Chapitre 51: elle a tué un bébé ?!

596 40 7
                                    

Préparez-vous, c'est pas très calme comme chapitre mais y'a pire !!

- - - - - - - - - - - - - - -

PDV EXTÉRIEUR

Une semaine est passé et Lexa à enfin un jour de repos après tournages et interviews. Elle se réveil au creux de l'épaule blanche de Clarke puis se retourne dans ses bras et la regarde dormir, le visage paisible, ses mèches blondes brillante par les quelques rayons du soleil tombent en cascade sur le l'oreiller. Elle reste comme ça un petit moment avant que sa princesse daigne ouvrir les yeux. Elle lui sourit tendrement sans rien dire. La matinée ce passe ainsi, dans le calme et la douceur sur le canapé puis la terrasse puis sur des tapis de pilates, Lexa amusée de l'initié à cette pratique qui la rend si calme.

Téléphone de Lexa - Instagram

⚪️ lexawoods

lexawoods  passer mon jour off avec la plus belle des femmes 🤍✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lexawoods passer mon jour off avec la plus belle des femmes 🤍✨

Commentaires
@clarkegriffin ton pull est si confortable ☺️

@leaa.griffin la plus belle de toute ❤️‍🩹

@octaviablake te laisse pas avoir par cette bouille d'ange Lex' !

En début d'après-midi, Clarke du se rendre à un rendez-vous avec son avocate, cette fois accompagnée de Lexa. Arrivée là-bas, Clarke s'arrange pour faire rentrer Lexa en première et se retourne pour dire à Sophie de ne surtout pas aborder l'avortement qu'elle n'a toujours pas dévoilée à Lexa. Sophie lui fait un regard blasée mais n'a d'autre choix que de suivre le souhait de sa cliente. Elle s'installe et leur donne de l'eau à boire avant de commencer.

    -  J'ai la date pour le rendez-vous de la répartition des biens. Le Jeudi vingt-neuf Septembre à quinze heures. Si vous tombez d'accord, ce sera ça de fixé, et si vous ne l'êtes pas, ce sera décidé au procès en Novembre.

    -  Le procès sera public ? Questionna l'actrice brune.

    -  Oui, sauf si vous faites une requête contre. Tu le souhaites Clarke ?

Elle prit un certain temps à répondre. Cela pourrait aider beaucoup ayant vécu un cas similaire mais en même, ça veut dire exposer toute sa vie avec cet homme au monde entier. Exposer toute cette maltraitance au média.

    -  Je ne sais pas. J'arrive pas à me décider.

    -  Tu auras le temps de réfléchir, ne t'en fais pas. Nous avons déjà une grande majorité des chefs d'accusation à l'encontre de Finn Collins. Veux-tu les connaître ?

Clarke hocha la tête légèrement incertaine fasse à ce qu'elle pourrait ressentir en entendant les faits.

    -  Il y a seize chefs d'accusations qui sont les suivants: séquestration, abus sexuelle sur une personne de moins de vingt et un ans, violence volontaire répétitive, torture volontaire, attentât à la pudeur, agression sexuelle de niveau 1, agression sexuelle de niveau 2, agression sexuelle de niveau 3, agressions armées entraînant des lésions corporelles, proférer des menaces, évasion d'une garde légale, trouble de la paix sur un espace publique, coups et blessures volontaires, infliction illégale de lésions corporelles, tentative de meurtre au premier degré et intrusion à la vie privée.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant