Sans demander quoique ce soit, je le prends dans mes bras. Il ne pleure pas, il se contente juste de me serrer contre lui. Ma réaction ? Je n'en ai pas. Je ne le l'aimais pas, j'en avais rien à faire de lui mais je sais que mon frère l'aimait beaucoup et puis il l'a élevé. Je garde donc Ayden dans mes bras tout en lui caressant le dos d'une main. Je sentis finalement une larme qui finissait sa route entre sa joue et mon cou, ça me fait tellement de peine pour lui... C'était en quelque sorte son père et je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressent à ce moment...
PDV DE CLARKE
J'ouvre difficilement mes yeux à cause du son assourdissant du réveil que j'avais programmé. Aujourd'hui allait être une journée assez chargée — plutôt émotionnellement avec l'avocate —, shooting photo ce matin avec Lexa et rendez-vous avec mon avocate cette après-midi, rendez-vous qui s'annonce long et cette fois sans Lexa. Elle a déjà été absente mais elle essaye d'être là, hors cette fois, j'ai fais exprès de m'organiser pour que Sophie soit disponible à un moment où Lexa ne l'était pas. En parlant de Lexa, je me souvins de cette nuit, mon mal de crâne dans la cuisine puis l'estomac complètement retourné dans les toilettes. Je me retourne pour voir où est Lexa, elle n'est pas là. Je suis surprise mais je me lève en enfilant une légère robe de chambre avant d'aller vers le salon. En arrivant, je tombe sur Ayden affalé sur un tabouret du bar entrain de manger lentement des céréales. Il pète le feu dis donc... Je tourne la tête vers l'ombre qui s'agite dans le coin de mon œil et aperçois Lexa qui se fait couler un café en se frottant l'arête du nez.
- He ben... quelqu'un est mort ou quoi ? Demandais-je en souriant pour les taquiner.
Je crois que je viens de gaffer. Ayden ne fait pas attention à ma remarque, enfin il se contente de souffler et Lexa me regarde avant de m'approcher.
- Viens.
Elle m'emmène dans le couloir et commence à chuchoter.
- Oui, mon oncle vient de mourir, Clarke...
Putain, c'est pas vrai !!!
- Je suis vraiment trop conne, je suis désolé, Lexa. Je... c'était vraiment stupide de ma part...
- Ça ne fait rien, c'est plus pour mon frère que ça m'inquiète. C'était sa figure paternelle et perdre cela c'est... horrible. Dit-elle en baissant la tête, ses yeux s'assombrissant.
Je remonte son menton pour qu'elle me regarde et lui fit un petit sourire tendre.
- Je sincèrement désolé, bébé. Terminais-je avant de l'embrasser chastement et de la prendre dans mes bras.
Je me sens vraiment trop bête d'avoir sortie ça. Y'a que moi pour faire des connerie pareil ou quoi ? C'est quoi la suite, je vais rentrer dans un orphelinat en chanter 'Papaoutai' ? N'importe quoi Clarke !
Je défais mon étreinte et emmène Lexa dans la cuisine en l'entourant par la taille. En arrivant, son frère à peine avancer sur son petit-dej, je m'approche de lui et pose une main sur son bras.
- Toutes mes condoléances, mon grand. Et je suis désolé d'avoir dit ça...
Il se contente d'hausser les épaules. Je ne cherche pas à faire plus et attrape un verre d'eau. Lexa s'approche et pose ses mains sur mes hanches et sa tête sur mon épaule avant de souffler longuement.
- Tu as bien dormi quand même ?
- Ayden c'est endormie dans mes bras alors je l'ai laissé sur le canapé en lui mettant une couverture et je t'es rejoint dans le lit. T'es tellement mignonne quand tu dors !
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...