Chapitre 42: C'est ça, l'Amour

749 35 16
                                    


PDV EXTÉRIEUR

    -  Attend ! J'ai une meilleure idée...

Lexa tira Clarke a l'opposé de l'entrée du bâtiment. Elles se dirigèrent donc vers la plage, la nuit tombait, il n'y avait personne alors Lexa s'avança près de Clarke et lui retira son haut puis son maillot, délivrant sa poitrine à l'air marin avant de faire pareil avec elle-même. Clarke l'interrogea mais Lexa l'ignora, amusé par cette situation. Elles se retrouvèrent avec seulement leur bas de maillot de bain.

- T'es sérieuse ? Demanda Clarke, curieuse.

- C'est ton plus grand fantasme ou pas ?

Clarke lui sourit pour simple réponse puis Lexa la tira part le bras direction les vagues. En entrant, Clarke souhaitais s'arrêter mais Lexa l'a tira en lui disant qu'elle l'a réchaufferait. L'eau leur arrive au ventre, Clarke retînt plus durement Lexa et la fit ce retourner. Elle se jeta ensuite sur sa bouche, attirant son visage en posant ses mains sur les joues de sa petite-amie. Lexa posa ses mains sur la taille de Clarke et l'attira aussi contre elle, elle sentait les seins volumineux de la blonde se plaquer contre les siens. Lexa laissa échapper un soupir de plaisir dans la bouche de Clarke dont les mains descendaient vers le dos de la brune. Leurs langues dansaient en harmonie, se caressaient, restaient dans en contact le plus fort possible, mélangeant leurs salive ne faisant qu'une. Les vagues ondulaient sur leur hanche puis restant collées l'une contre l'autre, elles se déplaçaient un peu plus vert le large. Clarke descendit ses mains sous lés cuisse de sa brune avant de la surélever. Lexa se laisse faire et l'entour à la taille de ses jambes musclées avant de baisser la tête en arrière sous les assauts de la blonde sur son cou.

- Oh... mon dieu...

Clarke sourit contre le cou de Lexa puis termina sa course en plaçant sa main sous son sein droit, elle le malaxa lentement et posa sa bouche dessus. Elle lui fit pleins de petits baisers avant de sucer et mordiller son téton qui durcissa en seulement quelques secondes. Lexa était surexcité et n'en voulait que plus. L'eau aidait Clarke à porter Lexa alors elle lâcha d'une main la brune pour pouvoir se glisser dans la culotte de Lexa. Elle sentait un liquide plus chaud et épais à travers l'eau de la mère, elle souria de plus belle.

    -  Il était temps en dirait...

    -  Arrête de parler et... dépêche toi... je- je tiens plus... Répondit cette dernière en grimaçant et gémissant.

    -  Tu m'excite et puis, je trouve ça magnifique... une femme fontaine...

Lexa ricane doucement en souriant et vient voler un baiser à sa blonde. Les deux souriaient contre la bouche de l'autre puis Clarke posa toute sa main sur son intimité chaude arrachant un gémissement de plus à la brune n'en quémandant que plus. Clarke le comprit vite et commença à la caresser tendrement, elle fit frotter son doigt contre sa vulve puis sur son clitoris. Lexa respirait fortement faisant des coups de bassins contre la main de sa copine qui ne s'arrêtait pas de sourire et de savourer ce moment depuis leur entrée dans l'eau salée.

- Je t'aime... Chuchota Clarke contre le cou tiré de Lexa.

- Hunn... tellement... Ahh !

Lexa fut surprise par sa blonde qui venait de s'introduire en elle mais elle poussa un long soupire qui en disait long sur son bien être à ce moment-là.
Clarke gardait une main dans le bas du dos de Lexa, qui se cambrait contre elle, puis elle tourna un peu sur elle en embrassant Lexa, elle avait l'impression de voler avec Lexa. Elle l'avait l'impression d'être seule sur terre, d'être tranquille, de ne jamais avoir eu de proches, de problèmes, de ne pas être célèbre, de ne pas avoir de responsabilités. Elle se sentait libre et en fin de compte, Lexa aussi. Elle cherchait à se coller un peu contre Clarke à chaque va-et-vient de celle-ci en elle. La blonde rajouta vite un doigt puis un autre et Lexa atteint vite la jouissance dans les bras de Clarke. Elles se sentaient si bien, l'une prise d'en un plaisir indescriptible contre son amante et l'autre regardant sa bien-aimée jouir dans son cou.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant