Chapitre 11 : En pleine nuit

1K 54 5
                                    


Clarke rigolait comme une andouille avec cette fille qui exagérait encore plus la scène, a croire qu'elle savait que je les regardait et qu'elle cherchait à me faire comprendre que c'était la sienne.
En tournant les yeux quelques seconde après avoir entendu David m'appeler, je remarque que les filles ne sont plus là, bon du calme, la salle est grande...

PDV de Clarke

Je dansait avec Mégane et j'avoue que me libérer un peu me tentais bien. Nos corps étaient proche, nos hanches ce frôlaient ça chevelure brune se balançait dans les airs lorsqu'elle s'arrêta et qu'elle me chuchota quelque chose à l'oreille.

- Tu veux pas qu'on se trouve un coin plus tranquille ? Me dit-elle à travers la musique.

Ça me tentait bien de me libérer avec une inconnue de faire comme un « One Life » et puis c'est pas ça mais je me sentis assez joueuse ce soir...

- Si ! J'ai vu un hôtel juste à côté en arrivant. Répondis-je enthousiasmée.

Mais qu'est-ce qu'il te prend ?? Tu vas tromper Lexa ?!
Alors de un, je fais ce que je veux. De deux, je ne la trompe pas étant donné qu'on s'est seulement amusées sous la douche. Et de trois, elle n'a aucun pouvoir sur moi donc si je veux passer la nuit avec cette fille, je le fait. Et puis elle n'est pas obligé de le savoir...

- Mégane, laisse-moi juste prévenir Lexa que je ne rentrerai pas avec elle et récupérer mes affaires !

Elle me fit oui de la tête avec un sourire coquin. Ces yeux marrons, qui j'avoue, sont beaucoup moins jolie que les prunelles vertes de Lexa, ce plongea dans mes yeux bleus. Elle a des cheveux si raide que je pourrais passer ma main dedans sans aucun nœud qui m'empêcherai de sortir de sa chevelure.

- Je te rejoins devant le bâtiment.

Je partie voir Lexa que je ne mis pas beaucoup de temps à la retrouver puisqu'elle aussi avait l'air de chercher quelqu'un des yeux.

- Lexa !

- Ah Clarke, je te cherchais aussi.

- Excuses moi, j'étais sur la piste de danse. Je ne vais pas rentrer avec toi cette nuit, je voulais te prévenir que je partais.

- Ah bon ? Mais tu vas où ? Fin... pardon tu fais ce que tu veux bien sûr. Dit-elle gênée.

- Non non, pas de soucis. Je pars avec Mégane mais je reviens demain matin. Amuses-toi bien ! Terminais-je en faisant mine d'ignorer la tête qu'elle a fait lorsque j'ai prononcé le prénom de cette fille brune.

Je sais que j'avais dis qu'elle n'était pas obligé de le savoir mais bon, nous ne sommes pas ensemble non ?

PDV de Lexa

C'est une blague ? Non, parce que c'est vraiment pas drôle ! Sérieusement elle m'a chauffée sous la douche ce matin et maintenant.. elle se casse avec une autre ?
Non, il faut que je l'en empêche, c'est.. c'est pas possible qu'elle fasse ça. Il est presque deux heures du matin, elle doit être bourrée pour avoir oublié ce qu'il s'est passé ce matin.

    -  Clarke.. tu ne peux pas ? Dis-je hésitante mais en gardant mon calme.

    -  Pardon ?! Tu... tu me fais quoi là ?

Je la vois hausser le ton entre la musique, l'agacement mais surtout l'alcool qui l'a fit réagir ainsi alors je prends mon courage à deux mains et lui propose de discuter mais ailleurs.

    -  On peut discuter s'il te plaît ?

    -  Lexa, elle m'attend.

    -  Ce sera très rapide. Là suppliais-je.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant