais peut-être vous laissez..
- Comme tu veux. Me répondit simplement Mme Griffin.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...