- Elle vous expliquera. Vous me suivez ?Octavia et Raven me suivent à l'intérieur puis nous arrivâmes a l'ascenseur. Une fois la montée commencée, Raven me posa une question.
- Est-elle chez toi pour fuir son appartement et Finn ? Et oui. Sûrement a cause d'hier qu'elles avaient compris mais je ne voulais pas révéler de choses qui sont cense l'être par Clarke alors je ne répondît pas. Ne t'en fais pas, on a compris ce qu'il ce passait.
- À cause d'hier, n'est-ce pas ? Lui dis-je.
- Elle a dormit chez toi ? Me questionna Raven après un hochement de tête pour répondre à ma question.
- Dormit est un bien grand mot... elle est traumatisée. Je vis Octavia se frotter les yeux. Mais ça va aller.
Raven s'approcha d'elle et lui mit une main sur son bras puis le bruit de l'ascenseur signifiant que l'on était arrivée retentit. Je leur faisait signe de sortir les premières puis j'ouvre la porte. Les deux brunes aussi furent émerveillées par mon appartement. Je passais la première pour les diriger vers le salon et c'est la que je vis Clarke dormir sur le canapé.
- Elle dort. Les filles tournaient leurs regard vers Clarke et grimaçaient lorsqu'elles vient le pansement et l'œil au beurre noir de cette dernière.
- Ma pauvre... Dit Raven en caressant le visage de son amie endormie.
Je remontai la couverture sur ces épaules et fit signe à Octavia et Raven interloquées par les blessures de la blonde. Elles me suivirent dans la cuisine.
- Est-ce que vous voulez un café ?
- C'est pas de refus. Me répondît Octavia.
- Lexa, c'est Finn tout ça ? Me demanda Raven un peu plus sérieuse.
- Je sais à quelle point ça peu être surprenant la première fois mais oui... c'est lui. Après que vous soyez partis hier.
- Tu l'avais déjà vu comme ça ?
- Le week-end dernier... Je leur racontai notre rencontre, les messages que j'avais essayé de lui envoyer.
- Je sais pas comment une telle confiance c'est installé entre vous mais elle a vraiment l'air de se sentir bien ici, pour venir s'y réfugier... Rétorqua Octavia soulagé que son amie ait put trouver de l'aide même si ce n'était pas au près d'elle.
On continua a discuter un peu, elles me racontèrent leurs ressentis ces dernières semaines sur Clarke et ne manquaient pas de mentionner sa perte de poids fulgurante. Je ne pouvais qu'être en accord même si je l'avais vu qu'une fois, depuis samedi elle avait perdu au moins cinq kilos et c'est impossible de perdre autant en langeant normalement.
Le moment venu où Raven, le genre franche, sans filtre, me posa une question sur Costia.
- Tout le monde croit que les assassins de Costia ont été arrêtés, est-ce que c'est vrai ?
- Raven !? Octavia lui donna un coup de coude.
- Pardon... je suis désolée de te demander ça, c'est juste que... Elle jeta un coup d'oeil au cadre. Nous sommes beaucoup à croire que non...
- Je n'aime pas m'exprimer sur ce sujet, la seule fois ou je l'ai fait c'est parce qu'il le fallait. Sinon tout le monde aurait continuer de me poser toujours les mêmes questions sur les réseaux, en interviews... J'ai donc décidée de parler en interview pour que je n'ai pas à la refaire.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...