Chapitre 13: De A...

1K 59 3
                                    


Les parents de Clarke mon proposer de rester aujourd'hui, ne sachant pas si Clarke restait chez eux pour quelques jours, j'ai dis oui pour ce midi après je verrai.
C'est assez malaisant de me retrouver face eux, déjà que je suis aussi célèbre que leur fille mais en plus de ça, Clarke sortait avec un garçon qui, d'après elle, ses parents n'on jamais rencontré et la je suis même pas avec leur fille que la première fois qu'ils m'ont vu, elle a couru dans mes bras pour m'embrasser...

Les parents de Clarke se son présenté à moi, son père, Jake, est ingénieur et sa mère, Abby, est chirurgienne. Bon je connaissais leur métier mais pas leurs prénoms.

Nous étions tranquillement installés dans le jardin, il faisait beau, le soleil était de sorti et le ciel était d'un bleu à couper le souffle ! Mon vert de vin à la main, je trinqua avec la famille Griffin puis j'accorda de l'attention à la jeune sœur de Clarke, Leanna, qui avait l'air de beaucoup m'admirer. Mes regards revenaient quand même beaucoup sur la belle blonde assise en face de moi.

    -  Alors, racontes moi pourquoi tu as réagis comme ça quand tu m'as ouvert ? Commençais-je en souriant avant que le frère ne prenne les devants.

    -  C'est une grande fan de vous !! Me dit-il alors que je buvais dans mon verre. Je me stoppa en entendant le « vous ».

    -  Alors juste une chose... Continuais-je d'un ton sérieux qui les fit un peu flipper. Tutoyez moi ! On dirait que j'ai cinquante ans mais c'est loin d'être le cas.

    -  T'as quel âge ? Demanda Sacha sans aucune gêne alors que ça sœur lui mit un coup de coude.

    -  He Gros Minet ! Ça ne ce demande pas ! Ralla Clarke en regardant son petit frère et en rigolant en sortant ce surnom qui me surpris tout autant que le jeune garçon.

    -  Arrête ou je dévoile ton surnom aussi ! Répondît-il en regardant sa sœur puis ses parents dirent à l'unisson.

    -  Ouff...

    -  Clarke tu devrais te calmer... Continua le père.

    -  C'est quoi son surnom ? Je questionna un sourire en coin alors que Clarke me mima un non de la tête avant de regarder son frère d'un regard noir.

    -  Sacha... Commença la blonde.

    - ...touille !! Répondit Leanna sans laisser sa sœur finir sa phrase puis les deux jeunes filles se font un check.

    -  Mouffette et la bouffeuse professionnelle vont souffrir. Dit-il un sourire en coin, le même que celui que sa sœur.

Je pu à peine réagir que les deux sœur se levèrent et s'approchèrent de Sacha qui se mit à courir dans la jardin et c'est sans conter que les deux filles le course. Les parents de Clarke souriaient, ils étaient heureux, ça se voyait que ça faisait longtemps qu'une situation comme ça ne s'était pas produite. La mère de Clarke détourna son regard de ses trois monstres, qui couraient dans le jardin comme s'ils avaient huit ans, vers moi.

    -  Bienvenue chez les Griffin ma chère Lexa ! Me dit-elle en rigolant avant de prendre une gorgée de vin qu'elle peina à garder dans sa bouche lorsqu'on entendit un gros plouf.

    -  Sacha !!! T'abuses !! Criait la cadette trempée de la tête au pied.

Son frère avait le sourire au lèvre, fier de l'avoir mit dans l'eau. Au loin je voyais la tête de Clarke qui se trouvait juste à côté de lui, c'est alors qu'elle nous fit un clin d'œil et attrapa son frère pour le mettre lui aussi dans la piscine mais visiblement, son frère s'y attendait. Il se cramponna à sa sœur qui tomba avec lui dans l'eau.
Les rires d'Abby et Jake résonnaient dans le jardin alors que moi je rigolais plus calmement sans lâcher de vue la belle blonde trempée et en marchant vers la piscine. Suivit de leurs parents, je tendais une main à Clarke et l'aida à remonter, sa mère aida sa fille et son père le seul garçon dépité de la tournure de sa blague.

L'Histoire d'Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant