Le personnage de Derek ne m'appartient pas !
Bonne lecture <3
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
PDV de Lexa
- Non !!
Je sentais des larmes couler sur mon visage et Abby était scotchée également. Elle s'approcha de moi et passa un bras derrière moi pour le mettre sur mon bras droit et de son autre main elle me tenait mon bras gauche.
- Ça va aller... Dit-elle aussi apeurée que moi.
Elle ne veut pas perdre sa fille et moi... je ne veut pas perdre celle que j'aime...
Je ne sais pas quoi dire, quoi penser Abby m'avait lâché pour se rapprocher un peu. Et Clarke, elle est devant moi, les infirmières s'activent de part et d'autre d'Abby. Elles viennent tout juste de la réanimer... une seconde fois... Elle était partie, son cœur ne battait plus...
Une fois stable, une voix d'homme nous interrompt.
- Bonjour, je suis le docteur Sheperd. Arrive un médecin en s'adressant à moi.
- Derek.. merci de t'occuper d'elle ! Dit Abby en lui souriant de soulagement: ça doit être le meilleur.
- C'est rien Abby. Bon tu... vous. Se reprend-il en me regardant. Elle a un hématome sous dural donc je vais devoir l'emmener au bloc pour soulager la pression.
- Pardon ?! Intervenais-je comme si j'avais le choix.
Abby et le docteur Sheperd tourne la tête vers moi alors que je me retenais de pleurer. La mère de Clarke se leva et s'approcha de moi avant de me mettre une main dans la dos.
- C'est impressionnant mais ça va bien se passer, j'ai totalement confiance en le docteur Sheperd. Il est le meilleur neuro-chirurgien du pays. Elle est entre de bonne mains Lexa.
- Je vous promets de faire tout ce que je peux. Je vais l'emmener, je vous laisse lui dire au revoir si vous le souhaitez. Rajouta le chirurgien en me souriant tendrement et en me montra, dans le calme qui ce faisait à présent ressentir autour de Clarke, la blonde qui était endormie sous morphine.
Je me leva et m'approcha du lit de Clarke, sont visage était méconnaissable mais je vois toujours la femme dont je suis tombée amoureuse et que je ne veux pas laisser tomber. Je m'assoie donc à ses côtés et attrape une de ses mains en regardant rapidement leur état. Mon autre main se déposa délicatement sur le haut de son crâne où il n'y avait pas de blessures, je me rapprocha de son oreille et chuchota.
- Tiens bon ma belle... je t'en prie tiens bon... Je sentis une larme couler le long de ma joue. Reviens-moi Clarke... je peux pas te perdre... pas maintenant...
Sur mes dernières paroles, j'embrassa son front et attendait que les infirmières parte avant de lâcher sa main. Elles débloquèrent les roues du brancard et commencèrent à avancer quand je lâcha cette main à la peau si douce... Je l'aime bien. Je l'aime beaucoup. C'est une certitude. Mais ce n'est pas bien. Je ne peux pas l'aimer et pourtant c'est plus fort que moi. Ces yeux sont clos, mais leur bleu azur m'attirent quand même.
PDV extérieur
Abby regarde l'opération de sa fille qui venait de commencer. Elle entendait « Bistouris ? Bistouris. », « Clamp ? Clamp. » tout du long de l'opération qu'elle quitta au bout d'une heure tellement cela devenait oppressant pour la mère.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...