Chapitre 25 : Le pire cauchemar de Clarke

927 44 4
                                    


Mes yeux papillonnèrent à toutes vitesses. Ils fixaient ma main qui était sur la poignée de la porte, fermée.

Lexa couchée sur son bureau, les yeux ouverts si fade que ses émeraudes ne ce voyaient plus, la main tenant le plastique de ce maudit pistolet, du sang s'écoulant de sa bouche, tachant le bois de chêne de son bureau et sans oublier le fameux papier briseur de cœur et d'espoir. Cliché mais réaliste. Et morbide. Avec écris dessus « Pardonne-moi. ».

Quel cauchemar.

Cette vision me perturbe, elle ne peut pas faire ça. Pas elle. Je ne pouvais imaginer un truc pareil alors malgré mes tremblements j'entra comme une bombe dans la pièce glaciale malgré la jolie décoration de couleur chaire accompagnée de tons de gris et rose poudré. Je la vie la tête dans ses bras. Elle pleurait. Elle trembler. Je la vois entrain de trembler, je l'entends renifler. Ça a de quoi briser des cœurs sains.

- He he... Lexa..!

J'accourus a ses côtés puis je la fis se relever de son bureau, je recula la chaise qui ressembler plus à un fauteuil. Je m'accroupis et attrapa ses mains entre les miennes. Elle, préféra cacher son visage, ayant honte d'être si vulnérable face à la femme qu'elle admire, qu'elle aime et qu'elle veut tant.

Toujours de si grosses chevilles Clarkie.

- Qu'est-ce qu'il ce passe Lexa ?

Elle ne se calmait pas, elle regardait par terre. Elle était comme ailleurs. Ses larmes s'écoulèrent en cascade sur ses joues rougit par le chagrin.

J'essuya quelques larmes avec mes pouces puis je l'aida à se dégager de son assise et l'entraînait au sol avec moi pour la prendre contre moi et la serrer bien fort, lui signifiant mon soutien. Peu importe ce qu'il se passait.

- Lexa parles-moi, que ce passe-t-il ?

PDV de Lexa

Putain !! Pourquoi il faut que je sois si vulnérable avec elle ?! Je perds tout mes moyens quand elle est là et j'ai envie de tout lui dire mais je ne peux pas !! Je ne peux le lui dire. Je ne peux pas me permettre de la mettre en danger. Pas maintenant, jamais.

Il faut que je l'écarte. Physiquement et... psychologiquement. Mais comment le faire sans la blesser ? Elle parait si forte mais si fragile en même temps, j'ai peur de la déchirer. Je savais que je n'aurai pas dû la prendre chez moi. Pourquoi j'ai fais ça ? Je savais les risques et même si rien ne sait produit pour l'instant, ça pourrait vite arriver. Que ce soit avec elle ou moi. Si c'est moi, ça n'a pas vraiment d'importance mais si c'est elle... Encore... Non, non, non ! Je ne pourrais l'encaisser. Tous ce que je gagnerai, ce serait mon arrêt de mort.

Mais mes pensées de ne calmèrent pas du tout, au contraire, elles augmentèrent, ce faisant de plus en plus douloureuses, criaient encore le mal qu'elles pourraient me faire si elle se produisaient. Et si la prochaine livraison de souris était pour elle ? Comment elle réagira face à cette violente menace ? Je ne peux pas. C'est inimaginable de l'a mettre dans une merde pareil !

Bon. Je repris mes esprits. Je ne faisais aucuns gestes pour rester contre elle et c'est alors que petit à petit je m'écartât.

- Lexa ? Tout va bien ?

Il faut que je lui mente ? Il faut que je lui mente.

- Tu sais... tout ce qu'il s'est passé, la façon dont ta mère a tout découvert, le retour de Finn... je n'ai jamais su te protéger. Je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous Clarke et ça me bouffe car si je suis ton amie ou ta copine je ne sais pas, je suis censée te protéger ! Et à la place je te force à parler de ce qu'il t'arrive en présence de ta famille et-

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant