Lexa grimpa sur lit pendant que Clarke se redressa sur son oreiller avant d'ouvrir les bras pour que sa brune se blottisse tout contre elle. Lexa posa son bras sur le ventre de Clarke et effectua une légère pression, voulant s'accrocher à elle. Elle avait eu aussi peur que la blonde, elle courrait tranquillement dans ces pleines vertes et dégager, l'air était si différent puis elle regarda l'heure et décida de commencer à se diriger vers le lieu où ils devaient la récupérer mais rien. Elle ralentissait et continuait à marcher à travers les arbres tout l'après-midi, montées, descentes, champignons, tapis de mousses, feuilles mortes, rencontre inattendue... Elle tournait en rond et ne savait plus quoi faire alors elle repris sa course mais elle tournait encore plus en rond. Elle commençait à sérieusement se fatiguer, il était vingt heures et tout ce dont elle rêvait, c'était les bras de Clarke. Elle s'imaginait la blonde l'attendre tranquillement sirotant un cocktail au bord de la piscine ou morte d'inquiétude... Lexa s'arrêta finalement contre un arbre et s'y adossa doucement avant de regarder les étoiles.
- Je regardais les étoiles qui commençaient à apparaître, je ne suis pas croyante mais je suppliais ce dieu de m'aider... La peur de plus te voir... de- de mal finir et...
Elle ne put retenir ses larmes, son corps tremblait, Clarke la serra un peu plus fort et lui caressa la joue avant d'embrasser son crâne.
- Tu es là maintenant... Et tu n'as rien, croit moi que si ce grand personnage existe, il faut qu'il sache que je ferais n'importe quoi pour le remercier. Répondit-elle en caressant ses cheveux bruns.
Lexa ricana légèrement avant de prendre une inspiration, elle remonta le t-shirt de Clarke et posa ses doigts sur sa peau qui frissonne instantanément à son contact. Elle trace des petits cercles régulier en respirant son odeur, cette agréable odeur sucrée émanant de sa peau douce. Lexa finit par fermer les yeux à peine quelques minutes plus tard alors que Clarke lui caressait les cheveux les enroulant quelques fois autour de ses doigts, elle adore ces belles ondulations brunes plutôt communes mais pourtant si belles sur Lexa. Elle ferma a son tour les yeux. Elles restèrent trois heures ainsi avant de se faire réveiller par quelqu'un qui toque à la porte.
- Bouge pas, chérie, j'y vais. La blonde se leva et ouvrit, elle tomba sur Kane.
- Bonjour Clarke, comment vas-tu ? Et Lexa ?
Clarke le fit entrer dans la chambre voyant Lexa toujours blottit sous la couette. Il se sentait tout de même plus tranquille que Lexa s'était simplement perdue.
- Je vais bien et Lexa aussi, on a dormit un peu mais là, il faut aller à l'hôpital j'imagine.
Il hocha la tête puis sort pour les laisser se préparer.
Clarke s'approcha du lit et retire un peu le drap recouvrant le visage angélique de la brune. Elle l'observa de longues secondes, elle ne parvient à croire l'émotion qui l'envahit actuellement, elle n'arrive pas à réaliser que son cœur puisse ressentir quelque chose d'aussi fort. « C'est surréaliste. » se dit-elle mais au fond, l'amour avec un grand « A », c'est ça, non ? C'est penser que s'il disparaît, on s'éteindra de chagrin.
Elle posa sa main sur la peau velouté de la brune lui extirpant un grand sourire pleins de sens, avant qu'elle ne redresse un peu la tête et que Clarke y profite pour sceller leur lèvres dans un long baiser lourd de sens et d'amour. Elle était tellement soulagée qu'elle se soit perdue... Elle aurait pu faire de mauvaises rencontres dans la forêt ou Taner aurait pu la retrouver.La visite fut brève, Marcus en profita pour aller au poste de police, retirer tous les avis de recherche et laisser un journaliste l'interroger sur toute cette histoire. Il avait un tas de questions alors après ses questionnement quant au bon côté de communiquer à propos de toute cette histoire, il laisse Marcus prendre la parole librement pour commencer.
VOUS LISEZ
L'Histoire d'Une Vie
FanfictionBourrée de fautes stupides, réécriture prévue! Lexa, 24 ans, et Clarke, 21 ans, tombe par hasard l'une sur l'autre dans une petite rue de Los Angeles. Les deux actrice connus aux plusieurs dizaines de millions de followers sur Instagram, se redécou...