Un chapitre assez sobre et calme mais Clexa bat à tout rompre et est plus tendre que jamais. <3
Je les adore >>>
- - - - - - - - - - - - - - - -
PDV DE CLARKE
- Elle avait hâte de te voir ! Intervient mon amie.
Shirley et Luca s'approche, je l'embrasse puis j'embrasse son mari toujours avec la petite dans mes bras qui tente d'attirer mon attention. Je me retourne vers Lexa restent timidement en retrait dans l'encadrement de la porte. Un beau sourire arbore son doux visage.
- Tu as déjà pu voir Shirley mais voici, Luca, son mari.
Lexa esquisse un sourire sincère en s'avançant vers nous.
- Enchantée ! Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer en vrai ! Et puis j'ai énormément entendu parlé de Charlie. Dit-elle en ricanant et caressant doucement mon dos.
Nous les faisons entrer en discutant puis Shirley m'explique deux-trois trucs pour Charlie. Elle m'informe qu'ils n'ont pas pu s'occuper du bain et me demande de m'en charger. Puis elle me décrit rapidement ce qu'il y'a dans le sac — le doudou préféré de ma filleule qu'il faut absolument qu'elle est pour dormir — et me laisse également le lit ainsi que la poussette en précisant qu'on pourrait peut-être en avoir besoin. Les deux s'en vont assez rapidement, nous laissant toutes les trois. Charlie marche par terre en découvrant l'appartement, son petit bout du nez pointant vers le haut comme le fait lorsque sa curiosité pointe.
- Tu verras, c'est une petite fille très sage, qui s'attache vite. Elle est sensible mais très drôle !
Lexa me regarde en laissant échapper un petit rire.
- Un peu comme toi, en faite. Lâche-t-elle de son adorable bouille de raton-laveur.
Je lui souris et nous suivons la petite qui fait elle-même sa petite visite des lieux mais qu'il faut surveiller. Lexa n'a pas tout ce qu'il faut pour équiper sont appartement, que ce soit les embouts pour les prises électrique ou ceux pour couvrir les coins pointus, alors nous devons rester attentives. C'est une petite fille assez sage et pas trop turbulente mais avec les enfants, nous sommes jamais à l'abri d'un quelconque souci. Elle termine par me dire qu'elle va préparer à manger pour Charlie et pour nous mais elle laissera le tout sur le feu, pendant que je m'occupe de laver ma nièce.
Téléphone de Clarke - Instagram
Charlie est en train de manger, je profite pour la prendre en photo et l'envoyer à Shirley. Elle me répond du tac au tac, ils doivent être sur la route, arrêtés quelque part ou je ne sais quoi.- Je vais aller prendre ma douche, chérie. On mange après ?
- Oui, je vais aller lui lire une histoire en attendant.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...