Chapitre 32: Une soiree arrosée

769 40 7
                                    

Petit chapitre en plus ce mercredi pour vous remerciez des 10k de lectures !! C'est incroyable, merci <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    -  Tu es sûr de vouloir y aller ?

    -  Oui, j'en ai besoin. J'ai besoin de les voir et tout va bien Lexa. C'était juste un petit malaise de rien du tout. Me répondit-elle dans la voiture.

Je n'ajoute rien et continue de rouler en direction de l'adresse qu'elle me donna. Clarke ne voulait pas discuter de ce qu'il c'était passé alors je ne dis rien et attend patiemment d'être arrivé. Ce qui arriva vite.

    -  Tu veux m'accompagner pour les rencontrer ?

    -  Euh oui, pourquoi pas.

Je connais Raven et Octavia mais les autres j'ai des souvenirs d'eux au lycée et pas des bons...

// FLASHBACK  //

Lexa sortait du cours de Mr Walker, son professeur le plus détestable à son goût. C'est le genre d'homme au cheveux gris-blanc, une barbe de trois jours et toujours en colère, pour elle, ça ne faisait aucun doute: c'est un vieux con lunatique.
Elle n'avait jamais raté les auréoles qui apparaissaient sur sa chemise en deux minutes chrono' la déroutant au plus haut point alors que les autres élèves en riaient dans son dos.

Elle se dirigea vers le réfectoire pour déjeuner, moment de la journée qu'elle ne supportait pas. Elle était seule à sa table et regardait tous ceux qu'elle croyait 'normaux', qui riaient avec leur amis, les tourtereaux qui mangeaient entre amoureux. Ceux qui ne lui échappaient jamais était la blonde de sa classe et son copain, le grand footballeur du lycée, le type bien musclé qui doit lui faire faire de sacrés galipettes au lit pensait-elle: Clarke et Bellamy. Elle ne les aimaient pas vraiment mais elle ne les haïssaient pas non plus, enfin jusqu'à aujourd'hui...

« BOOM ! »

    -  Bahaha !!! Ricanait tout le réfectoire sur Lexa qui venait de se prendre un croche patte du footballeur américain prometteur de son lycée.

    -  Matte quelqu'un d'autre que ma meuf la prochaine fois, salle lesbienne. Dit-il à voix haute.

    -  Bellamy !

    -  Elle te matte et tu dis rien ?

    -  C'est pas en la mettant à terre qu'elle arrêtera d'être lesbienne et t'es propos homophobe excuse-moi mais non merci. Termina-t-elle en se levant et en partant de la salle.

« Aïe. » Se disait Lexa en se relevant, son genoux avait frappé violemment le sol.

    -  Pas très solide si ça, ça t'a fait mal ! Ricanait le meilleur ami de Bellamy.

    -  Ta gueule Murphy. Intervint une des leur. Tu veux de l'aide ?

Lexa ne répondit rien et partit en courant sans ramasser son plateau.

Clarke s'était isolé dans les toilettes des filles pour échapper à son petit-ami mais décidément le monde ne voulait pas qu'elle arrête d'y penser, la porte venait de s'ouvrir sur la brune que son copain avait mis à terre.
Lexa se dépêcha d'entrer et se précipita dans une cabine mais Clarke la stoppa.

    -  Attend ! Dit-elle tenant le bras de Lexa. Il ne le fera jamais alors je m'excuse pour ce qu'il a fait. Tu vas bien?

    -  C'est bon lâche-moi ! Beugla Lexa avant de s'enferma dans une cabine.

Clarke attendit quelques secondes et partit après avoir entendu la brune renifler en tirant sur ce qui devait être le papier toilette pour essuyer son t-shirt...

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant