A mon grand regret, nous devions sortir et aller sur le plateau, Clarke souhaitais que je lui montre mon accessoire si spéciale que j'aurai pendant toute la série et une fois fait, nous avions plus de raison, entre guillemets, « valable » pour rester ici, toutes les deux.Après cette longue après-midi au plateau, nous nous séparâmes, Clarke repartit avec moi, en limousine, au Wilshire Grand Center et Raven et Octavia rentrèrent chez elles. Nous étions assises côte à côte. Pendant un cours un instant, je sentais une présence sur ma main, nos doigts se touchèrent, les siens sont si doux. J'ai des pensées que je devrais vraiment apprendre à gérer mais là c'est impossible. On se regarda. Je plongea dans son regard azur me faisant penser aux plages de Floride. Je voulais l'embrasser mais l'idée s'écartait toujours très vite parce que je me rappelais à chaque fois ce qu'elle vivait actuellement... Et ce serait monstrueux de ma part d'y profiter.
Mais putain regardez-moi ces lèvres, ces yeux, ces boucles d'or qui tombaient en cascade sur ces épaules !Pas besoin d'être agressive, on a comprit que tu veux te la taper !
Tout de suite les grands mots !
LOL !PDV de Clarke
Cela faisait un peu plus de deux semaines que Raven et Octavia savaient ce qu'il se passait avec Finn, depuis elles sont revenus me voir les mercredis et Lexa les a invités pour prendre l'apéro hier soir, enfaite c'est deuxième samedi où on se fait un apéro entre fille, ça devient notre truc à nous. On a bien bu, on a bien rigolé, on sait détendu. Mais elles m'ont surtout rassurés sur mes angoisses.
Lexa me rassurait encore plus, la nuit je faisais pleins de cauchemars. Rare sont les nuits où je n'en fais pas mais ça arrive.
J'ai aussi fait d'étrange découverte sur Lexa, l'autre fois elle portait une robe de chambre avec des manche assez courtes et en voulant attraper un pot de capsule de café, sa manche a glissé le long de son bras, j'y ai découvert des cicatrices, anciennes et récentes. Même tres récentes. Elle pris même pas cinq secondes à ce souvenir de ces dernières mais quand elle se rendit compte que j'avais vu, elle est partie - sans utiliser la capsule qu'elle venait d'attraper - à la douche...
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment louche cette histoire.Mardi soir, il était exactement une heure du matin lorsque j'entendis des hurlements provenant d'une chambre de l'appartement. Cette nuit là, Raven et Octavia étaient là. On sortit toutes de notre chambre, la tête en dehors, on se regarda et je compris vite que c'était Lexa. Sans réfléchir je cours vers sa chambre, qui était plus loin des nôtres, suivis par Octavia et Raven, j'entra dans la chambre. Elle gesticulait, s'attrapait le visage avec ces mains, criait, pleurait. J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur.
- Il faut la réveiller c'est trop flippant ! Me dit Raven a travers les cris de Lexa.
- Oui sinon elle va finir par ce faire mal !! Rajouta Octavia.
Je me précipita sur son lit, et je la secoua doucement mais rien. Raven et Octavia viennent vers nous et m'aide à la secouer, toujours doucement, mais assez fort pour qu'elle se réveille d'un coup.
- NANNN ! Criait-elle, le visage mouillé de larmes et une trace d'un de ces ongles sur sa joue.
- Lexa ! C'est moi, c'est Clarke. Je posa mes mains de part et d'autre de son visage et le lui tenait doucement. C'est moi, Lex'. Il y'a aussi Octavia et Raven. Tout va bien.
Elle me regarda, apeurée elle ne savait quoi dire alors je me rapprocha un peu plus et la pris contre moi. Elle transpirait mais elle avait froid.
- O, tu peux le passait la couverture derrière toi ? Elle me l'a tendit et je la posa d'une main aidée par mon amie sur Lexa. Shhh. Ça va, c'était un cauchemar.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...