Chapitre 24 : Rentrée chez Lexa

870 45 9
                                    

Jeudi, Fin d'après-midi

PDV de Clarke

Nous arrivons chez Lexa, le trajet en voiture était.., à mon étonnement, très silencieux. Aucune de nous n'a réellement parlé mais en arrivant dans l'avenue du Wilshire Grand Center, j'ai ressenti une grande détresse — que j'ai gardé pour moi — face à cette endroit, je me rappela des coups, de l'emprise de Finn, de l'odeur du sang et des gens ébahis qui ne se sont même pas bougé pour m'aider.

- Et voilà ! ... Mademoiselle... Me dit-elle en contournant la voiture et en m'ouvrant la porte dans le parking cinq étoiles du bâtiment.

Je sors du véhicule sans un mot, prends un seul sac puisqu'elle ne me laisse pas porter un des deux autres et nous montons dans l'ascenseur.

Arrivée à son étage, elle sort la première et ouvre sans tarder la porte. Maintenant... est-ce qu'on va parler de nous ? Est-ce qu'on va se dire ce que l'on ressent ? Je n'attends que ça mais qu'est-ce que j'ai peur !

- Écoute euh.., tu vas sûrement vouloir te retrouver un peu, je te laisse dans ta chambre, dans le salon, la cuisine si tu as faim, bref ! Où tu veux, fais comme chez toi ! Je vais nous faire à manger.

J'hocha la tête en souriant tendrement mais très légèrement. Je me dirigea vers la chambre qu'elle m'avait donné depuis le début, je m'asseyez sur le lit et pris mon téléphone que ma mère avait dû donné à Lexa pour qu'elle le laisse ici. J'ai un paquet de messages, mais ceux qui m'importent le plus sont mes amis, mon ancienne coloc, ma famille.

Téléphone de Clarke

De: Raven Reyes
Coucou ma Clarkie, je n'arrive pas à te joindre !! Lexa a parlé avec Octavia donc je viens de comprendre pourquoi tu ne répondais pas... Écoute, je suis là si tu as besoin, je suis là si tu veux parler, te changer les idées.. (mais juste pas pour des relations hmm intime.. si tu vois ce que je veux dire bashahaaa 😆) !
Bref ! Je t'aime fort et j'espère te voir vite alors s'il te plaît appelle-moi dès que tu peux ! ♥️

De : Octavia 💕 Blake
Hello Clarke, j'ai appris (comme tout le monde) ce qui c'est passé devant chez Lexa, pitié appelle-moi vite ! J'ai eu des nouvelles de Lexa mais c'est pas pareil..!
J'espère que ta sœur va bien, on parle beaucoup d'elle qui a assisté à tout ça...
Je t'embrasse fort et donne-moi vite de tes nouvelles ou je débarque avec Raven que j'ai dû empêcher de débarquer ce soir déjà 😂❣️!

De : Bellamy ☺️ Blake
Salut Miss, je t'envoie tout mon soutien pour ce qu'il se passe et je m'excuse de n'avoir rien vu, rien fait... nous nous en voulons tous même si Octavia et Raven tente de nous faire comprendre que l'on ne pouvait rien faire, on continue de penser que ce n'est pas possible d'être passé à côté de ça pendant autant de temps... appelle-moi/ appelle nous, texte nous dès que tu peux !
Pleins de bisous et de courage 🤍

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Ils ont beaucoup écris dans notre groupe d'amis aussi mais ils n'avaient pas eu une seule réponse de ma part alors je décida de leur faire un message groupé.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Les Fous du Cinéma 🎬🤪

Salut tout le monde,
Je suis sortie de l'hôpital depuis une vingtaine de minutes.
Je viens d'allumer mon téléphone que ma famille a gardé
à distance de moi a cause des gens maladroit et j'en passe !
Enfin bon, rien est de votre faute, vraiment !! J'aimerai vous
voir vite aussi (pour vous faire comprendre ça haha) alors
calons une date, si on ce voit pas vous allez continuer de
me harceler et puis vos salles tête
me manque !
Merci de votre soutiens ❤️❤️

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant