Je sortais de la salle de bain, à peine remise de mes émotions quand je sentis une odeur de cuisine. Je me déplaça vers ma cuisine ouverte ou j'y trouvais cette belle blonde entrain de cuisiner. Elle me vit arriver et me fit signe de venir vers elle, ce que je fit immédiatement. Je ne sais pas ce qu'elle voulait mais j'allais peut-être aimer. Elle releva une cuillère en bois de la casserole et me l'a tend une main en dessous pour ne pas salir le sol, de ma bouche, j'avala le contenue de la cuillère qu'elle tenait comme si j'étais son bébé. Pas mal comme image !- Wow, c'est délicieux ! Qu'est-ce que c'est ?
- Haha, je suis contente que ça te plaise, c'est notre déjeuner ! Et tu verras bien je te le dirais à la fin du repas.
- Si je n'avais pas aimé, qu'aurai tu fais d'autre ?
- Rien du tout. Ça ou rien. Me dit-elle avec le même sourire malicieux qu'elle avait sous la douche et en léchant la cuillère qu'elle venait de ressortir de ma bouche et dans laquelle je venait de goûter son plat. En effet, c'est super bon !
- Pas du tout modeste toi ! Lui dis-je en rigolant, un rire que je n'aime pas mais qui l'avait faire rire en retour. Ou c'était ma remarque qui l'a faisait rire. Son rire est digne d'elle, aussi magnifique qu'elle.
Je crois qu'on peut officiellement dire que tu raide dingue ma belle !! ;)
Ha ha ha.PDV de Clarke
Bon, j'avoue avoir été très vache tout à l'heure mais j'avais besoin de savoir si les allusions qu'elle me faisait était réelle. Mais je me suis aussi retrouvé devant une réalité bien choquante... je n'avais pas rêvé. Elle se scarifiait vraiment. Mais pourquoi ? Pourquoi se faisait-elle tous ce mal ?
La voir rigoler avec moi dans cette cuisine, en partageant un moment complètement banal mais qui, grâce à elle devient magique, me montre qu'il existe plusieurs version d'elle-même mais que celle qui ne s'affirme pas en ce moment est présente physiquement. Elle est si rayonnante quand elle sourit.Enfin bref, si je m'attarde trop on va finir par manger à seize heures. Une fois ce déjeuner terminé, pendant lequel nous avions peu discuté car nous préférions nous envoyer des regards coquins, Lexa s'enferma dans son grand bureau. Elle avait quelques derniers détails à régler pour ce soir dont son discours à prononcer.
Quant à moi, le médecin m'a demandé d'éviter le travail pendant quelques jours alors que je devais commencer tout juste jeudi midi, j'appela l'équipe de tournage et mon agent que j'avais tenue au courant -bien évidement - que je ne pourrais pas être là pour problèmes familiale. Mdr.- Bonjour, c'est Clarke Griffin.
- Clarke ! Nous attendions de tes nouvelles, nous avons reporté le début du tournage à mercredi matin, est-ce toujours bon pour toi ? Oui, le directeur de production n'aime pas vouvoyer ou être vouvoyer.
- Oui, ça l'est toujours. Encore toutes mes excuses de ne pas pouvoir être présente. J'espère ne pas t'avoir trop embêté ou embêté mes collègues de scènes...
- Non, ne t'en fais pas ils l'ont bien pris.
Après m'avoir rassurer sur ce point, il me parla des derniers trucs auquel je devrais penser et notamment du texte que j'ai à apprendre mais que j'ai déjà finis d'apprendre depuis au moins une semaine. Je n'aime pas laisser traîner ça, et puis c'est toujours intéressant d'interpréter différents personnages donc l'apprentissage est très rapide.
Après une heure d'appel avec le producteur et bien plus avec mon agent, je me dirigea vers mon armoire pour regarder ce que je pourrais mettre ce soir. Cette fois je n'ai pas eu le choix de m'y prendre tard étant donné que j'ai était prévenue deux jours avant.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...